Beaulier sors de ce corps.patrick57 a écrit :Cartier ne peut pas sauver et Nancy et SeraingExpatrié12 a écrit :
on l'avait pas vu celle la, un job fait pour CARTIER

Beaulier sors de ce corps.patrick57 a écrit :Cartier ne peut pas sauver et Nancy et SeraingExpatrié12 a écrit :
on l'avait pas vu celle la, un job fait pour CARTIER
Garcia a fait des choses à peu près correctes dans sa carrière et Troyes jouait bien mieux que nous quand on a fini au fond du gouffre avec Hinschberger/Hantz. Et à Nancy son ration victoires/nuls/défaites est correct vu l'équipe de bras cassés qu'on lui a confié.Chevalin a écrit : Ce club m'angoisse de plus en plus. Qu'est-ce que c'est que cette décision...
Bien vu, effectivement ça m'étonne aussirobbi a écrit : Sinon, Philippe Gaillot est directeur sportif à seraing ?
J ai bien compris qu il était directeur général adjoint du fc metz
mais sur la photo (photo de présentation du nouvel entraîneur de seraing) il est écrit directeur sportif, le tout sur un carton où il y a le drapeau de seraing, d où ma question
Pourquoi pas il doit jouer...Metzin a écrit : On connaît la future destination de Bassi...
Même lui sur la photo il a l'air de se poser la question .. il paraît tout pensifChriss200 a écrit :Bien vu, effectivement ça m'étonne aussirobbi a écrit : Sinon, Philippe Gaillot est directeur sportif à seraing ?
J ai bien compris qu il était directeur général adjoint du fc metz
mais sur la photo (photo de présentation du nouvel entraîneur de seraing) il est écrit directeur sportif, le tout sur un carton où il y a le drapeau de seraing, d où ma question
Pas mieux, excellente analysechamp d'or a écrit :Garcia a fait des choses à peu près correctes dans sa carrière et Troyes jouait bien mieux que nous quand on a fini au fond du gouffre avec Hinschberger/Hantz. Et à Nancy son ration victoires/nuls/défaites est correct vu l'équipe de bras cassés qu'on lui a confié.Chevalin a écrit : Ce club m'angoisse de plus en plus. Qu'est-ce que c'est que cette décision...
C'est un coach de L2, il a le niveau pour maintenir un club de D1 belge. Et il aime les défenses solides, c'est ce qui leur manque.
Garçon qui a laissé d'excellents souvenirs à Troyes et à Châteauroux.Jeanmich57 a écrit : Garçon n'a pas laissé que des bons souvenirs à Lens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités