[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
-
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
0-0 après 21mn de jeu entre Rennes et l'OM. Les marseillais ont un peu de mal à se trouver. Les rennais sont bien en place. Notamment au milieu. Dommage que leurs attaquants ne connaissent pas les règles du hors-jeu.
-
Rouge pour un défenseur rennais sur un geste plus maladroit que méchant.
- Lakota_FFI
Le rouge va les aider à se trouverSudouestgrenat a écrit : 0-0 après 21mn de jeu entre Rennes et l'OM. Les marseillais ont un peu de mal à se trouver. Les rennais sont bien en place. Notamment au milieu. Dommage que leurs attaquants ne connaissent pas les règles du hors-jeu.

- Evargalo
Si la ligue voulait bien lancer sa nouvelle chaîne télé et son produit Ligue 1, elle pouvait difficilement tomber sur un spectacle plus pourri que ce Rennes-Marseille...
- sogood
Le manque d'expérience d'un gamin qui joue son premier match de L1.Sudouestgrenat a écrit : Rouge pour un défenseur rennais sur un geste plus maladroit que méchant.
Geste inutile.
- sogood
Rennes est très bien organisé.Evargalo a écrit : Si la ligue voulait bien lancer sa nouvelle chaîne télé et son produit Ligue 1, elle pouvait difficilement tomber sur un spectacle plus pourri que ce Rennes-Marseille...
C'est très intéressant d'observer comment les compensations sont effectuées et comment les jours coupent bien les trajectoires de passes.
Marseille c'est fort techniquement et usant pour l'adversaire.
J'aime cette opposition de style.
- Georginho57
Un petit OM ...
Le rouge un peu sévère même si le geste est dangereux c'est plus maladroit que méchant ... va sûrement les aider.
Pour l'instant je suis plus "agréablement surpris" (c'est un grand mot) par le Stade Rennais , ça joue , ça ose ... c'est plutôt intéressant ce que veut proposer Beye même si c'est en rodage bien évidemment.
Parcontre je ne me suis pas intéressé au recrutement mais ça ressemble beaucoup au RC LENS de Franck Haise avec Samba , Frankowski , Fofana ...
une belle petit équipe avec l'apport de Merlin , Rongier , Rieder ... ça peut donner un truc sympa ... à suivre .
Le rouge un peu sévère même si le geste est dangereux c'est plus maladroit que méchant ... va sûrement les aider.
Pour l'instant je suis plus "agréablement surpris" (c'est un grand mot) par le Stade Rennais , ça joue , ça ose ... c'est plutôt intéressant ce que veut proposer Beye même si c'est en rodage bien évidemment.
Parcontre je ne me suis pas intéressé au recrutement mais ça ressemble beaucoup au RC LENS de Franck Haise avec Samba , Frankowski , Fofana ...
une belle petit équipe avec l'apport de Merlin , Rongier , Rieder ... ça peut donner un truc sympa ... à suivre .
Effectivement tactiquement intéressant , techniquement un peu moins , le rouge et la chaleur n'aidant pas.sogood a écrit :Rennes est très bien organisé.Evargalo a écrit : Si la ligue voulait bien lancer sa nouvelle chaîne télé et son produit Ligue 1, elle pouvait difficilement tomber sur un spectacle plus pourri que ce Rennes-Marseille...
C'est très intéressant d'observer comment les compensations sont effectuées et comment les jours coupent bien les trajectoires de passes.
- Evargalo
C'est vrai qu'on débat beaucoup sur le forum pour savoir si SLM devrait jouer en 532, en 343, en 433 ou en 4231, mais en vrai le 531 à la rennaise est plutôt efficace.sogood a écrit :Rennes est très bien organisé.Evargalo a écrit : Si la ligue voulait bien lancer sa nouvelle chaîne télé et son produit Ligue 1, elle pouvait difficilement tomber sur un spectacle plus pourri que ce Rennes-Marseille...
- Evargalo
Marseille voulait se mêler à la lutte pour le titre, ce soir ils sont relégables...
-
Evargalo a écrit : Marseille voulait se mêler à la lutte pour le titre, ce soir ils sont relégables...

Par contre la passe de Merlin est un délice sur le but de Blas.