Sur Lopez, il s'est effectivement foiré en F1 mais tu connais mieux les dessous que moiNono54 a écrit :Disons qu'il y a presque 2 ans l'écurie LOTUS F1 d'Enstone, ancienne propriété de Lopez et renommée Renault Racing depuis, s'est retrouvé à virer la moitié son effectif et avait accumulé les dettes monstueuses auprès de ses fournisseurs. Et moi qui était à l'époque représentant de Renault Sport F1 j'étais obligé de passer commande à leur place pour qu'ils continuent à se faire approvisionner et à garder un sans-blanc d'activité... du moins pour les rares mécanos qui acceptaient de ne pas avoir été payés pendant des mois... donc Lopez j'ai franchement pas confiance en son projet :marteau:atlantis973 a écrit : Lille est en tout cas sur un projet ambitieux, on verra bien si ça marche (on n'est pas d'accord d'ailleurs mais c'est un autre sujet).
Il manque encore à la L1 une autre locomotive, un autre gros club, que doivent être normalement Lyon ou l'OM autant par rapport à leur aura que par rapport à leurs moyens. Lyon a quand même un budget supérieur à celui de l'Atletico Madrid par exemple!
L'OL bien réussi à se bâtir depuis le début des année 2000 mais son principal atout à une époque est maintenant son plus gros défaut : Jean-Michel Aulas... je ne suis pas certain qu'il y ai encore une personne en France qui arrive à supporter ce mec... bon courage pour trouver un futur entraîneur qui puisse accepter un président aussi encombrant
J'aimais bien ce club quand ils avaient terminé 2ème 2 années de suite, ça donnait un effet Poulidor et Sonny Anderson c'était un sacré buteur![]()
L'OM c'est la diva "has been" des clubs français... une crise tous les 6 mois et des supporters gueulards comme c'est pas possible. J'arrive pas à avoir de sympathie pour eux alors quant à vouloir leur réussite c'est pas demain la veille

Sur Lyon et l'OM, ce sont deux vieilles divas, l'une est plus frustrée que l'autre de ne plus être sur le devant de la scène. Si Lyon ne sort pas de sa nouvelle mentalité de petit, avec cette image de club sectaire et renfermé sur lui-même, ils n'y arriveront pas. L'OM, c'est un problème de compétences, j'ai pas l'impression que le projet soit vraiment solide.