[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 09:46

Ce qui est drôle, c'est que les nancéiens évoquent une succession de tacle sur Louis, alors qu'en regardant le match, on en dénombre que 2 avant son expulsion, contre 3 fautes de sa part :ange:

Ils parlent aussi du traitement de N'Doye sur Louis alors que je n'ai dénombré aucune faute de sa part. Me serais-je à ce point trompé ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 03 mars 2014, 09:51

DCD a écrit :Ce qui est drôle, c'est que les nancéiens évoquent une succession de tacle sur Louis, alors qu'en regardant le match, on en dénombre que 2 avant son expulsion, contre 3 fautes de sa part :ange:

Ils parlent aussi du traitement de N'Doye sur Louis alors que je n'ai dénombré aucune faute de sa part. Me serais-je à ce point trompé ?
Nan...mais ya rien à faire contre la mauvaise foi.
Pis, maintenant qu'on est lundi, laissons-les se faire des ulcères, et nous passons à la suite !

drac

Messagepar drac » 03 mars 2014, 09:53

DCD a écrit :Ce qui est drôle, c'est que les nancéiens évoquent une succession de tacle sur Louis, alors qu'en regardant le match, on en dénombre que 2 avant son expulsion, contre 3 fautes de sa part :ange:

Non, c'est juste, de plus les interventions messines visent le ballon, les nancéiennes sont elles plus dangereuses car souvent par derrière.
Ce qui m'a le plus énervé, c'est Jeannot sans arrêt à terre en réclamant une faute.
J'ai par contre bien aimé leur très jeune gardien, il assume pas mal pour son âge.

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 09:53

Je n'ai pas non plus vu la claque de N'Doye sur Louis. Je sais que je suis myope et que mon écran n'est pas très grand, mais quand est-ce arrivé ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2014, 09:55

DCD a écrit :Je n'ai pas non plus vu la claque de N'Doye sur Louis. Je sais que je suis myope et que mon écran n'est pas très grand, mais quand est-ce arrivé ?
Un fantasme, une hallucination nançoise, tout simplement ... :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 10:01

Ce jello b est formidable : http://forum.asnl.net/asnl/Les-matchs/n ... 336_20.htm :mrgreen:

Cette histoire de claque revient souvent. Je l'ai peut-être loupé.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2014, 10:14

DCD a écrit :Ce jello b est formidable : http://forum.asnl.net/asnl/Les-matchs/n ... 336_20.htm :mrgreen:

Cette histoire de claque revient souvent. Je l'ai peut-être loupé.
Je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur ce lien, mais ils sont fantastiques...

N'Doye y est traité de bucheron, alors qu'il n'a pas commis une seule faute sur Louis pendant le temps de présence sur le terrain...au contraire de Louis qui a commis 4 fautes qui auraient chacune pu lui valoir un jaune (dont 3 gros tacles semelle en avant) en moins de 30 minutes.

Je savais que les nancéiens étaient des footix n'y connaissant rien en foot, mais à ce point, c'est hallucinant....

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 10:15

get_up_kids a écrit :Je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur ce lien, mais ils sont fantastiques...
Moi je le lis car je pars en vacances demain soir, et j'ai pas envie de bosser jusque là :mrgreen:

A noter que pour eux :
  • Le tacle de Rocchi sur Louis était "par derrière" et aurait mérité un rouge comme celui de Kashi, mais pas celui de Jeannot, qui des 3 tacles était pourtant le seul par derrière :mrgreen:
  • L'histoire de claque qui revient tout le temps. Quelqu'un l'a t-il sur une vidéo ?
  • Louis n'aurait commis que 2 fautes et non 3 (la plus grosse étant pourtant sa première non sanctionnée d'un jaune)
  • Le hors-jeu fait débat (comme d'hab sur ce type d'action)
  • Le péno sur Jeannot fait débat (comme d'hab sur ce type d'action)
  • N'Doye aurait, en plus d'une baffe, donné plusieurs coups à Louis (et là encore ! j'ai rien vu de tel)

drac

Messagepar drac » 03 mars 2014, 10:51

Mot de dépit trouvé sur leur forum : "bon, vivement l'an prochain qu'on voit Metz agoniser en L1, sans Sakho !"

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mars 2014, 11:18

drac a écrit :Mot de dépit trouvé sur leur forum : "bon, vivement l'an prochain qu'on voit Metz agoniser en L1, sans Sakho !"
Ils en savent quoi, que Sakho partira ?
Ils en savent quoi, qu'on n'arrivera pas à le remplacer, s'il part ?
Rien.
C'est comme si nous on conjecturait sur la relégation administrative de l'ASNL par la DNCG.

On pourrait dire "Vivement l'année prochaine qu'on voit Nancy agoniser en National" ^^

Et puis, franchement, si Nantes et Guingamp sont en train de le faire, nous aussi on pourra y arriver !!

Revenir à « Planète Foot »