Décidément .... que de bons choix en Alsace .....sup'demetz a écrit :Perdu, c'est Viera pour 3 ans.Bhoys a écrit :
Montanier.![]()

Tu me diras, vu des quais de la Tamise, le Rhin aura toujours une odeur hostile ... tant pis pour eux.
Décidément .... que de bons choix en Alsace .....sup'demetz a écrit :Perdu, c'est Viera pour 3 ans.Bhoys a écrit :
Montanier.![]()
Le Scornet comme adjoint...au moins il connaît le groupe..Bhoys a écrit : J'aurais préféré largement Antonetti
" l'équipe "
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ra/1405357
J'ai pas perdu, on m'a demandé ma préférence à moisup'demetz a écrit :Perdu, c'est Viera pour 3 ans.Bhoys a écrit :
Montanier.![]()
Très vrai tout ceci !!Cris John Deere a écrit : Sans vouloir vous porter la poisse,je sens que ça va être un sacré bordel à Strasbourg.
J'espère me tromper pour vous.
Après si ça peut nous aider à être devant Strasbourg, ça me va.moms68 a écrit :Cris John Deere a écrit : Sans vouloir vous porter la poisse,je sens que ça va être un sacré bordel à Strasbourg.
J'espère me tromper pour vous.![]()
![]()
![]()
Très vrai tout ceci !!![]()
Il est original au moins car il veut inventer un style de jeu de possession mais en se projetant vite vers l’avant
La possession sera devant en attaque !Jahstrad a écrit :Il est original au moins car il veut inventer un style de jeu de possession mais en se projetant vite vers l’avant![]()
Là comme ça je dirai que j’ai hâte de voir ça tant ça me parait contradictoire mais bon je suis pas coach moi ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent' et 111 invités