Et ils pourront même pas se réfugier sur l'arbitrage qui aurait pas mis de carton rouge malgré l'intervention du VAREvargalo a écrit : Marseille voulait se mêler à la lutte pour le titre, ce soir ils sont relégables...

Et ils pourront même pas se réfugier sur l'arbitrage qui aurait pas mis de carton rouge malgré l'intervention du VAREvargalo a écrit : Marseille voulait se mêler à la lutte pour le titre, ce soir ils sont relégables...
Chacun sa vision , l'intervention est plus que limite effectivement mais pas méchante en soit juste mal maîtrisée , le rouge n'est pas scandaleux mais ça s'est déjà vu ne pas être sanctionné de la sorte dans d'autres matchs, disons que l'enjeu et l'équipe aide sur la décision...Vixxens a écrit : Un rouge sévère? Soyons sérieux, c'est rouge tous les jours là, y'atteinte à l'intégrité physique. Que ce soit maladroit ou pas.
Bah non justement, y'a des lois et des règlements, et ça, dans le règlement c'est rouge.Georginho57 a écrit :Chacun sa visionVixxens a écrit : Un rouge sévère? Soyons sérieux, c'est rouge tous les jours là, y'atteinte à l'intégrité physique. Que ce soit maladroit ou pas.
En effet , c'est pas scandaleux mais ça me paraissait un peu sévère, je me trompe peut être et au pire c'est pas bien grave lol on va pas épiloguer là dessus , on a déjà vu pireVixxens a écrit :Bah non justement, y'a des lois et des règlements, et ça, dans le règlement c'est rouge.Georginho57 a écrit :
Chacun sa vision
Pour tout le reste, je suis d'accord :)
Pour moi le rouge n'est pas sévère, il n'y a pas scandale si j'étais arbitre j'aurais pris la même décision si j'étais arbitre malgré que le geste soit maladroit et non intentionnel.Vixxens a écrit : Un rouge sévère? Soyons sérieux, c'est rouge tous les jours là, y'atteinte à l'intégrité physique. Que ce soit maladroit ou pas.
Il va falloir aller aussi vitegg67 a écrit : On est dans le même championnat qu'eux ?ça va (très)vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités