On a été très mauvais comme contre Toulouse ... Une mauvaise tendance qui commence à se répéter malheureusement ...champ d'or a écrit : Comment a-t-on fait pour leur laisser 3 points à domicile...![]()

On a été très mauvais comme contre Toulouse ... Une mauvaise tendance qui commence à se répéter malheureusement ...champ d'or a écrit : Comment a-t-on fait pour leur laisser 3 points à domicile...![]()
ON était moins bonchamp d'or a écrit : Comment a-t-on fait pour leur laisser 3 points à domicile...![]()
T'inquiètes, on va dans la même direction.champ d'or a écrit : Comment a-t-on fait pour leur laisser 3 points à domicile...![]()
Je connais de plus en plus de footeux qui ne regardent plus leur club ou le foot mais le rugby.Bhoys a écrit :T'inquiètes, on va dans la même direction.champ d'or a écrit : Comment a-t-on fait pour leur laisser 3 points à domicile...![]()
Pour moi, il y a zéro surprise, tout cela je l'avais prévu.
Hier soir, ma place d'abonné est resté vide, et j'ai bien fait. J'ai préféré le rugby......
Merci Keller.
Il a détruit 10 ans de bon boulot avec la vente du club.
Allez zou, aujourd'hui direction Stade de France pour Ecosse - Irlande.
Vous etes pas encore à l'arctique de la mort.Bhoys a écrit :T'inquiètes, on va dans la même direction.champ d'or a écrit : Comment a-t-on fait pour leur laisser 3 points à domicile...![]()
Hier soir, ma place d'abonné est resté vide, et j'ai bien fait. J'ai préféré le rugby......
Merci Keller.
A l'Arctique non, c'est sûrDivo a écrit :Vous etes pas encore à l'arctique de la mort.Bhoys a écrit :
T'inquiètes, on va dans la même direction.
Merci Keller.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Contre Nantes, j'avais préféré regarder le rugby, mais c'était en dessous de tout.Divo a écrit :Vous etes pas encore à l'arctique de la mort.Bhoys a écrit :
T'inquiètes, on va dans la même direction.
Merci Keller.
Il y a pire que vous dans le jeu comme le classement. C'est pas facile mais il y en asmais il suffit d'en mettre 2 derrière (Metz et Clermont ? Le Havre, Lorient, c'est pas les candidats qui manquent meme un peu au dessus).
Et surtout deux points :
Vous pourrez changer substantiellement cet hiver vu votre manne financière.
Vous vous sauverez.
Par contre il faudra pas garder Viera plusieurs annees de suite, vous avez bien mieux à prendre.
Le 14iem de Bundeligua 2....ça ne va pas les mettre en confiance...champ d'or a écrit : Défaite 0-3 contre Karlsruhe en amical. Parfait pour la confiance.![]()
Je crois que c’est ça votre plus gros problème…Bhoys a écrit : …
Édit. Et on a Vieira...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités