Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Olivier Perrin serait en passe de signer à Sedan.
- Deki
Je viens de tomber sur post FB indiquant qu’Ahmed Kashi a participé à l’Adidas terrex maxi race et a fini ses 15 kilomètres dont 800 mètres en D+ en 1h26 (à 16 minutes du vainqueur, 18eme sur 401) sans préparation trail. Un sacré athlète.
- dutcom
Belles vacances bien reposantesDeki a écrit : Je viens de tomber sur post FB indiquant qu’Ahmed Kashi a participé à l’Adidas terrex maxi race et a fini ses 15 kilomètres dont 800 mètres en D+ en 1h26 (à 16 minutes du vainqueur, 18eme sur 401) sans préparation trail. Un sacré athlète.

-
C'est un monstreDeki a écrit : Je viens de tomber sur post FB indiquant qu’Ahmed Kashi a participé à l’Adidas terrex maxi race et a fini ses 15 kilomètres dont 800 mètres en D+ en 1h26 (à 16 minutes du vainqueur, 18eme sur 401) sans préparation trail. Un sacré athlète.

- Deki
Carrément ! Un peu comme si tu ramenais des dossiers à traiter de ton boulot pendant tes vacances.dutcom a écrit :Belles vacances bien reposantesDeki a écrit : Je viens de tomber sur post FB indiquant qu’Ahmed Kashi a participé à l’Adidas terrex maxi race et a fini ses 15 kilomètres dont 800 mètres en D+ en 1h26 (à 16 minutes du vainqueur, 18eme sur 401) sans préparation trail. Un sacré athlète.![]()
-
Connaissant sa complicité avec Kalidou koulibaly ce n'est pas étonnantRdNetwork a écrit : Olivier Perrin serait en passe de signer à Sedan.

Alexis Mirbach enchaîne les titularisations au tournoi de Toulon avec les U20 pour un bilan de 2 victoires et une défaite (au tir au but)
-
je n'oublierai jamais -JAMAIS- son tacle de la têteTressorMoreno a écrit :FB_IMG_1749450961984.jpgDeki a écrit : Je viens de tomber sur post FB indiquant qu’Ahmed Kashi a participé à l’Adidas terrex maxi race et a fini ses 15 kilomètres dont 800 mètres en D+ en 1h26 (à 16 minutes du vainqueur, 18eme sur 401) sans préparation trail. Un sacré athlète.
C'est un monstre![]()

A jamais messin

- Glouglou
Le Sénégal tient pour le moment tête à l'Angleterre.
Quatre ex-Messins dans le onze (dont 3 formés à GF) : M.Niakhaté, L.Camara, I.Sarr (buteur ce soir) et K.Koulibaly.
Deux Messins actuels sur le banc : C.Sabaly et I.Gueye.
P-M.Sarr est absent car blessé. Dommage car il est véritablement devenu un pilier de cette sélection des Lions de la Téranga.
A.Touré n'a pas été sélectionné. Mais il est certain que son sélectionneur va vite se rendre compte de son oubli.
Quatre ex-Messins dans le onze (dont 3 formés à GF) : M.Niakhaté, L.Camara, I.Sarr (buteur ce soir) et K.Koulibaly.
Deux Messins actuels sur le banc : C.Sabaly et I.Gueye.
P-M.Sarr est absent car blessé. Dommage car il est véritablement devenu un pilier de cette sélection des Lions de la Téranga.
A.Touré n'a pas été sélectionné. Mais il est certain que son sélectionneur va vite se rendre compte de son oubli.

- fle3fois
Cheik Sabaly rentre à la 76ème minute et vient de marquer dans les arrêts de jeu 

-
Il est incroyable ^^fle3fois a écrit : Cheik Sabaly rentre à la 76ème minute et vient de marquer dans les arrêts de jeu![]()