Ben j'ai déjà hâte de les voir au retour à Munich dans 2 semaines vu que le Bayern de septembre était en crise avec des joueurs pas concernés. Heynckes a tout repris en main, ça sera déjà très intéressant.Jerk a écrit :Le Celtic ou Anderlecht auraient embêtés plus d'une équipe française, genre Monaco cette année par ex. Donc non il ne faut minimiser la performance de Paris.atlantis973 a écrit : C'est même unique. Alors ok c'est le Celtic en face, avant c'était Anderlecht mais tous les gros ne claquent pas des 5-0 et des 7-1 en phase de poules à chaque match.
La vérité de novembre ne veut rien dire de celle de mars voire celle de février mais pour le moment, ils sont très très très forts.
Mais comme tu dis on verra en Mars lorsque les grosses échéances viendront. Je les vois quand même encore en dessous du Real et du Barça. Ils sont en 2ème catégorie avec la Juve, Man City ou le Bayern.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- atlantis973
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Toni Truand
Arrêtez avec le PSG, c'est dégoûtant, y en a partout
si des modos pouvaient venir mettre un coup de sopalin 

- atlantis973
Non mais purement dans le contenu et ce qu'ils font, c'est quand même du lourd pour le moment, y'a rien à dire. Après on est que en novembre, le Real est pas au top, le Barça est pas au top, ça veut rien dire d'autre que de dire qu'ils ont survolé la phase de groupe comme personne ne l'a fait auparavant (avant la dernière journée)Toni Truand a écrit :Arrêtez avec le PSG, c'est dégoûtant, y en a partoutsi des modos pouvaient venir mettre un coup de sopalin
-
Je perds pas de liquide sur le PSG, bien au contraire. Mais si on veut parler de la LDC on doit bien en parler, comme de Monaco.Toni Truand a écrit :Arrêtez avec le PSG, c'est dégoûtant, y en a partoutsi des modos pouvaient venir mettre un coup de sopalin
- DCD
Je... Non rienJerk a écrit :Je perds pas de liquide sur le PSG, bien au contraire.Toni Truand a écrit :Arrêtez avec le PSG, c'est dégoûtant, y en a partoutsi des modos pouvaient venir mettre un coup de sopalin

-
:

DCD a écrit :Je... Non rien![]()

Bravo à l excellent goddhos sur lequel on a pas voulu mettre les deux millions demandés ....chapeau ostersund
- atlantis973
Effectivement. Michel Platini était un peu le dernier rempart à des délires de foot basés sur des intérêts purement financiers, c’est aujourd’hui fini.
On tue l’esprit de la coupe d’Europe.
On tue l’esprit de la coupe d’Europe.
- atlantis973
Déjà je regrette l’epoque des matchs à élimination directe, ça avait une autre allure et ça évitait les petits calculs et d’avoir presque deux semaines de Coupe d’Europe pour rien
- Bel Jéthucine
Mine de rien, l'OM a joué ce soir et rejoue dimanche avant de venir chez nous mercredi. Soit ils feront tourner, soit ils devraient être bien émoussés.