Il se murmure que les places seront en vente mercredi prochain 20.12.
A suivre.....
[Coupe de France]Saison 2023/2024,
- tihoti
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,
Chacun ses choix cher ami heinGaHn a écrit : …
J'irai à l'avant match très certainement, mais priorité à Metz et LDC le même jour aux Arènes pour les filles (Cactus) du hand, y a pas photo.

-
Pour moi ce sera à guichets fermés. Il y a un énorme engouement envers l'OM en Lorraine (+ les curieux qui voudront voir le match)sup'demetz a écrit : Pour moi, y aura entre 15 et 20 000 spectateurs.
Et je ne vois pas pourquoi ce match serait à risques.
Tout le monde viendra pour faire la fête quel que soit le résultat.

- GaHn
Je le ferais bien Sarreguemines aussi, tendu pour cet horaire de merttt' au lieu du samedi aprem pour une journée festive.
Bonne chance à nos 3 clubs mosellans.
J'ai aucun doute concernant la ferveur en Moselle Est, j'espère très sincèrement une forte mobilisation des groupes de supporters messins en tribunes pour créer un véritable soutien à Thionville contre ce club de
...
Je ferai l'avant match, c'est certain.
Bonne chance à nos 3 clubs mosellans.
J'ai aucun doute concernant la ferveur en Moselle Est, j'espère très sincèrement une forte mobilisation des groupes de supporters messins en tribunes pour créer un véritable soutien à Thionville contre ce club de

Je ferai l'avant match, c'est certain.
- sup'demetz
Énorme engouement envers l'OM en lorraine ?Wezee a écrit :Pour moi ce sera à guichets fermés. Il y a un énorme engouement envers l'OM en Lorraine (+ les curieux qui voudront voir le match)sup'demetz a écrit : Pour moi, y aura entre 15 et 20 000 spectateurs.
Et je ne vois pas pourquoi ce match serait à risques.
Tout le monde viendra pour faire la fête quel que soit le résultat.![]()

