C'est fou quand même avec autant d'argent dépensé ...
Après je pense quand même qu'ils sont capable de remise en question, si besoin il y aura un gros recrutement cet hiver avec des joueurs plus confirmés de ligue 1 et ça va le faire ... ils ont probablement sous-estimé la ligue 1 en se disant que ça serait un terrain de jeu pour les jeunes ...
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- patrick57
Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg
Ils n'auront pas besoin de les laisser.Metz les prendra footballistiquement parlantuLs a écrit :Laissez nous au moins les 3pts le 24Bhoys a écrit : Prestation catastrophique aujourd'hui à Nice, comme depuis le début de saison.
C'est le néant absolu. Le milieu de terrain, c'est un désert..
Bref, je l'avais dit depuis la vente du club
Troyes , on arrive.
-
57 millions environ je crois d'achat, et 40 de vente environ.IroOn a écrit : C'est fou quand même avec autant d'argent dépensé ...
Après je pense quand même qu'ils sont capable de remise en question, si besoin il y aura un gros recrutement cet hiver avec des joueurs plus confirmés de ligue 1 et ça va le faire ... ils ont probablement sous-estimé la ligue 1 en se disant que ça serait un terrain de jeu pour les jeunes ...
Au final, leur investissement cest rien !
-
Parler de ligue 2 je trouve ça un peu tôt mais c'est vrai que quand tu perds Diallo Djiku et Bellegarde, il va falloir que le groupe digère ces départs.Bhoys a écrit : Les 6 points qu'on a, c'est miraculeux !
Sans Bellegarde, on aurait 1 point. Et Bellegarde n'est plus là, ni Sanson ni Thomasson. Et aucun fut remplacé.
Sylla, 20 millions d'euros, je pense que chaque joueur de la réserve est aussi bon.
En vendant le ckub à Boehli, je savais à quoi cela va ressembler. Il suffit de regarder les résultats du grand frère, Chelsea.
Cette équipe avec Vieira sera en ligue 2 en fin de saison.
On nous a volé le club.
- IroOn
+ Sanson et Thomasson / Ajorque cet hiver ... c'est quand même du lourd niveau garantie / experience en ligue 1.
C'est très risqué en tout cas ...
-
Ça fait la moitié de l equipe qui est parti en 6mois...IroOn a écrit : + Sanson et Thomasson / Ajorque cet hiver ... c'est quand même du lourd niveau garantie / experience en ligue 1.
Incroyable que Selz est toujours la régularité qu il a...mais derrière lui c est très léger..
Keller et Loic Désire n ont plus rien a dire...?
- champ d'or
Tu n'aimes pas les bretzels ??Bhoys a écrit : En vendant le ckub à Boehli, je savais à quoi cela va ressembler.

-
Bhoys a écrit :
57 millions environ je crois d'achat, et 40 de vente environ.
Au final, leur investissement cest rien !
Rien rien euuuh le jour ou un club comme Metz investit 17M en plus des ventes dans le sportif c’est qu’on jouera la LDC (et encore

Tu perds la notion des chiffres avec ces nouveaux propriétaires

-
Je compare juste avec les promesses de Keller.
Et si je compare avec notre club" frère," 530 millions cet été, c'est là que je peux perdre la notion des chiffres.
Et si je compare avec notre club" frère," 530 millions cet été, c'est là que je peux perdre la notion des chiffres.
- Divo
Vous voulez pas libérer encore 1-2 joueurs cadres avant le 24 ?
Avec Sels et Gameiro, il y a encore un peu trop d'expérience.
Avec Sels et Gameiro, il y a encore un peu trop d'expérience.