[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sup'demetz
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Pour finir la soirée en beauté allez voir Carine Galli sur W9.... 

Sauf qu'accessoirement, tu dois te taper la suffisance et la médiocrité de Stephane Pauwels...sup'demetz a écrit :Pour finir la soirée en beauté allez voir Carine Galli sur W9....
- sup'demetz
J'ai même pas vu qu'il était là...Couleur d'hiver a écrit :Sauf qu'accessoirement, tu dois te taper la suffisance et la médiocrité de Stephane Pauwels...sup'demetz a écrit :Pour finir la soirée en beauté allez voir Carine Galli sur W9....

Si on se projette en huitième, un hypothétique Lyon-Bialbo pourrait être alléchant !bulbi a écrit :
Concernant Villareal, c'est une équipe joueuse (comme Lyon) et l'OL a tout de même réussi à ne pas courir après le ballon tout le long du match. Villareal a été bousculé et a dû procéder autrement pour être dangereux. Je ne suis pas certain qu'on puisse totalement maîtriser un match face à ces espagnols (sauf si on est un top 8 LdC).
- sang_grenat
Je suis d'accord sur l'Espagne, l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Allemagne mais en Italie il n'y a plus énormément de grosses équipes actuellement (et ça fait un moment déjà).atlantis973 a écrit : Le problème du PSG, j’insiste, c’est sa totale inexpérience dans les gros matchs, qui ressort à chaque fois dans ces moments de la saison. Le Real joue l’Atletico, le Barca, des Villareal, Valence, Séville ou même des real Sociedad qui au niveau de l’intensite et du talent sont très loin de l’oppoqition médiocre du PSG en L1. La même chose pour les anglais, les italiens, les allemands.
-
De retour de lallianz riviera. Belle ambiance tout la première mi-temps, même impressionnant par moment. Malgré un petit 20 000. Leur stade est magnifique !
Nice a très bien démarré et sest peut être vu trop beau en menant 2-0 en 15min.. la preuve, penalty bête concédé. Puis après ils ont chuté.
Mario a fait son mario, marche et boudeur qui reçoit pas le ballon.
Le retour va être compliqué la bas. Pas impossible mais tendu
Nice a très bien démarré et sest peut être vu trop beau en menant 2-0 en 15min.. la preuve, penalty bête concédé. Puis après ils ont chuté.
Mario a fait son mario, marche et boudeur qui reçoit pas le ballon.
Le retour va être compliqué la bas. Pas impossible mais tendu
- Pierre-lost-in-Paris
Tu as quoi contre la ville de Lyon ?atlantis973 a écrit :C’est vrai. J’ai beau pas aimer le club (la ville, les gens dedans....) mais ça doit être un bon club niveau LDC l’OL, pas un 4ème de L1 qui part comme un lointain outsider de Ligue Europabulbi a écrit :Ce que je retiens de cette soirée lyonnaise, c'est d'abord un match sympa à regarder mais surtout un stade avec une ambiance digne de la Coupe d'Europe. Vraiment agréable.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour le PSG, plus que l'arbitrage ce sont surtout les choix tactique de Emery qui sont surprenants ...
En voyant un axe de milieux composés de Lo Celso - Verratti et Rabiot (qui a fait un très bon match), comment espérer ne pas prendre le bouillon.
Le PSG est de toute manière mal construit avec des manques criants aux postes clés que sont celui du gardien de but et de son milieu récupérateur?
Après on voit qu'offensivement c'est du haut niveau individuellement mais quand chacun veut faire la différence seul, rien ne fonctionne. Mention spéciale à Neymar et M'Bappé qui n'ont joué que pour eux durant tout le match.
En voyant un axe de milieux composés de Lo Celso - Verratti et Rabiot (qui a fait un très bon match), comment espérer ne pas prendre le bouillon.
Le PSG est de toute manière mal construit avec des manques criants aux postes clés que sont celui du gardien de but et de son milieu récupérateur?
Après on voit qu'offensivement c'est du haut niveau individuellement mais quand chacun veut faire la différence seul, rien ne fonctionne. Mention spéciale à Neymar et M'Bappé qui n'ont joué que pour eux durant tout le match.
- Ravachol
Pour moi c'est sur ce point que s'est jouée la défaite. Si ces 2 superbes joueurs n'avaient pas oublié leur avant-centre et si Emery avait eu plus d'audace (laisser Alves et sortir Cavani...) le résultat aurait été inversé.Patsupfcmetz a écrit :Mention spéciale à Neymar et M'Bappé qui n'ont joué que pour eux durant tout le match.
- atlantis973
De mauvaises expériencesPierre-lost-in-Paris a écrit : Tu as quoi contre la ville de Lyon ?

Sur l’arbitrage de Real-PSG, c’est leur choix de com’ pour espérer avoir un arbitrage « maison » au retour au Parc. Je trouve ça un peu affligeant mais bon....