[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
geo alambic

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar geo alambic » 24 févr. 2013, 10:38

Entre le match aller et le match retour z'auront pris cher contre les verts quand même... :gne:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 févr. 2013, 10:47

Chris-grenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :Encore une défaite de Nancy mais encore une fois ils ne perdent pas de points par rapport au 17ème vu les défaites d'ETG et Reims !!! Sur une saison "normale" vu le parcours ridicule des nançois ils devraient avoir au moins 8 ou 9 points de retard sur le premier non relégable et non pas 6. Espérons que ce soit le cas lors de la prochaine journée ! :slip:
Oui, le maintien va se jouer très très bas (d'habitude c'est 40 42 points), cette année, je dirais 35 points
Ils sont quand même bien chatteux les nançois car même en étant en-dessous de tout ils peuvent encore espérer s'en sortir, incroyable ... :-(

Fozzie

Messagepar Fozzie » 24 févr. 2013, 10:53

j'ai fait une énorme entorse à mon abonnement grenat hier soir : je suis allé voir St-Etienne à Nancy.
Voilà quelques réflexions que m'inspire ce déplacement en M&M Sud :
- je vous passe les détails, mais la billetterie en ligne de nos voisins est d'un compliqué : 1/2 heure pour avoir sa place, et même pas la possibilité d'imprimer le billet chez soi !
- Etonnamment, beaucoup de vides dans les tribunes alors que sur le plan de réservation, c'était quasiment plein.
- le parcage des stéphanois presque rempli, ça fait du bruit, de la 1ère à la dernière minute !!
- jamais les nancéens ne s'en sortiront avec le jeu qu'ils proposent; à se demander même s'ils en ont un, même s'ils ont été un peu plus virulents en seconde période !!
- Quant à St Etienne, c'est du lourd : très beau jeu en mouvement, rapide, avec un pressing et une défense très haute; ça laisse peu d'espace à l'adversaire. A les voir jouer, je me suis dit que qu'on est encore loin de ce niveau là à Metz.

Victoire des Verts, victoire des Grenats : bref, une belle soirée !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 févr. 2013, 10:53

Ils vont aller à Sochaux (qui franchement joue pas mal en ce moment!), à mon avis si ils perdent ils sont enterrés.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 févr. 2013, 11:52

geo alambic a écrit :Ils vont aller à Sochaux (qui franchement joue pas mal en ce moment!), à mon avis si ils perdent ils sont enterrés.
Mais non car pendant le même temps Evian, Reims, Brest perdront en même temps, comme d'habitude ... :mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 févr. 2013, 12:10

Billou Grenat a écrit :
geo alambic a écrit :Ils vont aller à Sochaux (qui franchement joue pas mal en ce moment!), à mon avis si ils perdent ils sont enterrés.
Mais non car pendant le même temps Evian, Reims, Brest perdront en même temps, comme d'habitude ... :mrgreen:
et bien regarde un peu leur calendrier si ça peut te rassurer. Ils sont quasi obligés de gagner à Sochaux, après les opportunités de victoire seront minces...et leur défaite contre Reims les a bien plombés, ils se voyaient déjà sauvés!!

ils sont derniers, pas 18è, avec 6 pts de retard sur le 17è...ça fait une légère différence car ils doivent dépasser trois clubs, et tout le monde ne va pas perdre pour les attendre surtout qu'il y aura des confrontations directes...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 févr. 2013, 18:53

En tout cas, la victoire surprise de Brest à Bordeaux complique sérieusement la tâche Nancéienne... Ajaccio à 11 pts, Brest à 10, Sochaux et Bastia à 9 semblent inatteignables (sauf si les Nançois gagnent dans le Doubs le week-end prochain) pour eux, on se dirige donc vers une lutte à 4 entre Reims, Evian, Troyes et Nancy pour s'arracher la place de 17ème (ça sera quand même dur pour Nancy qui compte 6 points de retard sur Reims voire 7 avec le goal-average, mais ils doivent encore jouer Evian et Troyes...).
En clair, si Nancy perd à Sochaux le week-end prochain, la messe sera vraisemblablement dite pour les 54.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2013, 20:11

pierrot57 a écrit :En tout cas, la victoire surprise de Brest à Bordeaux complique sérieusement la tâche Nancéienne... Ajaccio à 11 pts, Brest à 10, Sochaux et Bastia à 9 semblent inatteignables (sauf si les Nançois gagnent dans le Doubs le week-end prochain) pour eux, on se dirige donc vers une lutte à 4 entre Reims, Evian, Troyes et Nancy pour s'arracher la place de 17ème (ça sera quand même dur pour Nancy qui compte 6 points de retard sur Reims voire 7 avec le goal-average, mais ils doivent encore jouer Evian et Troyes...).
En clair, si Nancy perd à Sochaux le week-end prochain, la messe sera vraisemblablement dite pour les 54.
Surtout que derrière ils enchainent avec un second déplacement consécutif à ......Paris.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2013, 20:14

Billou Grenat a écrit :Encore une défaite de Nancy mais encore une fois ils ne perdent pas de points par rapport au 17ème vu les défaites d'ETG et Reims !!! Sur une saison "normale" vu le parcours ridicule des nançois ils devraient avoir au moins 8 ou 9 points de retard sur le premier non relégable et non pas 6. Espérons que ce soit le cas lors de la prochaine journée ! :slip:
Si tu regardes attentivement certes Nancy ne perd pas de point sur le 17ème, mais à force d'enchainer les défaites ils laissent s'envoler tout ceux au-dessus de la 17ème place, de telle sorte, qu'on pourrait presque dire désormais qu'ils ne sont plus que 4 équipes à se battre pour une place évitant la relégation, et que Nancy en plus d'être dernier a un goal average nettement défavorable par rapport à Reims et Evian, voire même Troyes.
S'ils ne gagnet pas à Sochaux ça paraitra compliqué pour eux.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 févr. 2013, 20:19

L'écart reste certes de 6 points sur le 17 ème mais mathématiquement, les chance de le combler se réduisent.
J'exagère certes un peu mais rattraper 6 points de retard à la 19 ème journée est beaucoup plus simple qu'à la 35 ème.
Donc si l'écart reste bien de 6 points, il n'en est pas moins que les Nancéiens creusent un tout petit peu plus leur "tombe".

Revenir à « Planète Foot »