En même temps, vous vous attendez à quoi en allant sur le forum ?
Qu'il crée des sujets pour nous sucer la TOB ?
Pendant des années qu'on était en L2 et National alors qu'eux jouaient en L1 et parfois l'Europe, tout les prétextes étaient bons aussi, ici, pour les critiquer.
Cela allait de leur style de jeu défensif à leur incroyable réussite en passant par le pelouse synthétique et la couleur de leur maillot.
Franchement, on est enfin repassé devant eux, on est premiers de L2 alors qu'eux ne luttent actuellement que pour une 4e place.
En plus, on leur a mis 3-0 au derby alors forcement qu'ils vont trouver des sujets pour essayer de nous dénigrer.
Je ne vois vraiment quel est l'intérêt d'aller sur leur forum, surtout si c'est pour en revenir avec des polémiques aussi stériles.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- gauloiskiki
Re: Le topic de l'ASNL
Dernière modification par gauloiskiki le 08 févr. 2014, 18:51, modifié 1 fois.
- DCD
+ 1gauloiskiki a écrit :En même temps, vous vous attendez à quoi en allant sur le forum ?
Pendant des années qu'on était en L2 et National alors qu'eux jouaient en L1 et parfois l'Europe, tout les prétextes étaient bons aussi, ici, pour les critiquer.
Cela allait de leur style de jeu défensif à leur incroyable réussite en passant par le pelouse synthétique et la couleur de leur maillot.
Franchement, on est enfin repassé devant eux, on est premiers de L2 alors qu'eux ne luttent actuellement que pour une 4e place.
En plus, on leur a mis 3-0 au derby alors forcement qu'ils vont essayer des sujets pour essayer de nous dénigrer.
Je ne vois vraiment quel est l'intérêt d'aller surleur forum, surtout si c'est pour en revenir avec des polémiques aussi stériles.

- Bosoleclown
+1gauloiskiki a écrit :En même temps, vous vous attendez à quoi en allant sur le forum ?
En plus, on leur a mis 3-0 au derby alors forcement qu'ils vont essayer des sujets pour essayer de nous dénigrer.
Je ne vois vraiment quel est l'intérêt d'aller surleur forum, surtout si c'est pour en revenir avec des polémiques aussi stériles.
- Toni Truand
grâce à sa page facebook visible par tous, je viens d'apprendre que mon voisin est pro-ASNL
voilà voilà voilà...

- get_up_kids
+10000 mêmeCurtis a écrit :+1Juanito57 a écrit :Nancy nous parle de l'affluence, mais de l'ambiance là ils se taisent (en passant, ils n'ont que "1 000" de plus alors qu'eux viennent de L1 avec des tarifs donnés, et nous nous venons de deux purges en L2 + une saison en National). Et encore, en réalité, jamais ils ne sont 13 000 à Picot.
C'est pas avec leur petit kop ridicule et leur public soporifique qu'ils vont nous donner des leçons.
Quand leur chant principal et "Aux Armes", t'as tout compris.
"La Lorraine est Grenat et elle le restera" comme le chantait la Horda hier soir !

C'est d'autant plus gonflé de parler d'affluence de leur part, que leur affluence réelle est largement surévaluée par le grand nombre d'abonnements pas chers vendus...mais en terme d'affluence réelle, on est sans aucun doute devant, ou au pire à égalité...
et ne parlons même pas de l'ambiance, ou comme de tout temps, ils ne nous arrivent pas à la cheville....
- get_up_kids
+10 également...DCD a écrit :+ 1gauloiskiki a écrit :En même temps, vous vous attendez à quoi en allant sur le forum ?
J'ai jamais compris l'intérêt qu'avaient certains à aller sur les forums adverses (et à plus forte raison celui du rival ancestral), surtout si c'est pour s'offusquer de ce qu'on y lit...
- Billou Grenat
Si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que je disais de manière générale, tiens je le souligne pour toi ...Bel Jéthucine a écrit :Perso, je ne vois rien de virulent ni de grossier ici, et la remarque, hélas, est pertinente. Je me faisais la même hier au stade (je pense vraiment que ce sera une entreprise de long terme de reconquérir solidement ceux que toutes ces années de m*rde ont éloignés du club).Billou Grenat a écrit :Je viens de faire un tour sur le forum de l'ASNL pour voir ce qu'ils racontaient par rapport à notre victoire d'hier soir. Voilà ce qu'on peut y trouver : "Sans polémiquer, questions aux Messins de bonne foi et intelligents (donc tu n'es pas concerné Lefou) : comment se fait-il que le stade paraissait encore une fois plutôt peu garni ? C'est incroyable sans déconner, vous survolez le championnat, vous devriez au moins faire 15 000 à chaque fois surtout contre une équipe comme Caen. " Le gars qui écrit ça est modo ... Heureusement que nos modos sont quand même largement plus modérés car je ne les vois jamais dénigrer l'ASNL. De toute façon, de manière générale, leur forum est beaucoup plus virulent et grossier envers le FC Metz que le nôtre envers l'ASNL ! :nul:
Mais bon au moins sur ce coup là on peut dire que les supporters messins sont beaucoup plus corrects et posés et que notre forum est beaucoup mieux tenu, bravo les modos !

