Oui, entre autres les hors jeu d'un kilomètres.Cris John Deere a écrit :D'accord avec vous,il me semble qu'il était sur prime mais toujours à donner des leçons.Bibi a écrit :
Devient fou ou certains deviennent vraiment très très c**. Je comprends mieux pourquoi il est consultant sur l'équipe et non sur Canal, BeIn, ou Prime...
Par contre déçu de Roustan que j aime bien pour sa connaissance du football et de bons souvenirs de lui dans télé foot.
[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
-
Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
-
Obraniak doit oublier d'oû il vient et ses chevilles commencent sérieusement à enfler !!!! Attention à la Phlébite !!!patrick57 a écrit : Obraniak le nouveau M.Je sais tout du foot français
Le nouveau P.Ménės

-
Oui, Mickael Schumacher.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Toute cette agitation autour de la simulation ou non du joueur de Rodez, c'est vraiment de la m...Carottes56 a écrit :
Bonjour, dans la dernière émission sur cette chaine 21, après l'intervention du Président de Rodez, Mr Obraniak s'est permis de prendre la parole pour non seulement mettre en doute la parole de Mr Murat Président de Rodez mais, sa parole n'engage que lui Mr Obraniak, que Rodez avait prévu le coup et en profiterai si cela se présentait. C'est grave comme accusation et si j'atais Président de Rodez je porterais plainte. Décidémént le monde du football devient fou!!
Un certificat d'un neurochirurgien ça leur suffit pas comme preuve ?
Il y a même un combattant de MMA qui a dit que lors d'une chute à laquelle tu ne t'attends pas, aussi ridicule soit-elle, tu peux te faire très mal.
https://girondins4ever.com/breves/20230 ... re-tres-m/
-
AmenJerk a écrit : C'est bien rigolo de voir tous ces journalistes et autres analystes l'avoir bien mauvaise![]()
On inverse les équipes et on met metz dans le cas de Bordeaux et Bordeaux dans le cas de Metz, et là ils viendraient tous nous vendre que la décision est logique... et blablabla... que le joueur est agressé, scandale,....![]()
Bien fait pour vous, vendus de la finance des médias.
-
Déjà il était à Bordeaux-Rhodez et non Metz-Bastia, ça veut tout dire.patrick57 a écrit :Je ne pensais pas Obraniak si tordu que çaVieux CA Messin a écrit :
Ca a déjà commencé dans l équipe de Greg avec Obraniak et Tremoulinas
![]()
- DCD
Ah pas vu. Merci.get_up_kids a écrit :Si si.DCD a écrit :
Même avec un point au PFC, Annecy ne se maintenait pas si Rodez gagnait à Bordeaux. Et il restait 70 minutes à Bordeaux pour égaliser.
Annecy peut vraiment se sentir lésé.
Avec un point a Paris, Annecy finissait 15ème et passait devant Laval et Valenciennes.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Obraniak c’était bien celui qui déclarait : je compte bien revenir à Metz un jour.
Sa parole n’avait que peu de valeur à l’époque, pourquoi devrait-elle en avoir aujourd’hui ?
Sa parole n’avait que peu de valeur à l’époque, pourquoi devrait-elle en avoir aujourd’hui ?
-
Il voulait bien revenir à Metz pour un dernier contrat mais lorsqu'il était totalement sur la jante.Patsupfcmetz a écrit : Obraniak c’était bien celui qui déclarait : je compte bien revenir à Metz un jour.
-
Ah bon je n'étais pas au courant, j'avais onze ans.Loloavelo a écrit :Je ne suis pas étonné par les propos de D.Roustan. Il n'a jamais aimé notre club. En 84 (je sais, ça fait loin) ses commentaires à la fin du match sur le fait qu'on gagne la Coupe de France était tout simplement à vomir. Il se moquait des joueurs en disant : on dirait qu'ils viennent de gagner la Coupe du Monde !!! (j'ai encore tout ça sur K7 vidéo). Il a des équipes préférées, souvent au Sud de la Loire, les autres il s'en fout quand il les dénigre pas !!!Cris John Deere a écrit :
D'accord avec vous,il me semble qu'il était sur prime mais toujours à donner des leçons.
Par contre déçu de Roustan que j aime bien pour sa connaissance du football et de bons souvenirs de lui dans télé foot.
Pas sympa du tout de sa part, j'aime bien sa connaissance du football c'est tout.
En tout cas je me rappelle très bien de cette victoire en 84, et pour moi c'était comme gagné la coupe du monde

- Frayel
En tant que coach du Touquet , il était moins volubile .patrick57 a écrit : Obraniak le nouveau M.Je sais tout du foot français
Le nouveau P.Ménės