Je te rejoins sur ce plan …on n’a pas eu le Habib mur et efficace qui a éclaté cette année a Strasbourg mais financièrement le Racing n’a pas fait de plus valuemessinmarseille a écrit :Nastasia raison sur le plan comptable. 10 contre 8.IroOn a écrit : Je le vois pas du tout comme ça, on a payé sa formation et on a du gérer sa progression.
Strasbourg l'a acheté alors qu'il avait prouvé qu'il avait Le niveau L1 et en dessous du prix du marché. Ils en ont profité à 100% car il avait déjà le niveau et le revendent quasi le double.
On peut difficilement faire plus profitable... (même si je trouve que 18M c'est vraiment pas cher pour un top buteur de L1, il est vraiment sous côté...)
Diallo nous a plus rapporté qu'à Strasbourg. Sur le plan sportif c'est autre chose
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- nastasia
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
On s'enfout s'il a été vendu 10, 15 ou 20 millions.
L'argent, c'est pour BlueCo, qui a dépensé 1,1 milliards en transfert cette année.
Puis à partir du moment que Keller donne un bon de sortie, Strasbourg n'était plus en position de force.
Mais sportivement, sans Diallo on serait en ligue 2.
Je viens de voir la composition pour le match à Monaco, claqué 57 millions pour se retrouver avec Mothiba et Gameiro en attaque, c'est un peu n'importe quoi.
L'argent, c'est pour BlueCo, qui a dépensé 1,1 milliards en transfert cette année.
Puis à partir du moment que Keller donne un bon de sortie, Strasbourg n'était plus en position de force.
Mais sportivement, sans Diallo on serait en ligue 2.
Je viens de voir la composition pour le match à Monaco, claqué 57 millions pour se retrouver avec Mothiba et Gameiro en attaque, c'est un peu n'importe quoi.
- mangel
Monaco Racing 2/0 à la mi-temps...mi-temps très médiocre; ils doivent se ressaisir sinon ça va faire cher.
-
Et même à Metz, le "patron" de Car Avenue fait partie des 24 fortunes classées 411 ème.flamingo a écrit :On peut être en accord sur des choses et en désaccord sur d'autres!mangel a écrit : Complètement d'accord avec toi, pour une fois...![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, le patron de notre sponsor principal n'est pas très pauvre...Fortune estimé à 300M€, 411e plus grosse fortune en France, d'après le magasine Challenge!Sssasasaroyan a écrit :
Oui . Tu serais surpris !
En Lorraine, on a aussi des gars qui ont un peu d'argent!![]()
https://actu.fr/economie/ils-sont-milli ... 34484.html
-
Si Monaco n'a pas eu tant d'occasion finalement, ce fut une prestation ridicule de Strasbourg. Incapable d'aligner deux passes de suite, on voit déjà la patte Vieira, c'est à dire le néant. Quand je vois la prestation catastrophique de Sylla, 20 millions quand même.
Encore un bon match de Delaine , Mothiba avait l'occasion d'égaliser sur une tête à bout portant.
Plus de 600 supporters avaient fait le lointain déplacement, ils auraient mieux fait d'aller à la plage.
Encore un bon match de Delaine , Mothiba avait l'occasion d'égaliser sur une tête à bout portant.
Plus de 600 supporters avaient fait le lointain déplacement, ils auraient mieux fait d'aller à la plage.
- champ d'or
Y'a pas de plage à Monaco, à part celle du Larvotto qui n'est pas la plus attrayante de la côte d'Azur.
C'est pour ça que les alsaciens en vacances dans le coin ont préféré passer la fin de journée à Louis II. Mais ils ont quand même bu la tasse... la note est salée !
C'est pour ça que les alsaciens en vacances dans le coin ont préféré passer la fin de journée à Louis II. Mais ils ont quand même bu la tasse... la note est salée !
-
Je sais qu'il y a pas de plage à Monaco.
Ils avaient qu'à aller à Nice alors...ou rester à la maison.
Ils avaient qu'à aller à Nice alors...ou rester à la maison.

-
N'avez qu'à garder Antonetti, allez je sorsBhoys a écrit : Si Monaco n'a pas eu tant d'occasion finalement, ce fut une prestation ridicule de Strasbourg. Incapable d'aligner deux passes de suite, on voit déjà la patte Vieira, c'est à dire le néant. Quand je vois la prestation catastrophique de Sylla, 20 millions quand même.

-
Antonetti, bien sûr qu'il fallait le garder. Et surtout pas prendre Vieira, viré de Nice et de Palace.Cris John Deere a écrit :N'avez qu'à garder Antonetti, allez je sorsBhoys a écrit : Si Monaco n'a pas eu tant d'occasion finalement, ce fut une prestation ridicule de Strasbourg. Incapable d'aligner deux passes de suite, on voit déjà la patte Vieira, c'est à dire le néant. Quand je vois la prestation catastrophique de Sylla, 20 millions quand même.
Plus de 600 supporters avaient fait le lointain déplacement, ils auraient mieux fait d'aller à la plage.![]()
Mais le corse n'est pas du genre à avaler des couleuvres.
Contre Lyon, les changements de Vieira ont failli nous coûter la victoire.
Hier, il sort Gameiro et Mothiba, 2 avants centre pour mettre 2 ailiers......(donc sans point d'ancrage au milieu, )
des gamins de 18 et 20 ans.
Sylla la recrue à 20 millions, impliqué directement sur les 3 buts, mais il termine le match .
Incompréhensible..
Hier, il y avait aucun plan de jeu, si balancer devant, zéro révolte, l'impression d'avoir vu une équipe de pub qui joue ensemble la première fois.
S'il y a pas au moins 2 renforts, pour Sanson et Diallo, et pas des gamins, Keller ira vers de cruelles désillusions.
Hier, les 2 équipes Chelsea et son petit frère, 1,1 milliard d'euros depenses depuis le début de l'année, et les 2 résultats cumulés donnent 6-1 !
- metz011
J'avoue avoir été surpris par leur composition hier... En suivant de loin, j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait un gros mercato a coup de millions, pas loin de 60 M de dépenses tout ça pour se retrouver avec des joueurs de l'année passée dans le 11 et sans les meilleurs ( Diallo, Sels.. ) ?
Est ce que des recrues ne sont pas encore prêtes physiquement ? Comment tu recrutes les soit disant cracks bordelais ( perso j'ai des doutes sur eux ils m'ont pas transcendé l'année passé ) Mwanga et Bakwa là pour 20M et les laisser sur le banc ? Pour avoir des Guilbert Delaine Mothiba sur le terrain ? ( avec tout le respect que j'ai pour eux mais Delaine on connait ses limites si le club veut vraiment jouer le haut de tableau ! )
Est ce que des recrues ne sont pas encore prêtes physiquement ? Comment tu recrutes les soit disant cracks bordelais ( perso j'ai des doutes sur eux ils m'ont pas transcendé l'année passé ) Mwanga et Bakwa là pour 20M et les laisser sur le banc ? Pour avoir des Guilbert Delaine Mothiba sur le terrain ? ( avec tout le respect que j'ai pour eux mais Delaine on connait ses limites si le club veut vraiment jouer le haut de tableau ! )