Cactus vit déjà chez l'ennemi à Nancy. V'la ti pa quelle trahirait à nouveau en administrant Das Forum von ElsassJahstrad a écrit :Tu vas déménager à Strasbourg et devenir administratrice de leur forum du coupCactus a écrit :
FA est un homme de terrain, pas de micro. Ca lui manque. Et pas du genre à rester sur un échec.
Donc, on comprend qu"il veuille le démontrer, alors oui....pourquoi pas.![]()
ne nous quitte pas pour lui Cactus
![]()
![]()
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- InSerinWeTrust
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- mangel
je pense que la Kommandantür devrait être avisée sans délai!InSerinWeTrust a écrit :Cactus vit déjà chez l'ennemi à Nancy. V'la ti pa quelle trahirait à nouveau en administrant Das Forum von ElsassJahstrad a écrit :
Tu vas déménager à Strasbourg et devenir administratrice de leur forum du coup![]()
ne nous quitte pas pour lui Cactus
![]()
![]()

- Cactus
- Administrateur du site
ben oui, je suis comme beaucoup d'anciens joueurs et entraineurs messins ( c est bien ici leur topicmangel a écrit :je pense que la Kommandantür devrait être avisée sans délai!InSerinWeTrust a écrit :
Cactus vit déjà chez l'ennemi à Nancy. V'la ti pa quelle trahirait à nouveau en administrant Das Forum von Elsass![]()

- InSerinWeTrust
Non seulement tu traîtrises, mais en plus, tu couches!!!!Cactus a écrit :, et je serai tondue à la libérationmangel a écrit :
je pense que la Kommandantür devrait être avisée sans délai!![]()
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
allons allons....la promotion canapé c'est pas ici,InSerinWeTrust a écrit :Non seulement tu traîtrises, mais en plus, tu couches!!!!Cactus a écrit :
, et je serai tondue à la révolution![]()
et en outre je ne connais pas Beaulier

(bon stop au HS merci )
- InSerinWeTrust
Pape Matar Sarr annoncé titulaire ce soir en LdC avec Tottenham face à l'AC Milan
-
Pour cause d'absence ou suspension ou il est monté dans la hiérarchie et se retrouve dans le pack des titulaires potentiels ?InSerinWeTrust a écrit : Pape Matar Sarr annoncé titulaire ce soir en LdC avec Tottenham face à l'AC Milan
- aliosha
Je pense qu’il va les sauver.TressorMoreno57 a écrit :L'équipe vient de confirmer, il va retrouver Habib Diallo et DelaineJoushcko a écrit : Antonetti pressenti pour finir la saison....à Strasbourg.
https://twitter.com/sachatavolieri/stat ... 07298?s=20
Je ne sais pas si c'est le meilleur choix on verra vite ^^
Il y a tout de même un effectif de qualité à Strasbourg.
- InSerinWeTrust
Peu importe , il est dans la liste des 25 joueurs susceptibles d'être sur le terrain. Bravo à luiJahstrad a écrit :Pour cause d'absence ou suspension ou il est monté dans la hiérarchie et se retrouve dans le pack des titulaires potentiels ?InSerinWeTrust a écrit : Pape Matar Sarr annoncé titulaire ce soir en LdC avec Tottenham face à l'AC Milan
-
la dessus on est bien d'accord mais j'étais simplement curieux ne suivant pas le championnat anglaisInSerinWeTrust a écrit :Peu importe , il est dans la liste des 25 joueurs susceptibles d'être sur le terrain. Bravo à luiJahstrad a écrit :
Pour cause d'absence ou suspension ou il est monté dans la hiérarchie et se retrouve dans le pack des titulaires potentiels ?