Toujours est-il que sur leur forum ils sont beaucoup plus agressifs que nous, notamment un certain popopo, et qu'ils se permettent de balancer des insultes sans que les modos n'interviennent. S'ils faisaient ça sur notre forum ils passeraient des mois à Banny ce qui serait normal !
- Billou Grenat
J'espère que tu ne t'es pas fait mal au moins ? Faut pas se mettre dans les états là à cause de moi ...Cactus a écrit :Billou ...tu viens de me faire tomber de ma chaiseBillou Grenat a écrit :
----------------------------------
... Heureusement que nos modos sont quand même largement plus modérés car je ne les vois jamais dénigrer l'ASNL. De toute façon, de manière générale, leur forum est beaucoup plus virulent et grossier envers le FC Metz que le nôtre envers l'ASNL ! :nul:
Mais bon au moins sur ce coup là on peut dire que les supporters messins sont beaucoup plus corrects et posés et que notre forum est beaucoup mieux tenu, bravo les modos !![]()
....évidemment que notre forum est bien tenu ( d'autres appellent ça "aseptisé" ou "bisounours", nous disons nous "civilisé" et nous assumons ) c'est notre fierté quand les forumistes le reconnaisent et nous les en remercions

- Bel Jéthucine
En général, quand on choisit un exemple, c'est qu'on le juge représentatif... Et je maintiens qu'il n'y a pas de quoi pleurnicher sur l'exemple que tu citesBillou Grenat a écrit : Si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que je disais de manière générale, tiens je le souligne pour toi ...![]()
Toujours est-il que sur leur forum ils sont beaucoup plus agressifs que nous, notamment un certain popopo, et qu'ils se permettent de balancer des insultes sans que les modos n'interviennent. S'ils faisaient ça sur notre forum ils passeraient des mois à Banny ce qui serait normal !

Mais effectivement, si je ne suis jamais allé de moi-même sur leur forum, j'ai déjà ouvert les pages vers lesquelles certains de notre forum orientaient, et c'était parfois assez gratiné.
- Billou Grenat
Si j'avais choisi cet exemple ce n'était pas pour sa virulence mais surtout parce que c'était un modo qui faisait ce commentaire et ça se produit souvent chez eux que leurs modos se permettent de dénigrer notre club. Je le redis nos modos sont beaucoup plus sages et posés et essaient de calmer le jeu en bannissant les excités et en supprimant les messages insultants ce que ne font pas les modos de l'ASNL bien au contraire ... :nul:Bel Jéthucine a écrit :En général, quand on choisit un exemple, c'est qu'on le juge représentatif... Et je maintiens qu'il n'y a pas de quoi pleurnicher sur l'exemple que tu citesBillou Grenat a écrit : Si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que je disais de manière générale, tiens je le souligne pour toi ...![]()
Toujours est-il que sur leur forum ils sont beaucoup plus agressifs que nous, notamment un certain popopo, et qu'ils se permettent de balancer des insultes sans que les modos n'interviennent. S'ils faisaient ça sur notre forum ils passeraient des mois à Banny ce qui serait normal !![]()
Mais effectivement, si je ne suis jamais allé de moi-même sur leur forum, j'ai déjà ouvert les pages vers lesquelles certains de notre forum orientaient, et c'était parfois assez gratiné.