Manquerait plus que Stephane Guy et on a le trio d'enfer

Quand j'étais petit on m'a toujours appris qu'il fallait dire que ce n'était pas à mon goût plutôt de dire que je n'aimais pas / que c'était nul._Chris. a écrit :En foot aussi, il pourrait avoir de la crédibilité mais ses avis arrêtés et sa subjectivité ruinent toute once de crédibilitéZZED90 a écrit :
Au contraire, Pascal Praud est ridicule depuis qu'il fait autre chose que du foot. Il ferait mieux d'y retourner car en politique, il est tout simplement pathétique
Commentaire haineux?Petrarque a écrit :Zemmour ne serait pas plus ridicule en commentaires haineux en foot qu’il ne l’est en politique / social / économique.champ d'or a écrit :
Pascal Praud a fait ses armes dans le foot, il ne serait pas ridicule aux commentaires.
Pour Zemmour par contre ce serait comme mettre Denis Balbir en chroniqueur politique.
Et cela permettrait d’atteindre des sommets étant donnée la diversité culturelle des joueurs sur la pelouse ...
Quel rapport entre tes impressions personnelles qui n'engagent que toi concernant Zemmour et les droits télé dont ce topic est le sujet ?Petrarque a écrit :Zemmour ne serait pas plus ridicule en commentaires haineux en foot qu’il ne l’est en politique / social / économique.champ d'or a écrit :
Pascal Praud a fait ses armes dans le foot, il ne serait pas ridicule aux commentaires.
Pour Zemmour par contre ce serait comme mettre Denis Balbir en chroniqueur politique.
Et cela permettrait d’atteindre des sommets étant donnée la diversité culturelle des joueurs sur la pelouse ...
Personnellement, j'aurais dit "nauséabond"...Guitz57 a écrit :Commentaire haineux?Petrarque a écrit :
Zemmour ne serait pas plus ridicule en commentaires haineux en foot qu’il ne l’est en politique / social / économique.
Personnellement j'aurais dit lucideMetz68 a écrit :Personnellement, j'aurais dit "nauséabond"...Guitz57 a écrit :
Commentaire haineux?
Mais l'adjectif de Petrarque est sans doute plus précis![]()
À chacun son point de vueGuitz57 a écrit :Personnellement j'aurais dit lucideMetz68 a écrit :
Personnellement, j'aurais dit "nauséabond"...
Et la lucidité ne fait pas bon ménage avec la bien-pensance ...Guitz57 a écrit :Personnellement j'aurais dit lucideMetz68 a écrit :
Personnellement, j'aurais dit "nauséabond"...
Du coup, on ( les supp messins ) prendra que beinMetzin a écrit : C’est bien de trouver des solutions pérennes mais attention à ne pas faire payer 2 abonnements aux supporters.
Si il faut un abonnement pour les « grosses affiches » et un autre pour les matchs standard, ça risque de faire cher...
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong et 74 invités