On sous estime trop ce qu'on réalise je trouve. Je trouve pas Metz en dessous de qui que ce soit. Même si Lens est très fort oui. Mais le Gazelec c'est en dessous de tout.jacobson a écrit : Les Ajacciens ont l'air d'avoir laisser leurs ******* au vestiaire.
Mais Lens, très honnêtement, ils sont au dessus de nous je trouve.
Offensivement ils sont très fort.
Ils perdent 0-1, ça peut faire 3-0 pour Nancy sans problème ce soir là ouimangel a écrit : Battu part les nanch...à domicile effectivement...![]()
Jacobson, as-tu vu notre match contre Lens ?atlantis973 a écrit :On sous estime trop ce qu'on réalise je trouve. Je trouve pas Metz en dessous de qui que ce soit. Même si Lens est très fort oui. Mais le Gazelec c'est en dessous de tout.jacobson a écrit : Les Ajacciens ont l'air d'avoir laisser leurs ******* au vestiaire.
La ou nous sommes dans la maîtrise, ils ont un côté foufou qui me plait beaucoup. Leur trio Kyei/Ambrose/Gomis avec Mesloub à la baguette est impressionnant.atlantis973 a écrit :On sous estime trop ce qu'on réalise je trouve. Je trouve pas Metz en dessous de qui que ce soit. Même si Lens est très fort oui. Mais le Gazelec c'est en dessous de tout.jacobson a écrit : Les Ajacciens ont l'air d'avoir laisser leurs ******* au vestiaire.
Oui oui, j'ai même vu les 2 matchs contre Lens.lalorrainégrena a écrit :Jacobson, as-tu vu notre match contre Lens ?atlantis973 a écrit :
On sous estime trop ce qu'on réalise je trouve. Je trouve pas Metz en dessous de qui que ce soit. Même si Lens est très fort oui. Mais le Gazelec c'est en dessous de tout.
On les a dépouillés. Ils s’en sortent très bien avec un 2-0. Et qu’on ne me dise pas que le carton rouge change tout parce qu’il n’a fait qu’accentuer une différence abyssale entre les deux équipes.
Lens n’arrivait pas à passer le milieu de terrain ou perdait le ballon très vite après.
Mais effectivement, ça reste une bonne équipe et je n’arrive pas à être serein cette saison parce que j’avais dit après le premier match que Brest est vraiment une bonne équipe et qu’on avait pris trois bons points et pareil pour Grenoble après la Coupe de la Ligue. Il y a beaucoup (au moins 5) très bonnes Équipes cette saison qui ne lâchent rien.
Avec ce nombre de points, on se serait détaché n’importe quelle autres saison mais là, les adversaires nous mettent tous la pression et sont très performants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jules, patrick57, TressorMoreno et 452 invités