Site officiel
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/emanu ... rg-alsace/
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
- grizzlygrenat
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
Quand je vois qu’ils étaient intéressés pas Davidson Sanchez - je me dis que s’il font venir 2/3 gros joueurs + 2/3 jeunes de Chelsea en prêt, ils vont faire très très mal en L1 - du type à boxer avec des Lens, OM et Rennes.
- Billou Grenat
Comme quoi ça peut parfois avoir du bon ce genre de reprise de club ...grizzlygrenat a écrit : Quand je vois qu’ils étaient intéressés pas Davidson Sanchez - je me dis que s’il font venir 2/3 gros joueurs + 2/3 jeunes de Chelsea en prêt, ils vont faire très très mal en L1 - du type à boxer avec des Lens, OM et Rennes.
-
J'attends de voir sur le terrain, avoir des noms et des espoirs c'est bien mais il faut aussi que toutes ces futures stars s'entendent et jouent ensemble.Billou Grenat a écrit :Comme quoi ça peut parfois avoir du bon ce genre de reprise de club ...grizzlygrenat a écrit : Quand je vois qu’ils étaient intéressés pas Davidson Sanchez - je me dis que s’il font venir 2/3 gros joueurs + 2/3 jeunes de Chelsea en prêt, ils vont faire très très mal en L1 - du type à boxer avec des Lens, OM et Rennes.
Maintenant je ne souhaite que du bien au racing car je trouve que c'est un bon club de football et j'aime l'Alsace.
-
-
Exactement. Cela sert à rien d'empiler des jeunes pépites....cela ne fait pas une équipe, loin de là.Cris John Deere a écrit :J'attends de voir sur le terrain, avoir des noms et des espoirs c'est bien mais il faut aussi que toutes ces futures stars s'entendent et jouent ensemble.Billou Grenat a écrit :
Comme quoi ça peut parfois avoir du bon ce genre de reprise de club ...
Maintenant je ne souhaite que du bien au racing car je trouve que c'est un bon club de football et j'aime l'Alsace.
-
Sur le court terme, peut-être.....mais il faut voir si dans 3,5 ou 10 ans si les américaines seront toujours là.Billou Grenat a écrit :Comme quoi ça peut parfois avoir du bon ce genre de reprise de club ...grizzlygrenat a écrit : Quand je vois qu’ils étaient intéressés pas Davidson Sanchez - je me dis que s’il font venir 2/3 gros joueurs + 2/3 jeunes de Chelsea en prêt, ils vont faire très très mal en L1 - du type à boxer avec des Lens, OM et Rennes.
-
ça fait peur avec notre effectif je ne sais pas avec qui on va boxer nous ...grizzlygrenat a écrit : Quand je vois qu’ils étaient intéressés pas Davidson Sanchez - je me dis que s’il font venir 2/3 gros joueurs + 2/3 jeunes de Chelsea en prêt, ils vont faire très très mal en L1 - du type à boxer avec des Lens, OM et Rennes.
- grizzlygrenat
À mon avis Toulouse va vivre une saison difficile, avec un effectif pas taillé pour mener de front championnat et coupe d’Europe, un milieu dépeuplé de leur joueurs majeurs et avec un coach novice à la baguette - et c’est toujours plus compliqué la deuxième saison après une montée.JD57 a écrit :ça fait peur avec notre effectif je ne sais pas avec qui on va boxer nous ...grizzlygrenat a écrit : Quand je vois qu’ils étaient intéressés pas Davidson Sanchez - je me dis que s’il font venir 2/3 gros joueurs + 2/3 jeunes de Chelsea en prêt, ils vont faire très très mal en L1 - du type à boxer avec des Lens, OM et Rennes.
Le Havre, Brest, Clermont, Reims peut être Lorient et Nantes aussi vont se mêler avec nous dans la lutte pour le maintien
-
Strasbourg fera partie des clubs qui joueront le maintien aussi.
On claque 32 millions pour 2 jeunes inconnus, pour l'instant ce sont les deux seuls recrues, et on est incapable de garder Gameiro , Djiku, Diallo probablement et Sanson, qui lui va partir à Nice.
Je pensais naïvement que l'on avait les moyens........on les as oui, mais que pour des jeunes en devenir pour faire du trading.
C'est cela la multipropriété......quand on est le club valet d'un grand.
J'attends avec impatience les premiers résultats, je sens que les supporters ( ceux que Boehly n'a pas acheté) seront beaucoup moins conciliants......
On claque 32 millions pour 2 jeunes inconnus, pour l'instant ce sont les deux seuls recrues, et on est incapable de garder Gameiro , Djiku, Diallo probablement et Sanson, qui lui va partir à Nice.
Je pensais naïvement que l'on avait les moyens........on les as oui, mais que pour des jeunes en devenir pour faire du trading.
C'est cela la multipropriété......quand on est le club valet d'un grand.
J'attends avec impatience les premiers résultats, je sens que les supporters ( ceux que Boehly n'a pas acheté) seront beaucoup moins conciliants......