Il y aurait fallu jouer en 4-4-2 et vu qu'Hinschberger ...Lakota_FFI a écrit : Charbonier égalise Diallo...
Et dire que j'avais militer pour un transfert du premier cité en même temps que le retour de prêt de Habib.
Ça aurait eu de la gueule.

Il y aurait fallu jouer en 4-4-2 et vu qu'Hinschberger ...Lakota_FFI a écrit : Charbonier égalise Diallo...
Et dire que j'avais militer pour un transfert du premier cité en même temps que le retour de prêt de Habib.
On a quand même la meilleure attaque non?Lakota_FFI a écrit : Charbonier égalise Diallo...
Ah bon ? Y'a des mecs qui voulaient plus jouer sous l'ère de celui qui a maintenu à lui tout seul Metz en L1 en 2017 ? Je suis surpris...Graou-ly a écrit :Il y aurait fallu jouer en 4-4-2 et vu qu'Hinschberger ...Lakota_FFI a écrit : Charbonier égalise Diallo...
Ça aurait eu de la gueule.![]()
Je n'ai jamais entendu ça pour Dialloatlantis973 a écrit :Ah bon ? Y'a des mecs qui voulaient plus jouer sous l'ère de celui qui a maintenu à lui tout seul Metz en L1 en 2017 ? Je suis surpris...Graou-ly a écrit :
Il y aurait fallu jouer en 4-4-2 et vu qu'Hinschberger ...![]()
Cette croyance largement répandue que Metz est obligé de jouer en 442 pour réussir...Graou-ly a écrit :Je n'ai jamais entendu ça pour Dialloatlantis973 a écrit :
Ah bon ? Y'a des mecs qui voulaient plus jouer sous l'ère de celui qui a maintenu à lui tout seul Metz en L1 en 2017 ? Je suis surpris...![]()
Ce que je voulais dire , c'est que sous Hinsch' on critiquait que ça jouait pas en 4-4-2 mais au final Antonetti non plus![]()
Ca dépend ... si tu prends Hinsch' il jouait en 4-3-3 puisqu'il estimait comme Antonetti que ces ailiers étaient des attaquants excentrés , et quand il jouait en 4-4-2 c'était avec Diallo et Bakemanga devant ...atlantis973 a écrit : Cette croyance largement répandue que Metz est obligé de jouer en 442 pour réussir...
Il a parfois joué avec 2 pointes classiques y compris en L1, je me souviens d'un Metz ASSE avec Diallo-Erding en pointe par exemple, à Nancy où on était à un moment avec Vion-Diallo....Graou-ly a écrit :Ca dépend ... si tu prends Hinsch' il jouait en 4-3-3 puisqu'il estimait comme Antonetti que ces ailiers étaient des attaquants excentrés , et quand il jouait en 4-4-2 c'était avec Diallo et Bakemanga devant ...atlantis973 a écrit : Cette croyance largement répandue que Metz est obligé de jouer en 442 pour réussir...
Au final je me rends compte que ce que certains critiquaient chez Hinsch' ils ne le critiquent pas chez Antonetti c'est tout ... enfin un peu quand il met Rivière sur l'aile![]()
Déjà Riga s'est fait démolir à l'époque à cause de ça. Entre autres. C'est vrai que les associations Baldé-Mayuka, deux ******* parmi les pires que le club ait connu, ça avait marché du tonnerre quand il les avait posées sur le terrain (je pense à la fin de match à Niort, contre Auxerre à domicile...)Graou-ly a écrit : Mais on est entièrement d'accord , et c'est pour ça qu'il est revenu au 4-5-1 ...
Donc quand j'entends que certains critiquaient Hinsch' pour sa frilosité alors qu'Antonetti fait pareil je souris , bref ^^
Après plus que ça moi c'est d'autres choses qui me gène actuellement chez nous![]()