La fin du championnat de L2 est passionnante. Je vois bien Strasbourg et Amiens monter directement, et Lens se faire avoir lors de la dernière journée et finir encore une fois à la 4ème place (ou plus bas
Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017
-
flagstone
Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017
Lens n'a quasiment plus aucune chance de monter directement, et c'est tant mieux, tellement ce club me débecte...
La fin du championnat de L2 est passionnante. Je vois bien Strasbourg et Amiens monter directement, et Lens se faire avoir lors de la dernière journée et finir encore une fois à la 4ème place (ou plus bas
). Pour la 3ème place, j'aimerais bien Brest, ils le méritent. Après, ce sera serré avec Troyes et Nîmes.
- atlantis973
Brest est une sale série et le moral a l'air atteint. Troyes devrait faire 3è (ouiflagstone a écrit :Lens n'a quasiment plus aucune chance de monter directement, et c'est tant mieux, tellement ce club me débecte...
La fin du championnat de L2 est passionnante. Je vois bien Strasbourg et Amiens monter directement, et Lens se faire avoir lors de la dernière journée et finir encore une fois à la 4ème place (ou plus bas). Pour la 3ème place, j'aimerais bien Brest, ils le méritent. Après, ce sera serré avec Troyes et Nîmes.
- luboss
Et dans l'absolu c'est toujours mieux pour nous qu'un club comme Amiens accède en Ligue 1.Mai 11 Juin a écrit :Amiens 2ème, en excellente position pour monter en L1 pour la 1ère fois, surprenant! Vendredi, ils accueillent la lanterne rouge déjà condamnée (Laval), donc peut-être 3 points assurés. Ensuite, Reims qui n'aura plus rien à espérer. Amiens, qui comme Strasbourg vient direct du National...
EDIT: comme déjà remarqué par aguirre9...
- Mai 11 Juin
Theoriquement, oui, Amiens serait favori pour une des 3 dernières places. Mais de toute façon, Metz va faire une saison canon en 2017-2018, on sera loin de cette lutte :roll:luboss a écrit :Et dans l'absolu c'est toujours mieux pour nous qu'un club comme Amiens accède en Ligue 1.Mai 11 Juin a écrit :Amiens 2ème, en excellente position pour monter en L1 pour la 1ère fois, surprenant! Vendredi, ils accueillent la lanterne rouge déjà condamnée (Laval), donc peut-être 3 points assurés. Ensuite, Reims qui n'aura plus rien à espérer. Amiens, qui comme Strasbourg vient direct du National...
EDIT: comme déjà remarqué par aguirre9...
(pourquoi pas?...)
-
heisenberg
7 minutes d'arrêt de jeu ? On se croirait à San Siro lorsque le Milan doit absolument gagner ...
Espérons que Amiens et Troyes feront le plein de points lors des deux dernières journées ...
Espérons que Amiens et Troyes feront le plein de points lors des deux dernières journées ...
-
Guitz57
N'oubliez pas que la 3eme places c'est les barrages (Dijon Lorient Nancy)
- DCD
Sacré embouteillage quand même :
Reims est la première équipe décrochée.
Amiens, Nîmes et Troyes joueront à domicile à la prochaine journée et peuvent espérer grappiller des points à Strasbourg, Lens et Brest qui évolueront à l'extérieur.
Reims est la première équipe décrochée.
Amiens, Nîmes et Troyes joueront à domicile à la prochaine journée et peuvent espérer grappiller des points à Strasbourg, Lens et Brest qui évolueront à l'extérieur.
- gauloiskiki
Je t'invite à regarder les premières pages de ce sujet et tu pourras voir déjà que tout ceux qui s'étaient risqués à faire des pronostics voyaient Amiens dans les favoris à la descente ...gigi57 a écrit :Mauvaise langue.Lakota_FFI a écrit :Amiens en Ligue 1 ce serait moche quand même...
Ils ont un beau stade... Et une future 20eme place qui les attend.
Perso, je signe.
-
gigi57
En règle général, les clubs structurés qui sortent du national n'ont aucun mal en Ligue 2.gauloiskiki a écrit :
Je t'invite à regarder les premières pages de ce sujet et tu pourras voir déjà que tout ceux qui s'étaient risqués à faire des pronostics voyaient Amiens dans les favoris à la descente ...
Amiens étant un club à l'histoire "Ligue 2" et sachant ce championnat est homogène, on va dire que c'est une demi surprise.
Par contre Amiens en Ligue 1, ça sera autre chose.
- atlantis973
Puis Amiens, on pourra finir la baston commencée il y'a 6 ansgigi57 a écrit :En règle général, les clubs structurés qui sortent du national n'ont aucun mal en Ligue 2.gauloiskiki a écrit :
Je t'invite à regarder les premières pages de ce sujet et tu pourras voir déjà que tout ceux qui s'étaient risqués à faire des pronostics voyaient Amiens dans les favoris à la descente ...
Amiens étant un club à l'histoire "Ligue 2" et sachant ce championnat est homogène, on va dire que c'est une demi surprise.
Par contre Amiens en Ligue 1, ça sera autre chose.