[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 août 2023, 11:12

Strasbourg jouera le maintien cette année, pour moi c'est évident.
Oui tu as raison, claqué 60 millions pour se retrouver avec cette composition.
L'équipe est moins forte que l'année dernière.
Sels est toujours là, mais en cas de pépins, ses 2 remplaçants n'ont pas le niveau. Ce qui fut pas le cas l'année dernière ( Kawa et Risser)
Djilu ou Le Marchand étaient beaucoup plus fort que Sylla.
Sanson pareil avec la comparaison Deminguet.
Diallo aucune comparaison avec Emengha.
Même Lienard serait utile dans cette équipe.

Puis la traite humaine s'arrête pas...on empile les DC, les attaquants aussi, mais pas de renfort au milieu de terrain. Débile...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1414839

alain0157

Re: [Fil Rouge] R.C. de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 21 août 2023, 12:17

Bhoys a écrit : Strasbourg jouera le maintien cette année, pour moi c'est évident.
Oui tu as raison, claqué 60 millions pour se retrouver avec cette composition.
L'équipe est moins forte que l'année dernière.
Sels est toujours là, mais en cas de pépins, ses 2 remplaçants n'ont pas le niveau. Ce qui fut pas le cas l'année dernière ( Kawa et Risser)
Djilu ou Le Marchand étaient beaucoup plus fort que Sylla.
Sanson pareil avec la comparaison Deminguet.
Diallo aucune comparaison avec Emengha.
Même Lienard serait utile dans cette équipe.

Puis la traite humaine s'arrête pas...on empile les DC, les attaquants aussi, mais pas de renfort au milieu de terrain. Débile...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1414839
Mais tu le savais bien pourtant ce qui allait se passer.
Strasbourg n'est devenu qu'un centre d'alevinage et n'est pas destiné à en tirer profit.

NicolasGousseForever

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar NicolasGousseForever » 21 août 2023, 13:24

ces transferts foireux ça doit te rappeler la bonne époque Diego Garay et Mario Hass :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 août 2023, 15:31

NicolasGousseForever a écrit : ces transferts foireux ça doit te rappeler la bonne époque Diego Garay et Mario Hass :mrgreen:
La grosse différence est que dans le cas présent, ce n'est pas Strasbourg qui est aux manettes.

Jestro

Messagepar Jestro » 21 août 2023, 18:28

Une équipe de gamins, aussi talentueux soient-ils, sans la moindre expérience de la ligue 1 et de l'âpreté de ses matchs? C'est un bon candidat pour les deux dernières places du championnat.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 21 août 2023, 18:34

NicolasGousseForever a écrit : ces transferts foireux ça doit te rappeler la bonne époque Diego Garay et Mario Hass :mrgreen:

Mario Hass n'avait rien de foireux, à part son prix.

Mais si tu parles de Garay, oublie pas de parler de Mondragon ! :mrgreen:

"
Il lui est reproché de joué avec un faux passeport grec pour détourner la loi Bosman. En effet, selon la loi Bosman, il n’y aucune restriction sur les joueurs ayant la nationalité d’un pays de l’Union Européenne, mais les clubs sont par contre limités à 3 joueurs extracommunautaires (joueurs provenant de pays hors Union Européenne). Six joueurs auront eu recours à cette fraude : José Aloisio, Alex Dias de Almeida, Maxym Levytsky (ASSE), Diego Garay (Strasbourg), Pablo Contrenas (Monaco), Fary Mondragon (Metz). Il sera finalement interdit de séjour en France pendant deux ans, l’obligeant à trouver un nouveau point de chute pour la saison suivante."

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 21 août 2023, 19:45

Bhoys a écrit :
Cris John Deere a écrit :
N'avez qu'à garder Antonetti, allez je sors :oops:
Antonetti, bien sûr qu'il fallait le garder. Et surtout pas prendre Vieira, viré de Nice et de Palace.
Mais le corse n'est pas du genre à avaler des couleuvres.

Contre Lyon, les changements de Vieira ont failli nous coûter la victoire.
Hier, il sort Gameiro et Mothiba, 2 avants centre pour mettre 2 ailiers......(donc sans point d'ancrage au milieu, )
des gamins de 18 et 20 ans.
Sylla la recrue à 20 millions, impliqué directement sur les 3 buts, mais il termine le match .
Incompréhensible..

Hier, il y avait aucun plan de jeu, si balancer devant, zéro révolte, l'impression d'avoir vu une équipe de pub qui joue ensemble la première fois.
S'il y a pas au moins 2 renforts, pour Sanson et Diallo, et pas des gamins, Keller ira vers de cruelles désillusions.
Hier, les 2 équipes Chelsea et son petit frère, 1,1 milliard d'euros depenses depuis le début de l'année, et les 2 résultats cumulés donnent 6-1 !
Oui certains jeunes joueurs sont sur évalués,je comprends pas que les clubs mettent des sommes pareils.
Il faut des jeunes, mais aussi des joueurs confirmés d'un bon niveau si Strasbourg veut jouer l'Europe.
Je n'ai pas pu voir vos matchs pour l'instant.
Viera je le trouvais bon comme joueur mais comme entraîneur je le trouve limite.
Après il aurait peut-être dû faire ses preuves dans des divisions inférieures.
Bon ce n'est que le début du championnat, tout reste possible.
Si vous voulez un bon attaquant y en a un chez nous :-P :bieres:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 21 août 2023, 19:56

Bhoys a écrit :

Mario Hass n'avait rien de foireux, à part son prix.

Mais si tu parles de Garay, oublie pas de parler de Mondragon ! :mrgreen:

"
Il lui est reproché de joué avec un faux passeport grec pour détourner la loi Bosman. En effet, selon la loi Bosman, il n’y aucune restriction sur les joueurs ayant la nationalité d’un pays de l’Union Européenne, mais les clubs sont par contre limités à 3 joueurs extracommunautaires (joueurs provenant de pays hors Union Européenne). Six joueurs auront eu recours à cette fraude : José Aloisio, Alex Dias de Almeida, Maxym Levytsky (ASSE), Diego Garay (Strasbourg), Pablo Contrenas (Monaco), Fary Mondragon (Metz). Il sera finalement interdit de séjour en France pendant deux ans, l’obligeant à trouver un nouveau point de chute pour la saison suivante."
A la différence près qu'au contraire des autres clubs Metz n'avait pas "triché", le faux passeport grec avait deux ans et datait de son prêt à Saragosse et de plus il n'y avait que 2 joueurs hors CEE ( Moreno et Skatchenko ) l'Arret Malaja ne datant que de 2003
( Skatchenko ).

Gipsy

Messagepar Gipsy » 22 août 2023, 16:38

Cris John Deere a écrit : Si vous voulez un bon attaquant y en a un chez nous :-P :bieres:
T'es malade ! :-D
On leurs en avait déjà vendu un ! :-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 août 2023, 16:55

Cris John Deere a écrit :
Bhoys a écrit :

Antonetti, bien sûr qu'il fallait le garder. Et surtout pas prendre Vieira, viré de Nice et de Palace.
Mais le corse n'est pas du genre à avaler des couleuvres.

Contre Lyon, les changements de Vieira ont failli nous coûter la victoire.
Hier, il sort Gameiro et Mothiba, 2 avants centre pour mettre 2 ailiers......(donc sans point d'ancrage au milieu, )
des gamins de 18 et 20 ans.
Sylla la recrue à 20 millions, impliqué directement sur les 3 buts, mais il termine le match .
Incompréhensible..

Hier, il y avait aucun plan de jeu, si balancer devant, zéro révolte, l'impression d'avoir vu une équipe de pub qui joue ensemble la première fois.
S'il y a pas au moins 2 renforts, pour Sanson et Diallo, et pas des gamins, Keller ira vers de cruelles désillusions.
Hier, les 2 équipes Chelsea et son petit frère, 1,1 milliard d'euros depenses depuis le début de l'année, et les 2 résultats cumulés donnent 6-1 !
Oui certains jeunes joueurs sont sur évalués,je comprends pas que les clubs mettent des sommes pareils.
Il faut des jeunes, mais aussi des joueurs confirmés d'un bon niveau si Strasbourg veut jouer l'Europe.
Je n'ai pas pu voir vos matchs pour l'instant.
Viera je le trouvais bon comme joueur mais comme entraîneur je le trouve limite.
Après il aurait peut-être dû faire ses preuves dans des divisions inférieures.
Bon ce n'est que le début du championnat, tout reste possible.
Si vous voulez un bon attaquant y en a un chez nous :-P :bieres:
Tais toi malheureux ! Je ne veux surtout pas le voir chez les cigognes, ça me rendrait malade !

Revenir à « Planète Foot »