Avec un maximum de blessés et de suspendusSagnol a écrit : Le Nantes Strasbourg de samedi sera chaud..un bon nul arrangerai Metz...

Avec un maximum de blessés et de suspendusSagnol a écrit : Le Nantes Strasbourg de samedi sera chaud..un bon nul arrangerai Metz...
Il etait certainement a CardiffBillou Grenat a écrit : Pas de compte rendu de Bhoys sur le match contre Monaco ? Il doit être désespéré le pauvre garçon ... Par contre pour le FC Metz, bonne nouvelle car les cigognes ne sont plus qu'à 3 points ...
....une banderole et un tollé général sur les reseaux sociaux aprés son itw tentant de justifier la stratégie de blue and co.Sagnol a écrit : Hate de lire le compte rendu de Bhoys..
D après l equipe Keller a eu droit à sa banderole !!
Le Nantes Strasbourg de samedi sera chaud..un bon nul arrangerai Metz...
Désolé, j'étais et je suis toujours au Pays de Galles.....Billou Grenat a écrit : Pas de compte rendu de Bhoys sur le match contre Monaco ? Il doit être désespéré le pauvre garçon ... Par contre pour le FC Metz, bonne nouvelle car les cigognes ne sont plus qu'à 3 points ...
Pas sympa de souhaiter la blessure de joueurs !DCD a écrit :Avec un maximum de blessés et de suspendusSagnol a écrit : Le Nantes Strasbourg de samedi sera chaud..un bon nul arrangerai Metz...![]()
Bon séjour au Pays de Galles...moi a Londres pour la champions league..Bhoys a écrit :Désolé, j'étais et je suis toujours au Pays de Galles.....Billou Grenat a écrit : Pas de compte rendu de Bhoys sur le match contre Monaco ? Il doit être désespéré le pauvre garçon ... Par contre pour le FC Metz, bonne nouvelle car les cigognes ne sont plus qu'à 3 points ...
Sympa hier l'équipe de France de rugby.
Bah non , je ne suis pas désespéré , Strasbourg a ce qu'il mérite
Je pense, surtout, qu'ils vont regretter le départ de leur gardien, Sels.Sagnol a écrit : Strasbourg va regretter son manque d expérience pour la fin de championnat...
m'étonnerait que ce soit à prendre au 1er degré venant de DCDBhoys a écrit :Pas sympa de souhaiter la blessure de joueurs !DCD a écrit :
Avec un maximum de blessés et de suspendus![]()
Une équipe de jeunes mercenaires ne fait souvent pas le poids dans la lutte âpre pour le maintien.Gipsy a écrit :Je pense, surtout, qu'ils vont regretter le départ de leur gardien, Sels.Sagnol a écrit : Strasbourg va regretter son manque d expérience pour la fin de championnat...![]()
oh oui un monstre..il.en fait gagner des points au Racing...Gipsy a écrit :Je pense, surtout, qu'ils vont regretter le départ de leur gardien, Sels.Sagnol a écrit : Strasbourg va regretter son manque d expérience pour la fin de championnat...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités