[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno57

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar TressorMoreno57 » 30 nov. 2023, 15:24

Au tout début je me disais que Strasbourg pouvait faire comme Troyes ensuite j'ai vu l'investissement de plus de 50 millions d'euros et je me suis dit qu'il pouvait faire aisément top 8.

Quelques matchs plus tard je suis surpris par le niveau de jeu alors qu'il y'a quand même des joueurs de qualité dans le groupe. Si Sels était pas là je me demande où serait le Racing...

La perte de la colonne vertébrale djiku Bellegarde et Diallo (sans parler de la mentalité de Lienard) a fait plus de mal que je le pensais. Sans parler de Sanson qui n'a voulu rester et qui a été très important aussi pour le maintien

Gipsy

Messagepar Gipsy » 30 nov. 2023, 17:33

alain0157 a écrit : Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts et espérer.
Et prier ;-)

Prédication-Veillez-et-Priez-les-uns-pour-les-autres.jpeg
Prédication-Veillez-et-Priez-les-uns-pour-les-autres.jpeg (16.38 Kio) Consulté 2377 fois

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 déc. 2023, 12:52

TressorMoreno57 a écrit : Au tout début je me disais que Strasbourg pouvait faire comme Troyes ensuite j'ai vu l'investissement de plus de 50 millions d'euros et je me suis dit qu'il pouvait faire aisément top 8.

Quelques matchs plus tard je suis surpris par le niveau de jeu alors qu'il y'a quand même des joueurs de qualité dans le groupe. Si Sels était pas là je me demande où serait le Racing...

La perte de la colonne vertébrale djiku Bellegarde et Diallo (sans parler de la mentalité de Lienard) a fait plus de mal que je le pensais. Sans parler de Sanson qui n'a voulu rester et qui a été très important aussi pour le maintien
L'investissement de 53 millions, mais revendus pour plus de 30 millions ( Diallo, Bellegarde), donc au final L'investissement est minimale par rapport aux moyens de BlueCo.
Et je ne parle même pas de la valeur, sur le terrain, des recrues......
On a perdu la saison dernière Ajorque Thomasson, Djiku, Bellegarde,Sanson, Le Marchand et Diallo.
Je rajoute même Antonetti.
Tous ces joueurs n'ont pas été remplacés, et quand ils étaient remplacés, ce fut par beaucoup moins fort.
Strasbourg est à la place qu'il mérite, se battre pour ne pas descendre.

Merci Keller.

franz

Messagepar franz » 01 déc. 2023, 21:16

5eme minute de jeu, on vient de voir un strasbourgeois attraper par le bras un attaquant rémois, le mettre au sol dans sa surface... Faute pour Strasbourg.

Pasta

Messagepar Pasta » 01 déc. 2023, 21:18

1-0 Reims

franz

Messagepar franz » 01 déc. 2023, 23:01

Et a la 91eme minute, la compensation du penalty non sifflé de l'autre côté, c'est un strasbourgeois qui se prend un défenseur rémois le coude en avant en pleine tête ... Et qui est sanctionné d'une faute contre lui.

Que fait la var ?

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 01 déc. 2023, 23:20

Comment on a pu perdre contre eux ….

Bhoys

Messagepar Bhoys » 02 déc. 2023, 00:33

Straight Outta Metz a écrit : Comment on a pu perdre contre eux ….
Car vous étiez plus mauvais que nous, cest aussi simple que cela.

Reims est cinquième, si Emegha n'etait pas un nul ,cest 1-0 pour Strasbourg, sur le contre Reims ouvre le score.
Peut être que cela aurait changé le cours du match.
Mais de toute façon, cela reste tres faible.
Pauvre Sels.

Si seulement Vieira mettait les joueurs à leurs places, et s'il mettait les meilleurs, cela aiderait aussi.

Bref, à Noël on sera dernier, on ne pourra pas dire qu'on l'aura pas chercher.
Dernière modification par Bhoys le 02 déc. 2023, 00:58, modifié 2 fois.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 déc. 2023, 00:34

exellent resultat pour nous !
j'ai pas ragardé le match donc je ne peux pas dire si c'etait merité ou non
mais du moment que les equipes derriere nous perdent ........

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 02 déc. 2023, 14:29

Bhoys a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Comment on a pu perdre contre eux ….
Car vous étiez plus mauvais que nous, cest aussi simple que cela.

Reims est cinquième, si Emegha n'etait pas un nul ,cest 1-0 pour Strasbourg, sur le contre Reims ouvre le score.
Peut être que cela aurait changé le cours du match.
Mais de toute façon, cela reste tres faible.
Pauvre Sels.

Si seulement Vieira mettait les joueurs à leurs places, et s'il mettait les meilleurs, cela aiderait aussi.

Bref, à Noël on sera dernier, on ne pourra pas dire qu'on l'aura pas chercher.
Je ne suis pas d'accord avec toi, sur le match contre Strasbourg Metz n'était pas plus mauvais et le 0-0 aurait été un score logique. Le match par contre était d'une piètre qualité..

J'avais beaucoup aimé la deuxième mi temps de Strasbourg contre Marseille, hier j'ai pas trouvé les strasbourgeois mauvais par contre soyons honnête c'était pas non plus un grand stade de Reims en face et c'est ce qui pourrait être inquiétant.

Sels est pour moi le meilleur gardien de ligue 1 avec Chevalier, il a un tel impact sur l'équipe c'est une chance incroyable pour le racing de l'avoir ;-)

Je ne vois pas non plus le racing dernier à Noël, il y aura toujours Lyon, Clermont et peut être Lorient ou Toulouse aussi.

Si Vieira ne gagne pas à Brest je ne donne pas cher de sa peau..

Revenir à « Planète Foot »