[Coupe de France]Saison 2023/2024,
- patrick57
Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,
Faut arrêter de raconter n'importe quoi que le stade sera pour l'OM en grande partie
-
Oui et c'est déjà le cas..tihoti a écrit : Une fois de plus mauvaise gestion avec 9 places par personnes.
On mets des messages partout pour ne pas acheter des places au marché noir, mais on vends 9 places au premier arrivé sur le site.
Va y avoir pas mal de places sur le bon coin et e-bay.
J'ai dû mal à comprendre le club parfois au niveau de l'organisation, de mon côté toujours impossible d'avoir une place et j'espère que les personnes qui feront de la revente Illégale hors de prix seront poursuivis..
- patrick57
- tihoti
Et voilàpatrick57 a écrit : https://www.leboncoin.fr/billetterie/2466776342.htm
Ça démarre
-
Pourquoi serait il poursuivit, il enfrain aucune règle.TressorMoreno57 a écrit :Oui et c'est déjà le cas..tihoti a écrit : Une fois de plus mauvaise gestion avec 9 places par personnes.
On mets des messages partout pour ne pas acheter des places au marché noir, mais on vends 9 places au premier arrivé sur le site.
Va y avoir pas mal de places sur le bon coin et e-bay.
J'ai dû mal à comprendre le club parfois au niveau de l'organisation, de mon côté toujours impossible d'avoir une place et j'espère que les personnes qui feront de la revente Illégale hors de prix seront poursuivis..
Il profite seulement du système et des conneries fait par nos administrations et nos tête au placé.
S'il ne veulent pas de ce genre de revente , il n'ont qu'à vendre une place par personne et sur présentation de pièce d'identité, ça limitera ce genre de choses.
Personne ne vous empêche d'acheter un produit en quantité, d'attendre la rupture et de revendre au prix fort avec grosse marge.
Il ne profite que des failles du système si je peux dire ça comme ça.
Après je ne suis pas pour ce genre de façon de faire mais il n'y a rien d'illégal.
- patrick57
Il y a un règlement apparemmentCris57 a écrit :Pourquoi serait il poursuivit, il enfrain aucune règle.TressorMoreno57 a écrit :
Oui et c'est déjà le cas..
Il profite seulement du système et des conneries fait par nos administrations et nos tête au placé.
S'il ne veulent pas de ce genre de revente , il n'ont qu'à vendre une place par personne et sur présentation de pièce d'identité, ça limitera ce genre de choses.
Personne ne vous empêche d'acheter un produit en quantité, d'attendre la rupture et de revendre au prix fort avec grosse marge.
Après je ne suis pas pour ce genre de façon de faire mais il n'y a rien d'illégal.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/rev ... -vigilants
-
C'est intéressant, merci pour le partagepatrick57 a écrit :Il y a un règlement apparemmentCris57 a écrit :
Pourquoi serait il poursuivit, il enfrain aucune règle.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/rev ... -vigilants
Mais ce n'est pas marqué clairement que c'est interdit.
C'est surtout écrit qu'il y a des risques de fraudes en vendant des billets photocopie ou non original.
Mais si le billet est authentique, il n'y a rien qu'il l'interdit encore moins si le billet n'est pas personnel.
C'est ce que je dis, une faille dans le système
-
Je me suis dessus à 10h, direct j ai pu acceder. Pour la est haute, je pouvais acheter jusqu'à 50 places. J en ai pris 10 c est passé
Après c est revenu à 9 maximum
Après c est revenu à 9 maximum
- Aljosa Asanovic
La moitié au moins.patrick57 a écrit : Faut arrêter de raconter n'importe quoi que le stade sera pour l'OM en grande partie
Tous les gens de mon entourage qui vont aller au stade sont pour l’OM et j’en connais un paquet qui ont eu des places (j’habite Thionville je précise).
- nerolf55
- Modérateur
Et si tu peux leur demander pourquoi ils sont si excités de voir leur club de coeur jouer contre un club amateur?Aljosa Asanovic a écrit :La moitié au moins.patrick57 a écrit : Faut arrêter de raconter n'importe quoi que le stade sera pour l'OM en grande partie
Tous les gens de mon entourage qui vont aller au stade sont pour l’OM et j’en connais un paquet qui ont eu des places (j’habite Thionville je précise).