Et sous quel fondement? Un délit qu'ils n'ont pas "encore" commis ?alain0157 a écrit : Interdire de stade tous ceux que ce club "irréprochable" connaît depuis bien longtemps.
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
-
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- Billou Grenat
Ah ouais quand même !robbi a écrit :Alors pour Nice et cette liste n´ est pas exaustiveflamingo a écrit :
Qu'est-ce que le club aurait du faire pour éviter ces débordements? J'attends ta réponse.
- Installer les filets de protection pour lesquels le club aurait fait des devis il y a 3 ans.
Les devis sont prêts, mais le club ne les mets pas (on y croit)
J était déjà à Nice Marseille il y a 2 ans et il y avait déjà des dizaines de bouteilles sur Payet et sur Mandanda, c est à ce moment là qu on aurait dû transformer les devis en filets
- ne pas laisser les gars de la bsn se balader dans le stade par centaine pour aller insulter avant le match, à là mi temps et à la fin du match les supp marseillais
- que le speaker, ou le président interviennent dès les premières bouteilles envoyées sur les marseillais (c est à dire à l échauffement car ça a commencé à ce moment là)
- que le kapo de la bsn ne fasse pas son clapping au début du match avec les gestes obscènes à destination des marseillais, on parle du kapo d un groupe dissout depuis 2010 qui fait son show en plein rond central devant 30000 personnes dont le préfet et le maire de Nice…
- que le club prenne un dispositif plus important de sécurité vu le contexte et l animosité entre les 2 clubs
- que le club fasse le ménage dans ses supporters et enlève le drapeau de la bsn qui ne devrait plus exister depuis 2010….

-
Quand je dis que le club les connaît c'est simplement parce que les caméras sont censées servir à quelque chose.flamingo a écrit :Et sous quel fondement? Un délit qu'ils n'ont pas "encore" commis ?alain0157 a écrit : Interdire de stade tous ceux que ce club "irréprochable" connaît depuis bien longtemps.
-
Mais les clubs ne sont pas en mesure de prononcer des interdictions de stade!alain0157 a écrit : Quand je dis que le club les connaît c'est simplement parce que les caméras sont censées servir à quelque chose.
-
Pour le filet, oui, je suis d'accord. Même si à Marseille il n'empêche pas les jets de projectiles mais peu les réduire.robbi a écrit :Alors pour Nice et cette liste n´ est pas exaustiveflamingo a écrit :
Qu'est-ce que le club aurait du faire pour éviter ces débordements? J'attends ta réponse.
- Installer les filets de protection pour lesquels le club aurait fait des devis il y a 3 ans.
Les devis sont prêts, mais le club ne les mets pas (on y croit)
J était déjà à Nice Marseille il y a 2 ans et il y avait déjà des dizaines de bouteilles sur Payet et sur Mandanda, c est à ce moment là qu on aurait dû transformer les devis en filets
- ne pas laisser les gars de la bsn se balader dans le stade par centaine pour aller insulter avant le match, à là mi temps et à la fin du match les supp marseillais
- que le speaker, ou le président interviennent dès les premières bouteilles envoyées sur les marseillais (c est à dire à l échauffement car ça a commencé à ce moment là)
- que le kapo de la bsn ne fasse pas son clapping au début du match avec les gestes obscènes à destination des marseillais, on parle du kapo d un groupe dissout depuis 2010 qui fait son show en plein rond central devant 30000 personnes dont le préfet et le maire de Nice…
- que le club prenne un dispositif plus important de sécurité vu le contexte et l animosité entre les 2 clubs
- que le club fasse le ménage dans ses supporters et enlève le drapeau de la bsn qui ne devrait plus exister depuis 2010….
Pour le reste, cela semble très difficile à appliquer, à moins de mettre un gars de la sécu derrière chaque individu !
-
Peut être mais je pense que l'organisateur d'un spectacle comme un restaurateur ou un tenancier d'établissement de nuit est tout à fait en mesure d'interdire son entrée à qui il veut s'il estime que le client en question ne remplit pas les conditions de sécurité, d'hygiène, de tenue etc ...flamingo a écrit :Mais les clubs ne sont pas en mesure de prononcer des interdictions de stade!alain0157 a écrit : Quand je dis que le club les connaît c'est simplement parce que les caméras sont censées servir à quelque chose.
Lorsque tu as repéré un fauteur de trouble ou fouteur de m...e qui est déjà venu chez toi et qui a laissé quelques souvenirs désagréables, je pense que tu es en droit de lui refuser d'entrer.
Mais je conviens que la démarche n'est pas simple dans le cadre d'un évènement sportif.
-
Ah, tu ne peux pas refouler de ton établissement un type bourré .... !Bulldog a écrit :Légalement parlant, c'est strictement interdit de refuser l'accès à une personne, que ce soit en boite de nuit ou pour un évènement sportif. Si il n'y a pas de mesure administrative, faite par Le Préfet, on ne peut rien faire.alain0157 a écrit :
Peut être mais je pense que l'organisateur d'un spectacle comme un restaurateur ou un tenancier d'établissement de nuit est tout à fait en mesure d'interdire son entrée à qui il veut s'il estime que le client en question ne remplit pas les conditions de sécurité, d'hygiène, de tenue etc ...
Lorsque tu as repéré un fauteur de trouble ou fouteur de m...e qui est déjà venu chez toi et qui a laissé quelques souvenirs désagréables, je pense que tu es en droit de lui refuser d'entrer.
Mais je conviens que la démarche n'est pas simple dans le cadre d'un évènement sportif.
Tu dois appeler le préfet à toute heure de la nuit pour qu'il t'autorise à refuser un soûlard ?
-
mon avis , petit élément de réponse pour la 1er ligue anglaise; c est simple tout les clubs ont beaucoup augmenté le prix des places et surtout abonnementsmessinmarseille a écrit :Dépôt de plainte et constitution de partie civile contre les auteurs des faits. Demande de dissolution du groupe ultra auprès des services concernées mais c'est le sud, on ne mord pas la main qui te nourrit.flamingo a écrit :
Et concrètement, qu'aurait du faire le club?
Pourquoi ce genre de truc ne se voit plus en premiere ligue anglaise ? J'attends ta réponse.
-
Bien sûr....Bulldog a écrit :Je parlais des fouteurs de troubles (voir quote)alain0157 a écrit :
Ah, tu ne peux pas refouler de ton établissement un type bourré .... !
Tu dois appeler le préfet à toute heure de la nuit pour qu'il t'autorise à refuser un soûlard ?
D'ailleurs, ton gars bourré, tu n'a pas le droit de le refouler, tu dois appeler les forces de l'ordre; D'ailleurs l'Ivresse Publique et Manifeste et une procédure administrative, comme quoi....
Autre chose ?
Chacun son boulot...
-
Edité: il y a un topic pour parler de la ligue des champions!
viewtopic.php?f=33&t=10418
Pas la peine de reposter des messages hors sujet!
viewtopic.php?f=33&t=10418
Pas la peine de reposter des messages hors sujet!
Dernière modification par Cioran le 10 sept. 2021, 22:00, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet
Raison : Hors sujet