BRAVO !!!Nikelkrom a écrit :Sarreguemines élimine Reims 2-1.
Vraiment Bravo à Sarreguemines.
Habitant sur PAM, je les avais vu contre l'AS Pagny-sur-Modelle en CFA2 et Sarreguemines est une équipe sérieuse, appliquée.
BRAVO !!!Nikelkrom a écrit :Sarreguemines élimine Reims 2-1.
Comme d'hab.Nikelkrom a écrit :Sarreguemines élimine Reims 2-1.
Pourquoi l'an prochain?ça peut arriver dès les prochains 1/16èmegigi57 a écrit :Comme d'hab.Nikelkrom a écrit :Sarreguemines élimine Reims 2-1.
L'an prochain je mise 1000€ au côte et match si il joue une L2 en CDF.
Car ils vont se faire sortir bêtement par un club de 3eme zone au prochain tour style Le Poirée sur Vie ou St Gilles Croix de Vie.nerolf55 a écrit :Pourquoi l'an prochain?ça peut arriver dès les prochains 1/16èmegigi57 a écrit : Comme d'hab.
Bravo à eux en tout cas,c'est beau
Car ils vont se faire sortir bêtement par un club de 3eme zone au prochain tour style Le Poirée sur Vie ou St Gilles Croix de Vie.[/quote]gigi57 a écrit :Pourquoi l'an prochain?ça peut arriver dès les prochains 1/16èmenerolf55 a écrit :
Bravo à eux en tout cas,c'est beau
On aura Rivièrez au marquage sur Draxler. Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.Fox a écrit :PSG en passe 7 à Bastia
On va pas rigoler mercredi
euh.... tu vas pouvoir vraiment faire ca dés les 1/16ème : Sarreguemines-niortgigi57 a écrit :Comme d'hab.Nikelkrom a écrit :Sarreguemines élimine Reims 2-1.
L'an prochain je mise 1000€ au côte et match si ils jouent une L2 en CDF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités