[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: Le topic de l'ASNL
Au match aller il est rentré a la 77e et il me semble que c'est lui qui perd la balle qui amene le 3e suite a un pressing de notre kashi ^^
- Bel Jéthucine
Le 3e, c'est sur un pressing de Lancina (SON action de la saison, ne la lui enlevons pas !rafh57 a écrit :Au match aller il est rentré a la 77e et il me semble que c'est lui qui perd la balle qui amene le 3e suite a un pressing de notre kashi ^^

- DerGänsWärter
Je préfère encore prendre l'ascenceur avec le SCO et les Nançois que Lens .FanduSCO a écrit :pas moi.![]()
Cà sera Metz, Angers, Lens ou Dijon.
Au moins on aura encore des Dery en Ligue 1

-
Lemessin a écrit :Je préfère encore prendre l'ascenceur avec le SCO et les Nançois que Lens .FanduSCO a écrit :pas moi.![]()
Au moins on aura encore des Dery en Ligue 1![]()
![]()
Des Dery ? tu veux parler de Derry en Irlande du Nord ? Cà prend 2 " r " il me semble...

Je rigole hein ...En plus , moi aussi je fais plein de fautes.
Sinon, pour Lens, je les ai mentionné dans mon prono, mais, comme toi, j'aimerais bien qu'ils ne montent pas... Mais comme les lensois disent que la L1 ne peut pas être la même sans eux, je leur fait plaisir...
Nancy, en allant sur leur forum, ils nous aiment pas beaucoup, çà rage beaucoup en fait sur tous ceux qui sont devant eux...Ils ont qu'à être bons alors...
Dijon, çà m'irait mieux, en plus, ils reconnaissent qu'on les a balader la dernière fois à Jean Bouin, même-si ils ont tiré le nul ( eux aussi... )
- Billou Grenat
Si ca se passe comme les derbys en L2 avec les supps nançois qui cassent et Metz qui paye, ce n'est pas la peine ... :roll:Lemessin a écrit :Je préfère encore prendre l'ascenceur avec le SCO et les Nançois que Lens .FanduSCO a écrit :pas moi.![]()
Au moins on aura encore des Dery en Ligue 1![]()
![]()
- Fred
Sinon, vous en mettez du temps pour vendre vos 8 000 billets pour le derby.
Il y a de la place un peu partout encore. On avait 18 000 places à vendre, même dans notre si vieux stade on n'a pas mis autant de temps
C'est pas faute de pousser les Messins à acheter hors parcage pourtant.
Il y a de la place un peu partout encore. On avait 18 000 places à vendre, même dans notre si vieux stade on n'a pas mis autant de temps

- DeBommeler
Fred a écrit :Sinon, vous en mettez du temps pour vendre vos 8 000 billets pour le derby.
Il y a de la place un peu partout encore. On avait 18 000 places à vendre, même dans notre si vieux stade on n'a pas mis autant de temps![]()
Franchement, pour remplir ce stade, faut des gens qui ne viennent pas tout le temps... ces gens-là ont-ils vraiment envie d'y aller sachant :
- ce qui s'est passé en tribunes à l'aller
- la déroute de leur équipe
- la dimension qu'a pris ce retour après la levée du huis-clos, d'ailleurs, oui y'a eu un huis-clos prononcé, tous ces occasionnels ont besoin de temps pour se rendre compte qu'il est levé... mais bon, l'atmosphère autour de l'organisation de ce match en général ne doit pas motiver tout le monde
- Juanito57
Hep hep hep, Nancy n'a pas de public et pis c'est tout.Guillaume57 a écrit :Franchement, pour remplir ce stade, faut des gens qui ne viennent pas tout le temps... ces gens-là ont-ils vraiment envie d'y aller sachant :
- ce qui s'est passé en tribunes à l'aller
- la déroute de leur équipe
- la dimension qu'a pris ce retour après la levée du huis-clos, d'ailleurs, oui y'a eu un huis-clos prononcé, tous ces occasionnels ont besoin de temps pour se rendre compte qu'il est levé... mais bon, l'atmosphère autour de l'organisation de ce match en général ne doit pas motiver tout le monde

- DeBommeler
C'que vous êtes graves :roll: 

-
Sal*** de nancois ils ont le c** bordé de nouilles :marteau: