Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cristo

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Cristo » 02 sept. 2023, 16:24

Hein qui fait encore un super match avec un but en plus

Jimi

Messagepar Jimi » 02 sept. 2023, 16:28

:metzch:
Cristo a écrit : Hein qui fait encore un super match avec un but en plus
Et Bordeaux prend une fessée par la même occasion

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2023, 16:34

Les commentateurs disent que Hein est clairement au dessus des autres sur le terrain et ne comprennent pas qu aucun club de L1 ne soit venu le recruter.

Cristo

Messagepar Cristo » 02 sept. 2023, 16:39

get_up_kids a écrit :
Les commentateurs disent que Hein est clairement au dessus des autres sur le terrain et ne comprennent pas qu aucun club de L1 ne soit venu le recruter.
Ils ont raison

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 sept. 2023, 16:43

Cristo a écrit :
get_up_kids a écrit :

Ils ont raison
donc tous les clubs de ligue 1 jouant le maintien ne comprennent rien...

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2023, 16:44

Jahstrad a écrit :
DCD a écrit : A t-il ou ou non refusé de prolonger ? Avait-il oui ou non, déjà évoqué la volonté de partir la saison dernière ?

Donc je veux bien que vous enfonciez encore le club, mais faudrait un minimum d'arguments quand vous exigez que les autres nuancent leurs propos et également que vous donniez vos sources sur l'offre ridicule reçue, et détailliez la supposée mise à l'écart du joueur.
Mais c’est quoi ces raccourcis de comptoir encore : d’une je parle pas de mise à l’écart de deux je conteste absolument pas le fait qu’il ait refusé de prolonger je dis simplement : refuser une offre de prolongation n’est pas synonyme de je veux absolument partir…si on te fait une offre pourrie qui reflète pas ce que tu attends de ton club bah tu refuses…et ça veut pas dire que tu souhaitais absolument partir pour autant. Je dis juste qu’on en sait rien et que le raccourci « il voulait pas rester » peut-être nuancer. Mais bon avec toi c’est souvent 0 ou 1 je t’en veux pas :-P
Sauf que tu essais d'inverser les positions de la conversation. L'affirmation que je contestais était celle de Patsup qui écrivait que le club s'était débarrassé de Maziz. Mes "raccourcis de comptoir" étaient là pour recentrer le débat.

Or, tout semble indiquer que ce n'était pas le cas. Libre à toi de vouloir absolument défendre une vision nuancée de cette affirmation sans aucun élément tangible (que des suppositions). Mais m'est d'avis que tu le fais clairement à dessein pour charger encore le club.

Et quand j'évoquais la mise à l'écart de Maziz, sache que je répondais à GaHn également cité dans mon message.
Dernière modification par DCD le 02 sept. 2023, 17:00, modifié 1 fois.

Cristo

Messagepar Cristo » 02 sept. 2023, 16:58

Lutin57. a écrit :
Cristo a écrit :

Ils ont raison
donc tous les clubs de ligue 1 jouant le maintien ne comprennent rien...
Non c'était un coup à tenter...Tampi c'est pas un drame...le FC Metz s'en remettra

GaHn

Messagepar GaHn » 02 sept. 2023, 17:47

DCD a écrit :
GaHn a écrit : Source ? C'est mieux d'avoir les deux sons de cloche avant de juger. Il a été écrit quelque part qu'il avait été mis à l'écart à l'entraînement ? Rien que le jeudi avant l'annonce de son départ, les autres jours je je peux pas juger sans avoir vu.
Faut arrêter de toujours de s'en prendre au club je suis d'accord avec toi, comme il faut arrêter (même si je ne suis personne pour te le dire) de le défendre bec et ongle juste par principe, quand il y a matière à c'est aussi légitime de le faire.
Jahstrad a écrit : Non mais tu as raison mais faut nuancer car quand le président dit « il a refusé la prolongation et voulait partir » ça veut dire soit :
- effectivement il était pas intéressé et le club n’y est pour rien
- l’offre de prolongation était tellement ridicule qu’il a naturellement refusé (et ça serait pas le premier à qui le club fait des offres ridicules).

