En tout cas le but a la 93eme ne va pas améliorer les relations entre ces deux la!

Je crois qu'il se plaignait des 5 minutes de temps additionnel (alors que y'avait pas à se plaindre du tout pour le coup...).Dark 5.7 a écrit :quelqu'un sait pourquoi Simeone est entré sur le terrain à la fin? j'ai regardé sur la ZDF du coup j'ai pas tout compris...
Ça j'aime !get_up_kids a écrit :Solo!!!!
Perso, si j'ai regardé la finale, c'est parce que d'une, c'était en clair (profitons du football gratuit qu'il nous reste encore à la télé) et parce que deux clubs espagnols s'affrontaient.get_up_kids a écrit :Je déteste Cristiano Ronaldo, et ce soir il m'a encore rappelé pourquoi.
Transparent tout le match, il arrive à faire le malin à la dernière minute, parce qu'il transforme un penalty qui compte pour du beurre, et que ça lui permet de montrer ses muscles devant la caméra.
Je déteste le Real Madrid, pour tout ce qu'il représente en terme de strass et de paillette. Club le plus endetté au monde, mais épargné par le fair play financier, créée uniquement pour empêcher les clubs nouveaux riches de venir les concurrencer.
Tout simplement dégueulasse.
Je déteste les médias (français notamment, mais pas que!), qui lèchent les c****** du Réal et d'autres clubs similaires (MU, ....) mais qui ch**** sur le PSG dès qu'ils peuvent, parce que soit-disant trop riche.
Dderémago de mes 2!
Finalement en fait, je sais pas pourquoi j'ai regardé ce match (en fait si je sais, parce que j'avais rien d'autre à faire..... et que j'espérais voir le Real perdre), car qui finalement concentre sur une compétition tout ce que je déteste le plus dans le foot.
C'est pas ça le vrai foot. Ca c'est le foot des ado boutonneux et du paraitre.
Je regarde jamais la Ligue des Champions, d'habitude, et la soirée de ce soir m'a rappelé pourquoi: je déteste la Ligue des Champions!
+10000000 pour 100 000€ de déficit en France, dépôt de bilan ...get_up_kids a écrit :Je déteste Cristiano Ronaldo, et ce soir il m'a encore rappelé pourquoi.
Transparent tout le match, il arrive à faire le malin à la dernière minute, parce qu'il transforme un penalty qui compte pour du beurre, et que ça lui permet de montrer ses muscles devant la caméra.
Je déteste le Real Madrid, pour tout ce qu'il représente en terme de strass et de paillette. Club le plus endetté au monde, mais épargné par le fair play financier, créée uniquement pour empêcher les clubs nouveaux riches de venir les concurrencer.
Je déteste les médias (français notamment, mais pas que!), qui lèchent les c****** du Réal et d'autres clubs similaires (MU, ....) mais qui ch**** sur le PSG dès qu'ils peuvent, parce que soit-disant trop riche.
Dderémago de mes 2!
Finalement en fait, je sais pas pourquoi j'ai regardé ce match (en fait si je sais, parce que j'avais rien d'autre à faire..... et que j'espérais voir le Real perdre), car qui finalement concentre sur une compétition tout ce que je déteste le plus dans le foot.
C'est pas ça le vrai foot. Ca c'est le foot des ado boutonneux et du paraitre.
Je regarde jamais la Ligue des Champions, d'habitude, et la soirée de ce soir m'a rappelé pourquoi: je déteste la Ligue des Champions!
Solo!!!!
Il n'a même pas 30 ans, il est en pleine force de l'âge!Chris a écrit :On dit souvent que les joueurs sont trop vieux après 30 ans, mais Juanfran il a l'air d'avoir 45 ans et il pète la forme.
Ronaldo, au même titre que Bale et Benzema a été très peu en vue. Les deux premiers cités ont eu les ballons mais les ont très mal exploités alors que le français n'a pas eu beaucoup de bons ballons à exploiter. La faute à un incroyable travail défensif de l'Atletico.get_up_kids a écrit :Je déteste Cristiano Ronaldo, et ce soir il m'a encore rappelé pourquoi.
Solo!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités