Fil Rouge : RFC Seraing
- mangel
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Ah ça y est FA responsable de tout! Et si Greg Proment était tout simplement passé au travers? Même à lui ça peut arriver non? Propos de comptoir consternants...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pouah ... Même ici certains arrivent encore à cracher sur FA ...
Je veux bien qu'il soit logiquement critiqué sur les performances de notre club mais maintenant pour Seraing cela devrait être sa faute aussi. Franchement vous devriez prendre quelques vacances, ça vous relaxera ..
Je veux bien qu'il soit logiquement critiqué sur les performances de notre club mais maintenant pour Seraing cela devrait être sa faute aussi. Franchement vous devriez prendre quelques vacances, ça vous relaxera ..

- nerolf55
- Modérateur
Antonetti a eu peur que Seraing nous fasse de l'ombre suite à leur plutôt bon début de saison, il leur a logiquement demandé de se calmer et de jouer comme des ****** 

- champ d'or
Ceux qui doivent prendre des vacances sont ceux qui ne comprennent pas le raisonnement tiré par les cheveux pour rigoler un peu.Patsupfcmetz a écrit : Pouah ... Même ici certains arrivent encore à cracher sur FA ...
Je veux bien qu'il soit logiquement critiqué sur les performances de notre club mais maintenant pour Seraing cela devrait être sa faute aussi. Franchement vous devriez prendre quelques vacances, ça vous relaxera ..![]()
Seraing se fait bouffer par le dernier au moment où ils jouent en 5-3-2
Evidemment qu'Antonetti n'y est pour rien, mais il est tellement fan de son système stérile en France qu'on ironise sur le fait que même dans un club belge c'est une tactique catastrophique.
- Chriss200
Tu rigoles mais la semaine dernière des forumistes disaient qu'il fallait rappeler Dietsch et le mettre titulaire à la place d'Oukidja, clairement ils n'ont pas vu de matchs de Seraing.robbi a écrit :On peut leur envoyer oukidja si ils veulentGuidomilanAC a écrit : J'ai pas vu le but, mais d'après les supporters belges ce serait une "nouvelle" Boulette de Dietsch, beaucoup semble ne plus en pouvoir![]()
DIetsch n'a pas et n'aura jamais le niveau ligue 1. J'ai rien contre le gamin mais j'ai vu ses matchs et ne semble pas avoir le talent.
- GaHn
(smiley bricedenice)Deauville grenat a écrit :Mr Proment entraine les U21![]()

- Ravachol
Dietsch est inconstant, déjà l'an dernier en D2. Mais il est capable de sortir de grosses prestations et a déjà mainteu plus d'une fois Seraing dans le match cette saison.
Quant au 532 de Seraing, on peut ajouter que Jallow jouait latéral droit
(et espérons que cette malheureuse expérience ne sera pas reproduite)
Quant au 532 de Seraing, on peut ajouter que Jallow jouait latéral droit

-
C’était du second degré à mon sens, c’est bien de réussir à en rirePatsupfcmetz a écrit : Pouah ... Même ici certains arrivent encore à cracher sur FA ...
Je veux bien qu'il soit logiquement critiqué sur les performances de notre club mais maintenant pour Seraing cela devrait être sa faute aussi. Franchement vous devriez prendre quelques vacances, ça vous relaxera ..![]()

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que certains le pensent vraiment..Jahstrad a écrit :C’était du second degré à mon sens, c’est bien de réussir à en rirePatsupfcmetz a écrit : Pouah ... Même ici certains arrivent encore à cracher sur FA ...
![]()

- grizzlygrenat
Pour l’instant ils sont toujours dans le coup pour se maintenir et Mikautadze et Maziz ont des stats assez flatteuses