Je préfère ne pas te répondre sur le profil de ces pseudos supporters.
Je serai très déçu de voir plus de "marseillais " que de thionvillois à St Symphorien.
- GaHn
Ça voudra tout simplement dire que ces 'tixs savent mieux se mobiliser que nous qui les dénigrons. C'est aussi simple que ça, même si pour la plupart c'est le seul match de l' année.sup'demetz a écrit :
Énorme engouement envers l'OM en lorraine ?![]()
Je préfère ne pas te répondre sur le profil de ces pseudos supporters.
Je serai très déçu de voir plus de "marseillais " que de thionvillois à St Symphorien.
Deux bons gros blocs en TEB et en TOB, j'aimerais tant...
Bon après je l'ouvre mais je ne pourrai pas assister à la seconde période ayant déjà mes places pr les Arènes le même jour.
- sogood
Je n'ai jamais compris cette appellation de "footix" envers les supporters de Marseille.
Aujourd'hui 1500 supporters marseillais sont à Brighton et ils ne viennent pas tous du sud de la France.
En Lorraine, il y a des clubs de supporters actifs qui se rendent plusieurs fois par an au Vélodrome. Et j'en connais plusieurs membres qui ont également un abonnement à St Symphorien et même qui donnent une belle somme annuellement.
Dans notre région, on a aussi la chance d'avoir des clubs de supporters de Milan ou de la Juventus.
Ce sera une belle fête du football.
Qui je l'espère ne sera pas gâchée par des intellectuels messins qui insulteraient des gamins portant le maillot phocéen.
Thionville n'est pas forcément très apprécié dans le milieu semi amateur en Lorraine mais j'espère que les lorrains qui aiment le football viendront faire la fête car cela n'arrive pas tous les ans que nos clubs soient mis en évidence.
En plus, c'est un beau pied de nez aux alsaciens qui souhaitent quitter la LGEF, l'année où leurs clubs sont quasi absents en coupe de France et en Gambardella...
Aujourd'hui 1500 supporters marseillais sont à Brighton et ils ne viennent pas tous du sud de la France.
En Lorraine, il y a des clubs de supporters actifs qui se rendent plusieurs fois par an au Vélodrome. Et j'en connais plusieurs membres qui ont également un abonnement à St Symphorien et même qui donnent une belle somme annuellement.
Dans notre région, on a aussi la chance d'avoir des clubs de supporters de Milan ou de la Juventus.
Ce sera une belle fête du football.
Qui je l'espère ne sera pas gâchée par des intellectuels messins qui insulteraient des gamins portant le maillot phocéen.
Thionville n'est pas forcément très apprécié dans le milieu semi amateur en Lorraine mais j'espère que les lorrains qui aiment le football viendront faire la fête car cela n'arrive pas tous les ans que nos clubs soient mis en évidence.
En plus, c'est un beau pied de nez aux alsaciens qui souhaitent quitter la LGEF, l'année où leurs clubs sont quasi absents en coupe de France et en Gambardella...
- GaHn
Personne qui débarque avec ses gros sabots à St Symphorien, le soir d'un FCM-marseille en dénigrant ouvertement l'équipe de sa ville locale au profit d'une ville pour laquelle il 'a aucune attache si ce n'est celle qui s'est créée par apparence "wesh gros, je crains degun tavu. 93 Basilou gros" je laisse le soin à Amsalem de laisser parler sa plume du plus beau jour, du soir pour le coup : il le fera bien mieux que moi à n'en pas douter, encore plus sur le sujet là. Par politesse je t'ai répondu puisque tu t'es adressé à moi .sogood a écrit : Je n'ai jamais compris cette appellation de "footix" envers les supporters de Marseille.
Ça ne me viendrait même pas à l'idée de débarquer en tribune adverse avec mes couleurs adverses, par respect pour les locaux, encore moins pour dénigrer formation locale toujours dans par respect. Tu tentes faut assumer ses actes : je ne conçois aucun acte de violence évidemment, mais pour celui qui cherche il ne faut pas se plaindre ensuite c'est tout. Que ça se comprend ou pas c'est la même c'est une question de bon sens.
Je t'invite ne serait ce qu'a débarquer, même pas en virage, du côté du Vélodrome ou au Parc tu m'en diras des nouvelles. Alors comprends ceux qui veulent défendre ses terres même si tu trouveras sans doute cela complétement débile.
Le fait d'avoir un club de supporters n'est pas le problème, chacun est libre de supporter qui il veut encore heureux. Le comportement et le non respect de l'équipe locale en est un lui.
Je ne peux qu'aller dans ton sens là dessus...Bien que c'est jeune que tu apprends le mieux tes leçons. Aucune violence n'est acceptable, qu'elle soit physique ou verbale on est d'accord et dans les deux camps bien évidemment le souci venant souvent de là.sogood a écrit :Ce sera une belle fête du football.
Pas apprécié et pour cause, as tu déjà assisté à des matchs de leurs équipes de jeunes ? Je t'y invite .sogood a écrit : Thionville n'est pas forcément très apprécié dans le milieu semi amateur en Lorraine mais j'espère que les lorrains qui aiment le football viendront faire la fête car cela n'arrive pas tous les ans que nos clubs soient mis en évidence.
Pour y avoir personnellement assisté à des plateaux/tournois avec leurs équipes de jeunes c'est assez compréhensible : à l'image du sujet précèdent, tu t'expose à l'image ou au comportement/ à l'attitude que tu donnes. C'est assez dommage si jeune d'ailleurs, c'est encore plus regrettable quand les éducateurs ne bronchent pas et laissent faire.
Si c'est bien à cela que tu faisais référence. Je ne parle même pas des pillages des meilleurs éléments des clubs adverses d'un moindre calibre évidemment...
Je ne peux que t'approuver sur le pied de nez aux alsaciens, c'est pas le sujet, mais on en est où avec eux concrètement ? Je m'en été arrêté à l'étape où les alsaciens consultés l'ensemble de ses clubs pour qu'ils s'expriment leur volonté à ce sujet que de quitter la lgef... Autant dire que j'ai loupé des épisodes...