Oups j'avais pas vu que t'étais toujours là pissou pissoupiloupilou a écrit :Toni Truand a écrit :Nissa m*erda ne passera pas. Faudrait peut-être qu'ils commencent par recruter un vrai gardien.![]()
![]()

Oups j'avais pas vu que t'étais toujours là pissou pissoupiloupilou a écrit :Toni Truand a écrit :Nissa m*erda ne passera pas. Faudrait peut-être qu'ils commencent par recruter un vrai gardien.![]()
![]()
Exact! Trop sous-estimé José Cobos!Pirou a écrit :J'ai trouvé que le latéral droit de Nice ferme très bien son couloir.
En fait c'est un jeu de motToni Truand a écrit :Exact! Trop sous-estimé José Cobos!Pirou a écrit :J'ai trouvé que le latéral droit de Nice ferme très bien son couloir.
Le Sparta déjà éliminé? Bdx mené 1-0 à vidéo thonMimiche a écrit :Impressionant parcours de la charnière Mavuba - Mandjeck
mené 0-1 chez eux contre l etoile rouchhh, deja perdu 2-0 à l aller donc faudrait en metre 4 làToni Truand a écrit :Le Sparta déjà éliminé? Bdx mené 1-0 à vidéo thonMimiche a écrit :Impressionant parcours de la charnière Mavuba - Mandjeck
C'est vraiment des tocards.atlantis973 a écrit :Bordeaux qui se fait sortir par Videoton, la honte...
Ils sont tous jaloux du PSG et de Neymar, ça fera rien progresser du tout. Bordeaux, terreur de L1, qui se fait taper par on ne sait pas qui.... Ah ça taillait le championnat serbe ici il y'a encore 3 jours, je me marre.luboss a écrit :C'est vraiment des tocards.atlantis973 a écrit :Bordeaux qui se fait sortir par Videoton, la honte...
Super prestigieux cette Ligue 1; c'est certain que l'arrivée de Neymar va tout changer, comme quand Ibrahimovic avait réussi à faire la révolution dans notre championnat de France..
On a la culture de la gagne ou on l'a pas.atlantis973 a écrit :atlantis973 a écrit :Bordeaux qui se fait sortir par Videoton, la honte...Ils sont tous jaloux du PSG et de Neymar, ça fera rien progresser du tout. Bordeaux, terreur de L1, qui se fait taper par on ne sait pas qui.... Ah ça taillait le championnat serbe ici il y'a encore 3 jours, je me marre.luboss a écrit : C'est vraiment des tocards.
Super prestigieux cette Ligue 1; c'est certain que l'arrivée de Neymar va tout changer, comme quand Ibrahimovic avait réussi à faire la révolution dans notre championnat de France..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités