[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: Le topic de l'ASNL
Dommage qui ai un arreteé prefectorale pour les supporters havrais au match contre Nancy, je pense qu'ils y auraient eu du monde
- Billou Grenat
Lamentable cette histoire ! Faire un arrêté parce que les supporters havrais sont amis des supporters messins ? Si on monte en L1, l'an prochain la préfecture du 57 n'a qu'à interdire les supps niçois vu qu'ils sont amis avec les supps nançois ! Non mais c'est quoi cette dictature ? :nul:Zaloupardo57 a écrit :Dommage qui ai un arreteé prefectorale pour les supporters havrais au match contre Nancy, je pense qu'ils y auraient eu du monde

- _Chris.
Je trouve ça juste scandaleux d'autant que dans le même temps Nancy ose faire appel du match à huis clos alors qu'au match aller, ils ont quand même réussi à arrêter le match et arracher un bon nombre de sièges.
Je précise juste que je suis contre ce huis clos, mais alors faire appel et dans le même temps interdire les supporters havrais de venir à Nancy par sécurité, je trouve ça du grand n'importe quoi. Alors, certains vont me dire, oui mais c'est la préfecture qui interdit les supporters havrais et le club qui a fait appel du match à huis clos, oui certes, mais franchement, faudrait vraiment être bien C** pour penser que la préfecture ne prend pas auparavant l'avis du club qui accueille le match
Je précise juste que je suis contre ce huis clos, mais alors faire appel et dans le même temps interdire les supporters havrais de venir à Nancy par sécurité, je trouve ça du grand n'importe quoi. Alors, certains vont me dire, oui mais c'est la préfecture qui interdit les supporters havrais et le club qui a fait appel du match à huis clos, oui certes, mais franchement, faudrait vraiment être bien C** pour penser que la préfecture ne prend pas auparavant l'avis du club qui accueille le match
-
chat_chepper a écrit :Bein pas de sous ... Nardi aurait faillit être vendu à Monaco piur 4 million plus un prêt de 18 mois dans la foulée et on signait Maouluda mais pas de news ...
Faut donc s'attendre à ne voir aucun mouvement de notre côté.
Ca fait depuis le début de saison qu'on ne voit aucun mouvement de votre côté , surtout sur le terrain .
- chat_chepper
Ça m'attriste de lire ça parce qu'on est une majorité de mon côté à être dégoûté de ce genre d'arrêté. Il est honteux dans lz pays fondateur des droits de l'homme d'interdire des gens portants les couleurs d'une autre ville ( et on parle de sport et non d'autre chose ) de circuler et d'encourager son équipe ! Ça me donne envie de vomir ! Et si ce huis clos est annulé je peux te dire qu'il y a intérêt à ce que le FCMetz ai droit d'avoir ses supporters pour les encourager chez nous car si un arrêté préfectoral les en empêchent je serait autant voir plus scandalisé que toi !Chris-grenat a écrit :Je trouve ça juste scandaleux d'autant que dans le même temps Nancy ose faire appel du match à huis clos alors qu'au match aller, ils ont quand même réussi à arrêter le match et arracher un bon nombre de sièges.
Ça me casse les burnes ce pays de non droit! Crois moi je suis dégoûté de ce qu'il se passe j'en ai plein le fion !
Plein le c** de cette demago de m**** et de payer pour 3 connards !
Désolé je suis haineux mais ça me saoul.
- chat_chepper
Sérieux c'est naze de dire ça. T'as gagné quoi en postant ça ? C'est gratuit et ça sert à rien.Nestor la Foudre a écrit :chat_chepper a écrit :Bein pas de sous ... Nardi aurait faillit être vendu à Monaco piur 4 million plus un prêt de 18 mois dans la foulée et on signait Maouluda mais pas de news ...
Faut donc s'attendre à ne voir aucun mouvement de notre côté.
Ca fait depuis le début de saison qu'on ne voit aucun mouvement de votre côté , surtout sur le terrain .
- Amos
- Modérateur
Rohh!chat_chepper a écrit :Sérieux c'est naze de dire ça. T'as gagné quoi en postant ça ? C'est gratuit et ça sert à rien.Nestor la Foudre a écrit :
Nestor est un troll, pour une fois qu'il poste quelque chose de sérieux!

- Billou Grenat
Nan sérieux, vous moquez pas encore les gars ! Il faut d'abord qu'on aille gagner chez eux et qu'on monte en L1. Seulement là on pourra rigoler surtout s'ils ne montent pas en L1 ... 

-
surtout que derrière, ça revient, avec la meute des 35 points !!! 

