Au prix d'une grosse saignée Rousselot aura réussit à éviter la banqueroute.
Reste à savoir si la structure de leur budget (déficitaire en L1) allégé pour la L2 sera à l'équilibre. Si ce n'est pas le cas c'est remonté obligatoire car il n'y a plus grand chose à vendre et la Sedanisation (ou Fc Metzisation :'( ) pourrait être de mise en fin d'année prochaine.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
Re: Le topic de l'ASNL
C'est pas faux. Il y a quelques années encore un club qui descendait en L2 avait quand même un gros pourcentage de chance de remonter dans la foulée ou du moins de finir dans les 10 premiers.Fred a écrit :Au prix d'une grosse saignée Rousselot aura réussit à éviter la banqueroute.
Reste à savoir si la structure de leur budget (déficitaire en L1) allégé pour la L2 sera à l'équilibre. Si ce n'est pas le cas c'est remonté obligatoire car il n'y a plus grand chose à vendre et la Sedanisation (ou Fc Metzisation :'( ) pourrait être de mise en fin d'année prochaine.
Aujourd'hui dans les têtes, un club qui descend n'est même pas certains de pouvoir se maintenir en L2. C'est un peu triste de voir des clubs avec un historique plus ou moins important en L1/D1 comme Le Havre, Metz, Sedan, Lens et compagnie se retrouver dans des postures pareilles.
Et franchement, sans vouloir être méchant, voir un Poirée sur vie en L2 ou un boulogne, Evian et Ajaccio en L1 ça me fait quand même un peu mal au c**.
- melbut-erding
Jeanvier aurait déjà pu partir au mercato d'hiver...stephasnl a écrit :Bien dommage qu'il parte... :nul:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/353718

- _Chris.
Dîtes moi que je rêve, s'il vous plait 

- Jack
Vu la première mi temps y'a pas grand chose à dire c'est mérité
- geo alambic
1-1, égalisation par Zlatan et hop, 2-1, encore Zlatan, Nancy paie cash deux erreurs défensives.
- matt92
Mouahahaha
- Amos
- Modérateur
Sans Zlatan le PSG serait le Matra Racing de Lagardère ? :siffle:
- geo alambic
Puygrenier manque la balle du 2-2.
- Jack
Nancy était dans la gérance et n'a plus mis l'entrain et la pression de la première période au retour des vestiaires, ils ont ramassés 2 buts cash.