On parle des chants racistes ou homophobes ou on passe ça aussi sous silence?Waylon57 a écrit :Je vois difficilement quel autre public arrive à la cheville du public lensois... Un tel stade avec autant de maillots sang et or, de chants alors même que le niveau de leur équipe est pas top, c'est exceptionnel quand même.chevaliergrenat a écrit : Tout mais pas lens en l1. Meilleur public de France....tu parles........
Ils méritent au moins la Ligue 1 !
[2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
- Asurian57
Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
- mangel
Arrête avec ce "public fabuleux"!!! On résume leurs nombreux débordements cette saison ou bien?
-
Ca reste un public fabuleuxmangel a écrit : Arrête avec ce "public fabuleux"!!! On résume leurs nombreux débordements cette saison ou bien?
- julmetz95
tous ensemble avec les DijonnaisAsurian57 a écrit :Carrément!!! Allez Dijon!!! Que la justice soit vainqueur!Pasta a écrit : Aller Dijon![]()

vive la moutarde
- Pasta
La mirabelle c'est meilleur avec un peu de moutarde qu'avec un peu de charbon 

- Pasta
Seulement cette saison :roll:mangel a écrit : Arrête avec ce "public fabuleux"!!! On résume leurs nombreux débordements cette saison ou bien?
Ils sont tout de même performant car chanter juste avec tout en jetant des vis et des boulons sur les supporters adverses ...il faut le faireAsurian57 a écrit :On parle des chants racistes ou homophobes ou on passe ça aussi sous silence?Waylon57 a écrit :
Je vois difficilement quel autre public arrive à la cheville du public lensois... Un tel stade avec autant de maillots sang et or, de chants alors même que le niveau de leur équipe est pas top, c'est exceptionnel quand même.
- julmetz95
c'est vrai que Lens peut pretendre a la L1 avec leur stade et le fervent public et souvent l'ambiance qui vaut le detourWaylon57 a écrit :Je vois difficilement quel autre public arrive à la cheville du public lensois... Un tel stade avec autant de maillots sang et or, de chants alors même que le niveau de leur équipe est pas top, c'est exceptionnel quand même.chevaliergrenat a écrit : Tout mais pas lens en l1. Meilleur public de France....tu parles........
je ne dis pas le contraire
mais on a toujours ce sentiment que Lens a toujours des passes droit , ils se sont permis des choses financierement que l'on aurait pas passé aux autres
et le meilleur public de France , franchement il faut aller y faire un tour pour comprendre que ce ne pas plus fair play qu'ailleurs
souvent bas de plafond et quand les resultats ne suivent pas , c'est vite un coupe gorge
on va dire que le meilleur gagne , si Lens le merite ce soir je serai le premier a la dire
mais perso , ma preference ira a Dijon
Pour le gaz ....bien fait .
Tu es 12 ème et tu limiges cartier ...du grand art .
Tu es 12 ème et tu limiges cartier ...du grand art .
- mangel
Pasta a écrit :Seulement cette saison :roll:mangel a écrit : Arrête avec ce "public fabuleux"!!! On résume leurs nombreux débordements cette saison ou bien?