- Aventurix
Extrait de l'article du RL du 5/2 : Louis : « J’ai dormi avec le ballon ».
Auteur d’un triplé retentissant lundi soir face au Havre (3-2), l’attaquant nancéien Jeff Louis est reparti chez lui avec le ballon du match.
Jeff Louis savoure ce moment rare, en n’oubliant pas de rappeler à quel point il a souffert de ses longs mois passés à la cave. Le jeune phénomène (21 ans), venu du Mans il y a maintenant plus d’une saison et demie, garde un souvenir amer de son début de championnat passé sur le banc (une seule titularisation en dix matches avant le retour de Pablo Correa). Sous la houlette du coach franco-uruguayen, Louis est devenu l’arme fatale de l’ASNL : six buts et trois passes décisives en dix matches joués.
• L’arbitre Sébastien Moreira vous a laissé repartir avec le ballon du match après votre triplé de lundi soir… Qu’en avez-vous fait ? « J’ai dormi avec le ballon, il est bien rangé dans ma chambre. Je vais le garder, ça restera un beau souvenir. D’autant que l’équipe a remporté une victoire très importante. »
• En revanche, vous auriez voulu quitter Nancy l’été dernier… « C’est vrai. J’avais appelé l’entraîneur adjoint de Laval Denis Zanko, qui m’a formé au Mans, pour lui demander s’il pouvait me faire venir. Je voyais bien qu’on ne comptait pas du tout sur moi à ce moment-là. Je ne comprenais pas, j’étais pourtant l’un de ceux qui marquaient le plus à l’entraînement. J’entendais des gens dire que j’avais été seulement recruté en 2012 pour sauver Le Mans financièrement et pour empêcher Metz d’être repêché mais je ne pouvais prouver mes qualités sur le terrain. À un moment donné, ça m’a découragé. J’ai même pensé à quitter Nancy sans prévenir, à rentrer sur Haïti pendant un ou deux mois pour que l’ASNL finisse par casser mon contrat. »
• Qu’est-ce qui vous a incité à ne pas le faire ? « J’ai beaucoup discuté avec Joël (Sami) qui m’a remonté le moral. J’ai aussi été soutenu par Eric Martin qui m’a dit de m’accrocher. Le président Jacques Rousselot a toujours été gentil avec moi mais ce n’était pas lui qui faisait la composition. Heureusement, il y a eu le changement d’entraîneur. L’arrivée de Pablo Correa a tout changé. Tout de suite, il m’a parlé et m’a montré qu’il avait confiance en moi. Quand j’ai marqué mes trois buts contre Le Havre, j’ai pensé au coach qui était à l’hôpital et qui regardait le match à la télé. »
Auteur d’un triplé retentissant lundi soir face au Havre (3-2), l’attaquant nancéien Jeff Louis est reparti chez lui avec le ballon du match.
Jeff Louis savoure ce moment rare, en n’oubliant pas de rappeler à quel point il a souffert de ses longs mois passés à la cave. Le jeune phénomène (21 ans), venu du Mans il y a maintenant plus d’une saison et demie, garde un souvenir amer de son début de championnat passé sur le banc (une seule titularisation en dix matches avant le retour de Pablo Correa). Sous la houlette du coach franco-uruguayen, Louis est devenu l’arme fatale de l’ASNL : six buts et trois passes décisives en dix matches joués.
• L’arbitre Sébastien Moreira vous a laissé repartir avec le ballon du match après votre triplé de lundi soir… Qu’en avez-vous fait ? « J’ai dormi avec le ballon, il est bien rangé dans ma chambre. Je vais le garder, ça restera un beau souvenir. D’autant que l’équipe a remporté une victoire très importante. »
• En revanche, vous auriez voulu quitter Nancy l’été dernier… « C’est vrai. J’avais appelé l’entraîneur adjoint de Laval Denis Zanko, qui m’a formé au Mans, pour lui demander s’il pouvait me faire venir. Je voyais bien qu’on ne comptait pas du tout sur moi à ce moment-là. Je ne comprenais pas, j’étais pourtant l’un de ceux qui marquaient le plus à l’entraînement. J’entendais des gens dire que j’avais été seulement recruté en 2012 pour sauver Le Mans financièrement et pour empêcher Metz d’être repêché mais je ne pouvais prouver mes qualités sur le terrain. À un moment donné, ça m’a découragé. J’ai même pensé à quitter Nancy sans prévenir, à rentrer sur Haïti pendant un ou deux mois pour que l’ASNL finisse par casser mon contrat. »
• Qu’est-ce qui vous a incité à ne pas le faire ? « J’ai beaucoup discuté avec Joël (Sami) qui m’a remonté le moral. J’ai aussi été soutenu par Eric Martin qui m’a dit de m’accrocher. Le président Jacques Rousselot a toujours été gentil avec moi mais ce n’était pas lui qui faisait la composition. Heureusement, il y a eu le changement d’entraîneur. L’arrivée de Pablo Correa a tout changé. Tout de suite, il m’a parlé et m’a montré qu’il avait confiance en moi. Quand j’ai marqué mes trois buts contre Le Havre, j’ai pensé au coach qui était à l’hôpital et qui regardait le match à la télé. »
Dernière modification par Aventurix le 05 févr. 2014, 21:26, modifié 1 fois.