Donc faut nuancer des deux côtés mon cher DCD.
A t-il ou ou non refusé de prolonger ? Avait-il oui ou non, déjà évoqué la volonté de partir la saison dernière ?

Donc je veux bien que vous enfonciez encore le club, mais faudrait un minimum d'arguments quand vous exigez que les autres nuancent leurs propos et également que vous donniez vos sources sur l'offre ridicule reçue, et détailliez la supposée mise à l'écart du joueur.
Dommage que tu ais répondu aux 2 en même temps car du coup tu mélanges un peu tout.
Je me suis permis de te poser des questions, sans retour...
Concernant la mise à l'écart, je l'ai constaté par moi même lors d'un rare entraînement que j'ai pu faire cette saison tu veux que je te détailles quoi ? Je ne suis pas utilisateur de réseaux sociaux je te fais simplement part de ce que je vois ou entends moi même. Donc parler de "supposée" je ne vois pas trop l'intérêt...
Je ne vois pas en quoi j'enfonce le club en partageant des faits. Et promis la prochaine fois, je te ferai une vidéo.

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2023, 18:03

GaHn a écrit :
DCD a écrit : A t-il ou ou non refusé de prolonger ? Avait-il oui ou non, déjà évoqué la volonté de partir la saison dernière ?

Dommage que tu ais répondu aux 2 en même temps car du coup tu mélanges un peu tout.
Je me suis permis de te poser des questions, sans retour...
Concernant la mise à l'écart, je l'ai constaté par moi même lors d'un rare entraînement que j'ai pu faire cette saison tu veux que je te détailles quoi ? Je ne suis pas utilisateur de réseaux sociaux je te fais simplement part de ce que je vois ou entends moi même. Donc parler de "supposée" je ne vois pas trop l'intérêt...
Je ne vois pas en quoi j'enfonce le club en partageant des faits. Et promis la prochaine fois, je te ferai une vidéo.
Alors pour répondre à tes questions. Serin et non.

Je parlais de supposée mise à l'écart (ayant entraîné la volonté de départ de Maziz), car ce que tu décris serait une mise à l'écart pour son dernier jour d'entraînement suite à son refus de prolonger à Metz (pour rappel, il était titulaire les 3 premiers matchs de la saison, ce qui est davantage une preuve de confiance que de défiance).

Donc, plus qu'une vidéo, j'aimerais un peu plus d'éléments prouvant la volonté du club de se débarrasser de Maziz.

GaHn

Messagepar GaHn » 02 sept. 2023, 18:56

DCD a écrit : Alors pour répondre à tes questions. Serin et non.
Je parlais de supposée mise à l'écart (ayant entraîné la volonté de départ de Maziz), car ce que tu décris serait une mise à l'écart pour son dernier jour d'entraînement suite à son refus de prolonger à Metz (pour rappel, il était titulaire les 3 premiers matchs de la saison, ce qui est davantage une preuve de confiance que de défiance).
Donc, plus qu'une vidéo, j'aimerais un peu plus d'éléments prouvant la volonté du club de se débarrasser de Maziz.
Mr Serin, ok. Donc je le redis c'est toujours mieux d'avoir les deux sons de cloche : je te l'accorde que c'est moins évident à présent, mais si par le fruit du hasard tu rencontrerais le joueur tu seras le mieux placé pour t'en faire ton idée qui ne sera pas supposée...
La suite de ton message c'est TON interprétation.
Tu aimerais un peu plus d'éléments, ça va oui ? :-D Je ne suis pas ton élève moi. Je te demande des éléments pour prouver l'inverse ? En gros tu interprètes à ta sauce comme tu as bien envie de l'entendre, je n'ai rien interprété du tout mais je t'invite à aller les chercher les éléments par toi même El Professor. ;-)
Je supporte le FC Metz, pas le FC Maziz mais ca ne m'empêche pas de rester objectif et de ne pas avaler toutes les couleuvres, allez le FC Met. :metzch:
Dernière modification par GaHn le 02 sept. 2023, 19:00, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »