Pourquoi je ne suis pas étonné ?Jerk a écrit :Si c'est vrai pour Centonze, ça n'aura pas traîner... il recommence ce qu'il a fait chez nous seulement après 1 an. Il finira par être catalogué par le milieu à force.TressorMoreno57 a écrit : Hâte de voir quel type de match on va faire à Clermont.
Du côté de Nantes, il semble y avoir les mêmes soucis que l'on a connu il y'a un an pour preuve ce tweet d'un insider nantais
"Dans le papier de @JMBoudard ce matin, on apprend que Centonze a du mal à digérer l'échec de son transfert à Rennes (il commence vraiment à me plaire celui-là) et que le départ de Girotto a conforté Castelletto dans ses envies d'ailleurs (saison galère en vue) #FCNantes"
Nantes, Clermont, Le havre seront des équipes qu'il faudra essayer de laisser derrière nous![]()
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
-
Irphaeus
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
- dutcom
Il était vraiment suivi par Rennes ?? Avec la saison qu'il a fait l'an dernier ou il était mauvais comme tout à Nantes?Irphaeus a écrit :Pourquoi je ne suis pas étonné ?Jerk a écrit :
Si c'est vrai pour Centonze, ça n'aura pas traîner... il recommence ce qu'il a fait chez nous seulement après 1 an. Il finira par être catalogué par le milieu à force.![]()
A propos de le cataloguer d'ailleurs, il n'avait pas fait la même à Lens quand il est venu chez nous ?
-
Cris John Deere
Centoze c'est vraiment un opportuniste, aucun respect pour les clubs pour lesquels il joue.TressorMoreno57 a écrit : Hâte de voir quel type de match on va faire à Clermont.
Du côté de Nantes, il semble y avoir les mêmes soucis que l'on a connu il y'a un an pour preuve ce tweet d'un insider nantais
"Dans le papier de @JMBoudard ce matin, on apprend que Centonze a du mal à digérer l'échec de son transfert à Rennes (il commence vraiment à me plaire celui-là) et que le départ de Girotto a conforté Castelletto dans ses envies d'ailleurs (saison galère en vue) #FCNantes"
Nantes, Clermont, Le havre seront des équipes qu'il faudra essayer de laisser derrière nous![]()
Il oublie qu'il est payé et doit se montrer professionnel.
Aucun respect pour les supporters,les sponsors,le public ça m'exaspère des joueurs comme ça.
-
Jahstrad
en même temps s il avait réellement l'occasion de jouer à Rennes et on ne sait pas la cause du capotage...il y a peut être de quoi l'avoir en travers comme ça peut être également un caca nerveux...on se sait pasCris John Deere a écrit :Centoze c'est vraiment un opportuniste, aucun respect pour les clubs pour lesquels il joue.TressorMoreno57 a écrit : Hâte de voir quel type de match on va faire à Clermont.
Aucun respect pour les supporters,les sponsors,le public ça m'exaspère des joueurs comme ça.
-
Cris John Deere
C'est vrai aussi, mais sa façon de faire j'aime pas du tout.Jahstrad a écrit :en même temps s il avait réellement l'occasion de jouer à Rennes et on ne sait pas la cause du capotage...il y a peut être de quoi l'avoir en travers comme ça peut être également un caca nerveux...on se sait pasCris John Deere a écrit :
Centoze c'est vraiment un opportuniste, aucun respect pour les clubs pour lesquels il joue.
Je comprends qu'une carrière soit courte et qu'il veuille gagner mieux mais quand même Nantes ça reste un bon club.
Après comme dit plus haut il va se faire une petite réputation.
Dommage car je trouve que c'est un bon joueur.
- Pige Fille
Ben apparemment les professionnels du football ne sont pas de ton avis et trouvent qu’il a fait une saison très intéressante au point de susciter des intérêts de Rennes, Lens et Cristal Palace… C’est dommage de se discréditer en étant absolument pas objectif dans ses propos sur un joueur… tu peux ne pas l’apprécier pour X raisons, mais maintenant, que vaudra ton avis quand il s’agira de donner ton ressenti sur un joueur ?dutcom a écrit : Il était vraiment suivi par Rennes ?? Avec la saison qu'il a fait l'an dernier ou il était mauvais comme tout à Nantes?
A propos de le cataloguer d'ailleurs, il n'avait pas fait la même à Lens quand il est venu chez nous ?
Après c’est une rumeur bien pourrie comme quoi il veut quitter Nantes par rapport à un hypothétique transfert vers Rennes… Il est actuellement blessé aux ischios… la fameuse blessure qu’il reproche au Fc Metz d’avoir aggravée en le forçant à reprendre trop tôt…
- mangel
Ce fut un bon joeur que j'ai apprécié, maintenant je trouve que ce n'est qu'une arnaque à la moralité plus que douteuse.Pige Fille a écrit :Ben apparemment les professionnels du football ne sont pas de ton avis et trouvent qu’il a fait une saison très intéressante au point de susciter des intérêts de Rennes, Lens et Cristal Palace… C’est dommage de se discréditer en étant absolument pas objectif dans ses propos sur un joueur… tu peux ne pas l’apprécier pour X raisons, mais maintenant, que vaudra ton avis quand il s’agira de donner ton ressenti sur un joueur ?dutcom a écrit : Il était vraiment suivi par Rennes ?? Avec la saison qu'il a fait l'an dernier ou il était mauvais comme tout à Nantes?
Après c’est une rumeur bien pourrie comme quoi il veut quitter Nantes par rapport à un hypothétique transfert vers Rennes… Il est actuellement blessé aux ischios… la fameuse blessure qu’il reproche au Fc Metz d’avoir aggravée en le forçant à reprendre trop tôt…
- patrick57
The bordelmann à Metz et à Nantes doncTressorMoreno57 a écrit : Hâte de voir quel type de match on va faire à Clermont.
Heureusement que Metz ne l'a plus celui-là
- dutcom
Pour avoir suivi de prêt la fin de saison nantaise, franchement il était mauvais. Ça n'enlève rien à ses qualités de base, et mis à part sa façon de montrer son mécontentement chez nous, je n'avais rien à lui reprocher. Si je me suis discrédité à tes yeux pour cette remarque, soit, mais je maintiens qu'il n'était pas au niveau et semblait avoir perdu toute confiance en lui. Au point d'être sur le banc lors des deux derniers matchs cruciaux pour le maintien.Pige Fille a écrit :Ben apparemment les professionnels du football ne sont pas de ton avis et trouvent qu’il a fait une saison très intéressante au point de susciter des intérêts de Rennes, Lens et Cristal Palace… C’est dommage de se discréditer en étant absolument pas objectif dans ses propos sur un joueur… tu peux ne pas l’apprécier pour X raisons, mais maintenant, que vaudra ton avis quand il s’agira de donner ton ressenti sur un joueur ?dutcom a écrit : Il était vraiment suivi par Rennes ?? Avec la saison qu'il a fait l'an dernier ou il était mauvais comme tout à Nantes?
Après les clubs s'intéressent à un potentiel, et ne jugent pas sur 5 ou 6 matchs, je te l'accorde. Et potentiellement c'est un très très bon joueur, il l'a déjà montré.
Dernière modification par dutcom le 22 août 2023, 19:55, modifié 1 fois.
- Pige Fille
dutcom a écrit :Pour avoir suivi de prêt la fin de saison nantaise, franchement il était mauvais. Ça n'enlève rien contre ses qualités de base, et mis à part sa façon de montrer son mécontentement chez nous, je n'avais rien à lui reprocher. Si je me suis discrédité à tes yeux pour cette remarque, soit, mais je maintiens qu'il n'était pas au niveau et semblait avoir perdu toute confiance en lui. Au point d'être sur le banc lors des deux derniers matchs cruciaux pour le maintien.Pige Fille a écrit :
Ben apparemment les professionnels du football ne sont pas de ton avis et trouvent qu’il a fait une saison très intéressante au point de susciter des intérêts de Rennes, Lens et Cristal Palace… C’est dommage de se discréditer en étant absolument pas objectif dans ses propos sur un joueur… tu peux ne pas l’apprécier pour X raisons, mais maintenant, que vaudra ton avis quand il s’agira de donner ton ressenti sur un joueur ?
Après les clubs s'intéressent à un potentiel, et ne jugent pas sur 5 ou 6 matchs, je te l'accorde. Et potentiellement c'est un très très bon joueur, il l'a déjà montré.