Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chriss200

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 13 févr. 2022, 10:55

GuidomilanAC a écrit :
Lutin57. a écrit : Ils,sont où nos experts qui expliquaient que nos,joueurs prêtés la bas devaient revenir car ils allaient monter le niveau de notre équipa car là le constat est sans appel
Mikautadze pourrai jouer chez nous même en marchant cette saison
On est la ;-) J'ai pas vu beaucoup de matchs cette saison mais pour Mikautadze pas besoin vu ce qu'il a déjà montré, il a le niveau.

Même si Jallow "flambe" je ne serais pas aussi affirmatif, pour les autres ca sera plus compliqué, Lahssani, Mazziz, Djedje... Par contre Dietch je me répète depuis l'année dernière mais il n'a pas le niveau et apparemment ca commence à se voir.

Mutu

Messagepar Mutu » 14 févr. 2022, 20:45

Chriss200 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :

Mikautadze pourrai jouer chez nous même en marchant cette saison
On est la ;-) J'ai pas vu beaucoup de matchs cette saison mais pour Mikautadze pas besoin vu ce qu'il a déjà montré, il a le niveau.

Même si Jallow "flambe" je ne serais pas aussi affirmatif, pour les autres ca sera plus compliqué, Lahssani, Mazziz, Djedje... Par contre Dietch je me répète depuis l'année dernière mais il n'a pas le niveau et apparemment ca commence à se voir.
Tellement mauvais qu’il a été élu homme du match … quand tu as une défense aussi friable il est difficile d’être mis en avant et de garder confiance !

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 14 févr. 2022, 23:00

Jallow a pour moi bcp de technique et une belle vision du jeu !
Après il l’avait déjà chez nous.. j’ai jamais compris son départ

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 14 févr. 2022, 23:30

Mutu a écrit :
Chriss200 a écrit :

Tellement mauvais qu’il a été élu homme du match … quand tu as une défense aussi friable il est difficile d’être mis en avant et de garder confiance !
Bien au contraire, c'est dans les équipes en difficultés que tu vois la différence entre les bons gardiens et les autres.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 15 févr. 2022, 02:35

Chriss200 a écrit :
Mutu a écrit :

Bien au contraire, c'est dans les équipes en difficultés que tu vois la différence entre les bons gardiens et les autres.
Disons qu'il peine à confirmer dans une équipe qui elle-même peine à se montrer solide défensivement. J'aimerais bien le voir évoluer en National, dans une équipe de milieu de tableau. Un prête qui lui ferait le plus grand bien.

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 17 févr. 2022, 17:52

Quelqu'un sait quand Jallow doit revenir et ce qu'il a comme blessure ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 févr. 2022, 20:11

Grandest57 a écrit : Quelqu'un sait quand Jallow doit revenir et ce qu'il a comme blessure ?
Lors de la CAN il était en pleine forme

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 19 févr. 2022, 13:51

Il est sorti sur blessure pendant la can et il me semble qu'il n'a pas joué depuis.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 févr. 2022, 15:18

Grandest57 a écrit : Il est sorti sur blessure pendant la can et il me semble qu'il n'a pas joué depuis.
Encore un coup de nos nouvelles installations certainement

Revenir à « Planète Foot »