Du beau monde en L1 mine de rien, les Giroud, Pogba Thauvin, a Ligue 1 plus de faire quelque chose de bien avec le produitsogood a écrit : Florian Thauvin proche du RCL.
Beau renfort pour le club et joueur intéressant pour la L1.
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- metz011
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- sogood
Quand on compare aux autres effectifs, derrière Paris, Marseille et Monaco, je pense que Lens a sa chance dans le groupe avec Lille, Nice, Strasbourg, Rennes et LyonTressorMoreno a écrit :Je ne sais pas ce que tu en penses mais Lens je les vois dans le top 7 personnellementsogood a écrit : Florian Thauvin proche du RCL.
Beau renfort pour le club et joueur intéressant pour la L1.![]()
- Vixxens
Comme la MLS quoimetz011 a écrit :Du beau monde en L1 mine de rien, les Giroud, Pogba Thauvin, a Ligue 1 plus de faire quelque chose de bien avec le produitsogood a écrit : Florian Thauvin proche du RCL.
Beau renfort pour le club et joueur intéressant pour la L1.

-
Je pense aussi.sogood a écrit :Quand on compare aux autres effectifs, derrière Paris, Marseille et Monaco, je pense que Lens a sa chance dans le groupe avec Lille, Nice, Strasbourg, Rennes et LyonTressorMoreno a écrit :
Je ne sais pas ce que tu en penses mais Lens je les vois dans le top 7 personnellement![]()
T'as le PSG qui finira champion.
Derrière, Marseille et Monaco, voire Nice ou Lille.
Ensuite Nice, Lille et Strasbourg.
Puis des équipes comme Lens, Rennes et Lyon.
Un fossé ensuite avec toutes les autres qui vont jouer pour se maintenir: Nantes, Toulouse, Angers, Metz, Le Havre, Paris FC, Lorient, Brest, Auxerre..
- mangel
Complètement d'accord avec toi, sauf pour Brest.flamingo a écrit :Je pense aussi.sogood a écrit :
Quand on compare aux autres effectifs, derrière Paris, Marseille et Monaco, je pense que Lens a sa chance dans le groupe avec Lille, Nice, Strasbourg, Rennes et Lyon
Un fossé ensuite avec toutes les autres qui vont jouer pour se maintenir: Nantes, Toulouse, Angers, Metz, Le Havre, Paris FC, Lorient, Brest, Auxerre..
- Vixxens
Pareil, je vois Brest plus haut, et je vois Strasbourg jouer la qualif en LDC.
- valentino
bien faut en mettre 2 derrière allez le havre et nantes même si je préfèrerais lorient et nantesmangel a écrit :Complètement d'accord avec toi, sauf pour Brest.flamingo a écrit :
Je pense aussi.

et effectivement je vois bien strasbourg allez jouer les qualif de la LDC
-
3 non ?valentino a écrit :bien faut en mettre 2 derrière allez le havre et nantes même si je préfèrerais lorient et nantesmangel a écrit :
Complètement d'accord avec toi, sauf pour Brest.![]()
et effectivement je vois bien strasbourg allez jouer les qualif de la LDC
- Jestro
J'enlèverais Brest et Paris de ta liste.flamingo a écrit :Je pense aussi.sogood a écrit :
Quand on compare aux autres effectifs, derrière Paris, Marseille et Monaco, je pense que Lens a sa chance dans le groupe avec Lille, Nice, Strasbourg, Rennes et Lyon
Notre championnat pourrait être cette année composé de 7 équipes. Soit 2 à 3 de plus que nos précédentes montées.
Par rapport aux autres, on a la chance de pas être obligé de trainer des contrats longs et coûteux pour des joueurs moyens.
Même si le budget doit être épouvantablement difficile à boucler, je pense que d'autres sont bien plus exposés.
- Dich
https://www.footmercato.net/a4717994006 ... ni-diabate
La nouvelle recrue offensive du HAC pour remplacer Ayew...Ne connaissant pas ce joueur et en me basant uniquement sur les stats et les commentaires sur les réseaux sociaux, je me demande bien comment le forum aurait réagi s'il avait été annoncé chez nous
La nouvelle recrue offensive du HAC pour remplacer Ayew...Ne connaissant pas ce joueur et en me basant uniquement sur les stats et les commentaires sur les réseaux sociaux, je me demande bien comment le forum aurait réagi s'il avait été annoncé chez nous