c'est vrai qu'il est pas malatlantis973 a écrit :
Nan je suis pas pour le PSG nan... Ronaldo vaut toutes les meufs du monde

c'est vrai qu'il est pas malatlantis973 a écrit :
Nan je suis pas pour le PSG nan... Ronaldo vaut toutes les meufs du monde
Modritch contre Rabiot. Ce duel est sponsorisé par l'oreal!champ d'or a écrit :Ridicule simulation de Modric. Rabiot prend un jaune
Les gars arrêtez avec vos message moqueurs ou ironiques: ll s'est passé quoi? Certains n'ont que 3 chaînes sur leur poste de télévision. @grenadier on comprend jamais rien de tes posts: elle a quoi ton infusion?ouragan a écrit :Y a pas à dire, Benzema mérite vraiment l'équipe de France !!!
OMerde que peut-on faire, y a peril au pétrodollar, la bulle va craqueratlantis973 a écrit :Voir ce Real qui était avant si puissant physiquement totalement à la rue, c’est choquant
Je ne cesse de raccourcir, éclaircir...Toni Truand a écrit :Les gars arrêtez avec vos message moqueurs ou ironiques: ll s'est passé quoi? Certains n'ont que 3 chaînes sur leur poste de télévision. @grenadier on comprend jamais rien de tes posts: elle a quoi ton infusion?ouragan a écrit :Y a pas à dire, Benzema mérite vraiment l'équipe de France !!!
Ah ZutToni Truand a écrit :Les gars arrêtez avec vos message moqueurs ou ironiques: ll s'est passé quoi? Certains n'ont que 3 chaînes sur leur poste de télévision. @grenadier on comprend jamais rien de tes posts: elle a quoi ton infusion?ouragan a écrit :Y a pas à dire, Benzema mérite vraiment l'équipe de France !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 187 invités