Kent' a écrit :
De mon côté, pas encore repris.
Perso, je m'évite toute préparation physique désagréable en ne m'arrêtant jamais.
2/3 sorties running par semaine 12 mois dans l'année + vélo en période estivale.
Ce qui me permet d'être au même niveau physique que ce soit en Aout ou en Décembre.
Vieux CA Messin a écrit :
Le groupe est assez cohérent par rapport à celui des Coteaux, Montigny et DLP.. Qui vont parfois faire 200 bornes aller retour pour jouer.. La dans le groupe d'Augny, le plus loin ça doit faire 120 aller retour...
Si les clubs ne veulent pas faire de kilomètres, qu'ils aillent jouer en district.
Je trouve vraiment que certains abusent. C'est un championnat régional, c'est normal de se déplacer dans toute la région.
Cela n'a rien a voir avec la nouvelle ligue grand est. Ca a toujours été ainsi, j'ai de jeunesse ou mon club secteur messin jouait souvent contre des équipes de Moselle Est ou Moselle Sud. Personne ne se plaignait et il n'y avait pas les mêmes moyens que maintenant (camionnettes, etc...) !
C'était ainsi car c'était de la PH/PHR.
Le soucis c'est que maintenant l'argent qui servait aux déplacements va dans la poche des joueurs pour payer leur prime de victoire, etc...