En terme de tactique, technique, de savoir faire, de talent, les handballeuses mettent 10-0 aux footballeuses. D'ailleurs c'est simple il y a qu'au foot que les gens disent il ne faut pas comparer avec les hommes, c'est un autre sport...Patsupfcmetz a écrit :Guitz57 a écrit : Content pour vous les copains
Quel beau mois de Juin vous vivez![]()
J'envie Bisounours parfois
Dis moi, tu ne t'enthousiasme pas devant le handball féminin non plus ?
Ne regarde pas les matchs en comparant l'incomparable.![]()
Mondial féminin
-
Re: Mondial féminin
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mais c'est logique non ?
Le football a longtemps été destiné uniquement aux hommes, c'est en ça qu'il va falloir rattraper le retard.
Mais ce n'est pas non plus de la DH ..
Apres si ce sport au féminin t'insuportes, pourquoi venir ici ?
Le football a longtemps été destiné uniquement aux hommes, c'est en ça qu'il va falloir rattraper le retard.
-
C'est vrai que c'est limite inregardable quand même
, heureusement que les paris sportifs existe pour pimenter un peu tout ça 

- Cactus
- Administrateur du site
Je trouve inadmissible de laisser guitz et certains autres profiter de ce topic confortable destiné aux fillesPatsupfcmetz a écrit : Mais c'est logique non ?
tu ne crois pas ?

-
Ah par contre moi je pense qu'une DH masculine ne ferai pas de détail contre une des deux équipes de ce soir, mais je pense aussi que les joueuses n'y sont pour rien, ce sont des questions de morphologie, c'est pourquoi je pense qu'il ne faut les comparer qu'a d'autres équipes féminines.Patsupfcmetz a écrit : Mais c'est logique non ?
Il n'y a que sur le poste des gardiennes qu'il faut vraiment changer quelque chose (personnellement je ferai jouer sur des buts de demi terrains)
Dernière modification par GuidomilanAC le 12 juin 2019, 23:24, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
Ça nous arrange bien de dire ça parce que Metz est la ville qui possède le meilleur club Français de Handball Féminin.Guitz57 a écrit :En terme de tactique, technique, de savoir faire, de talent, les handballeuses mettent 10-0 aux footballeuses. D'ailleurs c'est simple il y a qu'au foot que les gens disent il ne faut pas comparer avec les hommes, c'est un autre sport...Patsupfcmetz a écrit :
Dis moi, tu ne t'enthousiasme pas devant le handball féminin non plus ?
Ne regarde pas les matchs en comparant l'incomparable.![]()
Sinon le football est professionnel depuis 87 ans chez les hommes en France et chez les femmes, ça fait combien d'années ?
C'est un peu normal que le niveau soit un peu moins relevé.
-
Tu plaisantes? Des - de 15 de Dallas qui batent les USA. Le football féminin c'est en dessous de la DHPatsupfcmetz a écrit : Mais c'est logique non ?
Ca ne m'insupporte pas, j'ai vu ecrit Ambroisepare a posté sur ce sujet, je me suis dit que c'etait une bonne occasion d'apprendre voyons
- Capitaine Fracasse
Mais je ne parle pas dans un sens foot féminin contre foot masculin.ambroisepare a écrit :Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre. Et tes constats, à part rasséréner ton opinion ne gâcheront en rien la joie des spectateurs présents au stade, en rien l'enthousiasme de ceux qui les soutiennent.Capitaine Fracasse a écrit :
C'est ce que je disais il y a 3 ou 4 pages... on na pas le droit de dire, c'est incorrect.
Mais jamais trois passes de suite valables entre deux équipes considérées dans le top 10 mondial, ce n'est pas comparer, c'est constater.
Des dizaines de mauvais choix, ce n'est pas comparer, c'est constater.
Sache que ce genre de remarque ne gâche en rien le plaisir qu'ont pris ceux qui ont regardé et apprécié.
Je parle du match de ce soir où j'ai trouvé les deux équipes faibles au sens où il s'agit des deux favoris du groupe.
Les norvégiennes à un moment, elles ratent une première passe, trop courte, puis la deuxième, trop longue, puis la troisième, trop forte, et elles ont une occasion quand même !
Pour ton info, avant le match de ce soir j'ai regardé France-Coree Argentine-Japon Australie-Italie la fin de Bresil-Jamaique et de Canada-Cameroun
Maintenant on a tellement envie de valoriser l'équipe féminine en se servant au passage de l'équipe masculine pour la dénigrer dès que possible (exemple la Turquie), et les discours plan plan qu'il faudrait les payer pareil (Dhorasoo qui la ramène ), c'est n'importe quoi.
-
Parle franchement gaulois, avec tes "un peu moins relevé", soit franc, moins lisse stp.gauloiskiki a écrit :Ça nous arrange bien de dire ça parce que Metz est la ville qui possède le meilleur club Français de Handball Féminin.Guitz57 a écrit :
En terme de tactique, technique, de savoir faire, de talent, les handballeuses mettent 10-0 aux footballeuses. D'ailleurs c'est simple il y a qu'au foot que les gens disent il ne faut pas comparer avec les hommes, c'est un autre sport...
Sinon le football est professionnel depuis 87 ans chez les hommes en France et chez les femmes, ça fait combien d'années ?
C'est un peu normal que le niveau soit un peu moins relevé.
Par contre le handball féminin, je regarde la finale si je fais rien voir la demi, mais pour Metz Handball je ne suis que les resultats sur l'appli l'equipe quand je tombe dessus donc. Donc non c'est pas quelques choses dont je vais courir après mais ca se regarde bien mieux.
- gauloiskiki
En Athlétisme, les performances des meilleurs athlètes féminines sont au niveau de celles des athlètes de 15ans masculins et pourtant on entend jamais dire que l'athlétisme féminin est un sport au rabais ...Guitz57 a écrit :Tu plaisantes? Des - de 15 de Dallas qui batent les USA. Le football féminin c'est en dessous de la DHPatsupfcmetz a écrit : Mais c'est logique non ?
Ca ne m'insupporte pas, j'ai vu ecrit Ambroisepare a posté sur ce sujet, je me suis dit que c'etait une bonne occasion d'apprendre voyons