Championnat Amateur saison 2025-2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnat Amateur saison 2025-2026

Messagepar Kent' » 25 juil. 2025, 10:16

gigi57 a écrit : 1) La Turquie joue la CAN ? :mrgreen:

2) Il a eu un entretien l'an dernier avec les Lusitanos. (prési + entraineur)
Il s'est pointé en retard, sans s'excuser en survet Lacoste - requin. Le président et l'entraineur se sont regardés et lui on dit de partir.
1. Les CAN de quartier s'ouvrent beaucoup en fonction de la population locale. J'ai déjà vu des CAN avec des équipes antillaises. :slip:

2. Thionville ou St-Maur ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 juil. 2025, 10:37

Kent' a écrit :
1. Les CAN de quartier s'ouvrent beaucoup en fonction de la population locale. J'ai déjà vu des CAN avec des équipes antillaises. :slip:

2. Thionville ou St-Maur ?
Thionville

Kent'

Messagepar Kent' » 25 juil. 2025, 12:35

@Vieux CA, je sais pas si t'as des info mais j'imagine qu'assez logiquement, vous devriez être dans la même poule qu'Augny avec beaucoup de clubs du 54 ?

De mon côté, pas encore repris. :oops: Je finis une grosse semaine au boulot (à base de 7h30-8h jusqu'à 20-21h) et en congés dans quelques heures pour trois semaines. Je compte démarrer la prépa ce w-e du coup. Deux amicaux au programme de mon côté, en Normandie : un club de R1 contre un club de R2 et le même club de R1 contre les U19 du FC Rouen.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 25 juil. 2025, 14:35

Kent' a écrit : @Vieux CA, je sais pas si t'as des info mais j'imagine qu'assez logiquement, vous devriez être dans la même poule qu'Augny avec beaucoup de clubs du 54 ?
Sincèrement j'en sais rien.. vu le découpage actuel des groupes, il y a des clubs qui se plaignent.. et on nous a clairement dit que si un groupe descendait à 11 pour une raison X ou Y, nous irions dans celui ci... sauf si c'est dans la marne ou aussi loin bien évidemment.. Mais effectivement la logique voudrait le groupe que tu citais...

Bonne reprise, la Normandie est si belle... chanceux

Kent'

Messagepar Kent' » 25 juil. 2025, 15:16

Vieux CA Messin a écrit :
Kent' a écrit : @Vieux CA, je sais pas si t'as des info mais j'imagine qu'assez logiquement, vous devriez être dans la même poule qu'Augny avec beaucoup de clubs du 54 ?
Sincèrement j'en sais rien.. vu le découpage actuel des groupes, il y a des clubs qui se plaignent.. et on nous a clairement dit que si un groupe descendait à 11 pour une raison X ou Y, nous irions dans celui ci... sauf si c'est dans la marne ou aussi loin bien évidemment.. Mais effectivement la logique voudrait le groupe que tu citais...

Bonne reprise, la Normandie est si belle... chanceux
Si vous voulez prendre la place d'Augny dans ce groupe, je crois que l'ACA est vendeur. :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 juil. 2025, 17:46

Kent' a écrit :
Si vous voulez prendre la place d'Augny dans ce groupe, je crois que l'ACA est vendeur. :mrgreen:
Tu as les bonnes infos :-D
Tu arbitres pour eux ? :-)

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 25 juil. 2025, 19:09

Kent' a écrit :

Comment ça ?

Kent'

Messagepar Kent' » 25 juil. 2025, 22:00

TressorMoreno a écrit :
Kent' a écrit :
Oui, je suis arbitre et au demeurant, référant arbitre du club.
Kent' a écrit :

Comment ça ?
On aurait préféré être reversé dans un autre groupe avec parfois moins de route.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 26 juil. 2025, 10:12

Kent' a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Oui, je suis arbitre et au demeurant, référant arbitre du club.

Comment ça ?
On aurait préféré être reversé dans un autre groupe avec parfois moins de route.
Le groupe est assez cohérent par rapport à celui des Coteaux, Montigny et DLP.. Qui vont parfois faire 200 bornes aller retour pour jouer.. La dans le groupe d'Augny, le plus loin ça doit faire 120 aller retour...

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 juil. 2025, 12:06

Kent' a écrit :
De mon côté, pas encore repris. :oops:
Perso, je m'évite toute préparation physique désagréable en ne m'arrêtant jamais.
2/3 sorties running par semaine 12 mois dans l'année + vélo en période estivale.
Ce qui me permet d'être au même niveau physique que ce soit en Aout ou en Décembre.

Le groupe est assez cohérent par rapport à celui des Coteaux, Montigny et DLP.. Qui vont parfois faire 200 bornes aller retour pour jouer.. La dans le groupe d'Augny, le plus loin ça doit faire 120 aller retour...
Si les clubs ne veulent pas faire de kilomètres, qu'ils aillent jouer en district.

Je trouve vraiment que certains abusent. C'est un championnat régional, c'est normal de se déplacer dans toute la région.
Cela n'a rien a voir avec la nouvelle ligue grand est. Ca a toujours été ainsi, j'ai de jeunesse ou mon club secteur messin jouait souvent contre des équipes de Moselle Est ou Moselle Sud. Personne ne se plaignait et il n'y avait pas les mêmes moyens que maintenant (camionnettes, etc...) !
C'était ainsi car c'était de la PH/PHR.

Le soucis c'est que maintenant l'argent qui servait aux déplacements va dans la poche des joueurs pour payer leur prime de victoire, etc...

Revenir à « Planète Foot »