[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 18 sept. 2023, 09:25

InSerinWeTrust a écrit :
patrick57 a écrit : Combien de temps va tenir Vieira?
Qui vivra Viera
Ou même "qui virera Vieira" ? :mrgreen:

D'ailleurs, c'est pas plus mal que notre ami Gaillouste n'ait pas accordé le but du 2-3 à Montpellier, ça "conforte" Vieira au moins jusqu'au derby

Sagnol

Messagepar Sagnol » 18 sept. 2023, 11:02

InSerinWeTrust a écrit :
patrick57 a écrit : Combien de temps va tenir Vieira?
Qui vivra Viera
avec ses tactiques bizarre, le manque de résultats, le propriétaire de Chelsea qui aime virer...

Vieira ne verra pas le marché de Noël à Strasbourg....peut être même pas la Saint Nicolas...

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2023, 13:30

Sagnol a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Qui vivra Viera
avec ses tactiques bizarre, le manque de résultats, le propriétaire de Chelsea qui aime virer...

Vieira ne verra pas le marché de Noël à Strasbourg....peut être même pas la Saint Nicolas...
Même Halloween 🎃 n'a pas semblé lui aller ..... :-D

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 24 sept. 2023, 15:59

bravo aux cigognes, la pire equipe vu au stade depuis 1 an mais ils repartent avec les 3 points, rien à dire.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 sept. 2023, 16:00

Première manche pour le Racing, les moins mauvais ont gagné.
Vu de Strasbourg, on en pense quoi Bhoys ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 sept. 2023, 16:08

Lutin57. a écrit : bravo aux cigognes, la pire equipe vu au stade depuis 1 an mais ils repartent avec les 3 points, rien à dire.
Tu en penses quoi de la prestation de Metz ? :-P
Dernière modification par Bhoys le 24 sept. 2023, 16:16, modifié 1 fois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 sept. 2023, 16:15

sup'demetz a écrit : Première manche pour le Racing, les moins mauvais ont gagné.
La première mi-temps, j'ai écouté à la radio et la deuxième j'ai regardé sur l'ordinateur.
Oui les moins mauvais ont gagné, je ne m'attendais pas à autre chose.
Aujourd'hui, on avait 32 millions sur le banc, et 3,5 en réserve. Mais pas de vrais créateurs au milieu de terrain.
Doukouré devrait jouer en défense centrale pour moi, et pas au milieu. Angelo a vraiment du ballon, mais il.le garde un peu trop à mon avis.
Mais Metz m'a quand même un peu déçu, que Strasbourg n'était pas bon cela je le savais.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 sept. 2023, 17:09

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Première manche pour le Racing, les moins mauvais ont gagné.
La première mi-temps, j'ai écouté à la radio et la deuxième j'ai regardé sur l'ordinateur.
Oui les moins mauvais ont gagné, je ne m'attendais pas à autre chose.
Aujourd'hui, on avait 32 millions sur le banc, et 3,5 en réserve. Mais pas de vrais créateurs au milieu de terrain.
Doukouré devrait jouer en défense centrale pour moi, et pas au milieu. Angelo a vraiment du ballon, mais il.le garde un peu trop à mon avis.
Mais Metz m'a quand même un peu déçu, que Strasbourg n'était pas bon cela je le savais.
J'ai trouvé les 2 équipes de même niveau. Angelo c'est un tout bon, il sort du lot au Racing. Le reste, comme à Metz est pas extraordinaire.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 sept. 2023, 17:19

Pas d'accord ! Si on avait 2 bons joueurs expérimentés au milieu,,cela changerait complètement le rendement de l'équipe.
On joue avec Thomasson, Bellegarde ,Sanson en moins, tous ces joueurs n'ont pas été remplacés.
Maintenant on a quand même déjà Sels au but, c'est déjà une grande différence par rapport à vous.
Et Diarra va bien digéré son non transfert un de ces jours , Doukouré en défense centrale est un tout bon.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 24 sept. 2023, 18:02

Bhoys a écrit :
Lutin57. a écrit : bravo aux cigognes, la pire equipe vu au stade depuis 1 an mais ils repartent avec les 3 points, rien à dire.
Tu en penses quoi de la prestation de Metz ? :-P
ah ben on a été pire ...le 0 a 0 représentait bien le niveau de ce jour des 2 côtés

Revenir à « Planète Foot »