Et pourtant nous l’avons déjà fait avec UdolChriss200 a écrit :Toujours un petit espoir de le voir revenir à la trêve mais ca serait absolument dégueulasse pour Seraing et ca ne serait pas une décision que j'approuveIroOn a écrit :
J'ai bien peur que tu ais raison, il servira à renflouer les caisses l'année prochaine.
Premier bon joueur offensif qu'on sort du CF (hors GF) depuis 10 ans et on en profite même pas ...
Un peu blasé mais content qu'il s'éclate en Belgique !
Fil Rouge : RFC Seraing
-
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
- Evargalo
Seraing n'était pas en D1 à l'époque et leur coach faisait jouer Udol au milieu de terrain...bricooo a écrit :Et pourtant nous l’avons déjà fait avec UdolChriss200 a écrit :
Toujours un petit espoir de le voir revenir à la trêve mais ca serait absolument dégueulasse pour Seraing et ca ne serait pas une décision que j'approuve
Mikautadze finira cette saison avec Seraing, et ensuite cela dépendra des maintiens ou pas des deux équipes...
-
A Seraing on bosse plus le collectif.On pense collectif.
- schméo
Ah oui, carrément..._Chris. a écrit : En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite
«on bosse plus qu’à Metz, c’est très clair »
Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ah oui ? Eh ben c'est grave alors .._Chris. a écrit : En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite
«on bosse plus qu’à Metz, c’est très clair »
Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France

- mangel
Je me marre...des propos rapportés par des joueurs, Proment, le concierge le jardinier, l'intendant...

- pilch
On peut espérer que l'an prochain Seraing prêtera des bons jeunes à son club satellite en L2.
- sang_grenat
Personnelement j'ai toujours cru au projet de Seraing mais pas au point de les imaginer si vite à un bon niveau de D1A.Maillotgrenat.com a écrit : Le projet Seraing est devenu aussi important que le projet fc Metz. A court terme il est plus facile de jouer la coupe d'Europe voir la ligue des champions avec Seraing qu'avec Metz. On en aurait rigolé il y a 2 ou 3 ans, mais à l'instant t, c'est une grande réussite pour seraing et Serin.
Malheureusement (ou heureusement pour eux), je suis d'accord avec le fait qu'on risque de les voir en coupe d'Europe avant Metz.
- _Chris.
Celles sur Proment sont disponibles dans la presse hein, donc tu peux les trouver. Celles des joueurs je les garde pour moi, mais je comprends que vous ne croyiez pas, aucun soucismangel a écrit : Je me marre...des propos rapportés par des joueurs, Proment, le concierge le jardinier, l'intendant...![]()
![]()

-
On peut te croire, le problème est q c'est surtout un ressenti, un peu comme qd tu changes de boîte et que tu trouves tout toujours mieux qu'avant...car ds les fait, les joueurs prêtés ont été de suite efficace et prêt, c'est donc que la prepa n'était pas si mauvaise._Chris. a écrit :Celles sur Proment sont disponibles dans la presse hein, donc tu peux les trouver. Celles des joueurs je les garde pour moi, mais je comprends que vous ne croyiez pas, aucun soucismangel a écrit : Je me marre...des propos rapportés par des joueurs, Proment, le concierge le jardinier, l'intendant...![]()
![]()
![]()