Donc merci de vous abstenir

Bonne chance à lui.DidierZedong a écrit : Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais Vincent Hognon va entraîner Sochaux la saison prochaine.
Ils auront mis 1 an de moins que nous pour se rendre compteMoreno a écrit : Dreossi quitte Lens après seulement un an !
André Biacarelli qui a joué chez nous de 1995 à 2000 je crois, c'est 16 ans de carrière en tout, sans période de chômage , 30 matchs en début de carrière avec Bastia, puis 16 seulement entre Metz et Monaco en 10 ou 12 ans.lelorrainfou a écrit : Marc-Aurele Caillard qui prolonge d'un an au LOSC. C'est tt de mm particulier les carrières de gardien remplaçant n°2.
Certes le salaire, certes vivre au haut niveau, certes l'espoir du faux passeport du titulaire et de la triple fracture du poignet du remplaçant numéro 1, mais quelle attente tte sa carrière, que d'entrainements, préparation physique et mentale, pour...
https://www.lavoixdunord.fr/1588488/art ... une-saison
Non il ne quitte pas Lens. Il va être au Conseil d Administration du RC Lens et sera le représentant du club au sein des instances.Przemysl. a écrit :Ils auront mis 1 an de moins que nous pour se rendre compteMoreno a écrit : Dreossi quitte Lens après seulement un an !![]()
Je n'ai lu la même chose sur la qualité du travail et sur l'état des caisses. Ils ont acheté le stade. Oui il va représenter le club dans les instances et son adjoint va le remplacer.santamaradona a écrit :Non il ne quitte pas Lens. Il va être au Conseil d Administration du RC Lens et sera le représentant du club au sein des instances.Przemysl. a écrit :
Ils auront mis 1 an de moins que nous pour se rendre compte![]()
Ils sont très satisfaits de son travail. Il avait été embauché pour bien vendre. Les caisses sont pleines.
Maintenant, pour la phase de reconstruction sportive, ils passent à autre chose avec Jean Louis Leca. Je suis sceptique le concernant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 75 invités