Asurian .
Tu es arbitre, un joueur te dit "t'es un voleur", tu fais quoi ?
Un joueur à la suite d'un duel fout un coup de pied dans le dos d'un adversaire ?
get_up_kids a écrit :
C'est bien les gars.
Continuez à vous auto-persuader que les joueurs et les supporters de foot sont des abrutis incapables de faire la différence entre une sanction justifiée et une injustifiée.
Continuez à faire l'amalgame entre les réactions à chaud au stade entendues ci et là et celle à froid postées sur un forum après visionnage et revisionnage des actions litigieuses.
Continuez à essayer de rabaisser vos interlocuteurs par de tels amalgame et surtout continuez à essayer de vous donner une sagesse virtuelle.
Bref continuez à nier les problèmes d'arbitrages en les faisant reposer uniquement sur les joueurs ou les supporters, c'est sûr que c'est ainsi que le niveau des arbitres s'améliorera.
Continuez à vous auto-persuader que les joueurs et les supporters de foot sont des abrutis incapables de faire la différence entre une sanction justifiée et une injustifiée.
Malheureusement quand c'est contre son équipe, c'est le cas.
Continuez à faire l'amalgame entre les réactions à chaud au stade entendues ci et là et celle à froid postées sur un forum après visionnage et revisionnage des actions litigieuses.
On dit qu'il faut tourner 7x sa langue dans sa bouche avant de parler non ?
Comme tu le dis toi même, tu utilises des moyens techniques pour voir et revoir la chose litigieuse, l'arbitre lui, la juge sur le moment en une 1/2 seconde.
Continuez à essayer de rabaisser vos interlocuteurs par de tels amalgame et surtout continuez à essayer de vous donner une sagesse virtuelle.
Ce n'est clairement pas mon but.
La sagesse, je la possède. D'ailleurs, c'est sur un terrain ou dans les tribunes d'un stade de football que je me sens le plus intelligent (plutôt le moins bête en faite)
Bref continuez à nier les problèmes d'arbitrages en les faisant reposer uniquement sur les joueurs ou les supporters, c'est sûr que c'est ainsi que le niveau des arbitres s'améliorera.
Je ne nie aucunement qu'il y est des "problèmes d'arbitrages" au contraire (topic sur Stephane Bar).
En ce qui concerne les joueurs et les supporters, ils demandent l'EXCELLENCE, le SANS FAUTE de la part d'une personne "comme eux", alors qu'eux sont loin d'être irréprochable,que ce soit quand il joue sur le terrain... (Passe loupé, tir loupé, mauvais choix etc...)
Ou en tribune (Insulte, moquerie, chambrage devant des enfants a qui l'on est censé montrer l'exemple...)
Ce qui me gène dans le football, c'est ce manque de tolérance. Ce manque "d'honnêteté" des gens.
Ex : Joueur passe à son coéquipier, il foire complètement sa passe, la balle est sort en touche... La balle est a peine dévié par un joueur adversaire (arbitre caché par 2/3 joueurs).
L'arbitre donne à l'adversaire et sur l'action, un but est marqué.
On va s'en prendre à qui ? Au joueur qui a fait la mauvaise passe ou à l'arbitre ?