Ce à quoi Méniri aurait répondu : "Non, le premier, c'est Charles Martel".
La PJ bastiaise est sur les rangs pour retrouver le susdit individu.
Meniri licencié à Bastia ?
- Toni Truand
Re: Meniri licencié à Bastia ?
T'aimes pas ça les "Séb a écrit : Je comprend pas ton message stp ?![]()

« sale Arabe, va ramasser les clémentines ! » Oh la vanne!

- get_up_kids
Ca me rappelle quelque-chose ça! :)Cécilia a écrit :« sale Arabe, va ramasser les clémentines ! » Je comprends la déception des supporters, je veux bien me faire traiter de ......, de mauvais, de tout ce que l'on veut, mais pas ça. Je suis alors revenu vingt mètres en arrière pour m'expliquer, et là c'est parti en vrille. Il y a eu une bousculade et un échange de coups.... Ils me sont tombés dessus à quatre ! Et ce matin (hier) j'ai déposé plainte au commissariat pour injures à caractère raciste. »
Bizarre que personne ne prenne la défense de Meniri dans cette histoire, et que personne ne fustige le pulic bastiais....
Pour moins que ça on nous a fait passer pendant plusieurs semaines pour des néo-nazis!
get_up_kids a écrit :Ca me rappelle quelque-chose ça! :)Cécilia a écrit :« sale Arabe, va ramasser les clémentines ! » Je comprends la déception des supporters, je veux bien me faire traiter de ......, de mauvais, de tout ce que l'on veut, mais pas ça. Je suis alors revenu vingt mètres en arrière pour m'expliquer, et là c'est parti en vrille. Il y a eu une bousculade et un échange de coups.... Ils me sont tombés dessus à quatre ! Et ce matin (hier) j'ai déposé plainte au commissariat pour injures à caractère raciste. »
Bizarre que personne ne prenne la défense de Meniri dans cette histoire, et que personne ne fustige le pulic bastiais....
Pour moins que ça on nous a fait passer pendant plusieurs semaines pour des néo-nazis!
Personne ne prend ça défense ? Oui bisard, le seul peut être qui ne veut pas se laisser faire, Mehdi c'est fait insulté des milliers de fois, et n'a jamais tapé un supporter. Je ne dis pas que ce qu'il a fait c'est super ect, mais un moment faut arreter de prendre des gens pour des c**, je vous vois déja faire une affaire sur le cas Meniri, mais chaque vendredi, les premiers qui parlent, sont les premiers à vouloir être au contact je pense, donc certains comprendront que se faire traiter " de Sale Arabe " et autres..ça va cinq minutes !
Pour ce qui est du fait que Meniri est mis le premier coup, j'aimerais bien en savoir plus. J'ai déja vu des personnes le traiter et ce n'est pas pour autant qu'il les à tapé ! Sur ceux, BRAVO à ce genre de supporters, & de mentalité !
- Toni Truand
A la place de "clémentines" il aurait fallu dire "oranges", ça aurait été plus drôle... :-|
- Toni Truand
C'est facile aussi! Auvergnat, c'est radin, rapiat, la bonne réponsetonyfc a écrit :Corse = raciste d'après seb....Amsalem a écrit :
Comment savoir si elle est "facile" puisque nous n'étions pas présents au moment des faits?
Auvergnat = quoi ?

- Outsiders
Ouais je me souviens d'ailleurs qu'une fois un certain Milson de Lyon, Ed de son prénom, lui avait mis une droite à lui décrocher la mâchoire et notre cher Mehdi avait tendu l'autre joue...Cécilia a écrit : Personne ne prend ça défense ? Oui bisard, le seul peut être qui ne veut pas se laisser faire, Mehdi c'est fait insulté des milliers de fois, et n'a jamais tapé un supporter. Je ne dis pas que ce qu'il a fait c'est super ect, mais un moment faut arreter de prendre des gens pour des c**, je vous vois déja faire une affaire sur le cas Meniri, mais chaque vendredi, les premiers qui parlent, sont les premiers à vouloir être au contact je pense, donc certains comprendront que se faire traiter " de Sale Arabe " et autres..ça va cinq minutes !
Pour ce qui est du fait que Meniri est mis le premier coup, j'aimerais bien en savoir plus. J'ai déja vu des personnes le traiter et ce n'est pas pour autant qu'il les à tapé ! Sur ceux, BRAVO à ce genre de supporters, & de mentalité !
- lio_
D'après des sources proches du dossier, l'enquête corse se retournerai vers PoitiersAmsalem a écrit :Ce à quoi Méniri aurait répondu : "Non, le premier, c'est Charles Martel".
La PJ bastiaise est sur les rangs pour retrouver le susdit individu.
- DCD
Bon. Rien d'inhabituel.
La réaction du club bastiais peut-être qui, pour ménager ses relations avec ses supporters et éviter un nouvel étalement dans la presse sur le côté raciste de ses supporters, licencie directement Méniri.
La réaction du club bastiais peut-être qui, pour ménager ses relations avec ses supporters et éviter un nouvel étalement dans la presse sur le côté raciste de ses supporters, licencie directement Méniri.
- IroOn
http://www.lequipe.fr
_ Les corses sont racistes.
_ Ce sont encore les arabes qui foutent le bordel.

Foot - L2 - Bastia
La fuite d'Arrache
Menacé par des supporters selon Michel Padovani, l'entraîneur intérimaire de Bastia à la suite de l'éviction de Philippe Anziani, Salim Arrache a décidé de quitter la Corse pour sa sécurité, comme le révèle L'Equipe dans son édition de vendredi. Débarqué cet été, l'attaquant du Sporting n'aura ainsi disputer que 13 rencontres de Ligue 2 sous les couleurs bastiaises. «Juste avant l'entraînement (de jeudi), le coach m'a reçu pour m'expliquer qu'il ne me ferait pas jouer contre Brest en raison de certaines menaces des supporters reçues par le club contre moi, explique l'ancien Marseillais. Je trouve ça très grave ! Car cela signifie que quelque part, il les cautionne. (...) Si je suis menacé avec les pros, je le suis partout sur l'île, y compris dans ma vie quotidienne.»
« Harek, Meniri, Arrache... Simple hasard ? »
Ces éventuelles menaces seraoent tombées après une élimination à Marignane (0-1), au 7e tour de la Coupe de France, et une bagarre ayant opposée Arrache et Meniri à des supporteurs du SCB. Alors que Meniri fait déjà l'objet d'une procédure de licenciement de la part des dirigeants, Padovani a également écarté Fethi Harek pour la réception de Brest ce vendredi (20h). «Harek, Meniri, Arrache... Et si ce n'était pas un hasard?» se demande ainsi l'attaquant bastiais, sur fond de racisme supposé. Bastia est lanterne rouge de Ligue 2 avec cinq points de retard sur Sedan (17e).
On peut interpréter le sous-entendu de 2 façons:«Harek, Meniri, Arrache... Et si ce n'était pas un hasard?» se demande ainsi l'attaquant bastiais
_ Les corses sont racistes.
_ Ce sont encore les arabes qui foutent le bordel.