Le deux plus belles équipes de la compet pour moi . Cette final va me régalerJuanito57 a écrit :Quel match de l'Atletico ! Belle finale 100% espagnole et 100% madrilène !

Le deux plus belles équipes de la compet pour moi . Cette final va me régalerJuanito57 a écrit :Quel match de l'Atletico ! Belle finale 100% espagnole et 100% madrilène !
Moi aussi, mais faut admettre que cette équipe de l' Athletico est quand-même plus agréable à voir jouer que Chelsea. Ils ont essayé de produire du jeu alors qu'il jouait sur le terrain de Chelsea, et c'est bien qu'ils en soient récompensé.Toni Truand a écrit :fais c*hier je voulais Chelsea-Real :nul:
moi je veux juste regarder du foot et avec Chelsea cette saison , c'est pas gagnéFanduSCO a écrit :Moi aussi, mais faut admettre que cette équipe de l' Athletico est quand-même plus agréable à voir jouer que Chelsea. Ils ont essayé de produire du jeu alors qu'il jouait sur le terrain de Chelsea, et c'est bien qu'ils en soient récompensé.Toni Truand a écrit :fais c*hier je voulais Chelsea-Real :nul:
heisenberg a écrit :Pourquoi vouloir Chelsea en finale ? Vous supportez ce club ?
+1Kubrick57 a écrit :C'est vraiment cruel pour Valence.
Beau coup de tête quand-même.Juanito57 a écrit :+1Kubrick57 a écrit :C'est vraiment cruel pour Valence.
A deux doigts de faire une deuxième "remuntada" de suite et ce vieux but vient refroidir Mestalla...
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Pirou et 79 invités