J'imagine Antonetti comme un entraîneur dur au mal et quand je vois le nombre de nos blessés, je suppose qu'ils tirent beaucoup sur leur organisme à l'entraînement.
Autant, je sais que Serin n'est pas très aimé du personnel du club qui a connu Molinari avant lui, autant j'ai des doutes sur le laxisme de nos joueurs sous Antonetti.
Fil Rouge : RFC Seraing
- DCD
-
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
En parlant des jeunes … ceci dit il en était en charge … il pouvait donc les faire bosser plus non ?schméo a écrit :Ah oui, carrément..._Chris. a écrit : En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite
«on bosse plus qu’à Metz, c’est très clair »
Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France
- InSerinWeTrust
5-1, et encore le score est flatteur pour Zulte qui est d'une faiblesse monumentale. Vu le résumé, les 3 buts de Mikautadze sont un minimum syndical, il aurait pu marqué le double, tous ses tirs étant cadrés (enfin ceux du résumé), le gardien sauvant les siens à plusieurs reprises
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est surtout qu'on les a fait jouer.. et surtout dans une philosophie de jeu autre qu'à metz... même si c'est sûre que le championnat belge n est pas la ligue 1.Lutin57. a écrit :On peut te croire, le problème est q c'est surtout un ressenti, un peu comme qd tu changes de boîte et que tu trouves tout toujours mieux qu'avant...car ds les fait, les joueurs prêtés ont été de suite efficace et prêt, c'est donc que la prepa n'était pas si mauvaise._Chris. a écrit :
Celles sur Proment sont disponibles dans la presse hein, donc tu peux les trouver. Celles des joueurs je les garde pour moi, mais je comprends que vous ne croyiez pas, aucun soucis![]()
-
Moi je te crois, mais je me pose des questions._Chris. a écrit : En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite
Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France
C'est quoi travailler plus ? C'est travailler plus varié ? Faire des séances d'entraînement plus longues ? Ou faire des séances d'entraînement plus souvent ?
Si Antonetti confesse avoir du mal à les faire bosser, et que les joueurs eux même ont le sentiment de pas assez bosser, y a un gros souci quelque part !
- _Chris.
Je ne veux pas raconter n'importe quoi. Je n'ai pas creusé davantage. J'ai écouté ce qu'on m'a dit et ce m'a été dit notamment c'est que c'était plus sérieux et plus intense en BelgiqueSovak a écrit :Moi je te crois, mais je me pose des questions._Chris. a écrit : En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite
C'est quoi travailler plus ? C'est travailler plus varié ? Faire des séances d'entraînement plus longues ? Ou faire des séances d'entraînement plus souvent ?
Si Antonetti confesse avoir du mal à les faire bosser, et que les joueurs eux même ont le sentiment de pas assez bosser, y a un gros souci quelque part !
-
Temps que personne ne tirera dans le même sens on n'y arrivera pas..je suis déçu car je pense qu'avec les jeunes,les installations mises à disposition y a possibilité de faire de belles choses..
-
L’influence des installations je n’y crois pas une seule seconde. Je suis persuadé que légats sont prêts à se changer dans une roulotte si on leur donne 150 000€par moisCris John Deere a écrit : Temps que personne ne tirera dans le même sens on n'y arrivera pas..je suis déçu car je pense qu'avec les jeunes,les installations mises à disposition y a possibilité de faire de belles choses..
-
La presse surnommé Maziz le Mazicien ,il cartonne le petit avec un beau reportage sur lui
Sympa quand il dit vouloir garder son accent Lorrain
Sympa quand il dit vouloir garder son accent Lorrain
-
Peut-être mais on a un beau stade,un bon public,150 000e par mois ça motive c'est sur mais a Metz c'est pas possible.Carlingeois a écrit :L’influence des installations je n’y crois pas une seule seconde. Je suis persuadé que légats sont prêts à se changer dans une roulotte si on leur donne 150 000€par moisCris John Deere a écrit : Temps que personne ne tirera dans le même sens on n'y arrivera pas..je suis déçu car je pense qu'avec les jeunes,les installations mises à disposition y a possibilité de faire de belles choses..
Pour leur donner 150 000 faudrait peut être que les joueurs se donnent,la preuve aucune offre officiel a part pour Sarr.