Ce devrais donc se finir sur une bourde de Dietsch ou d'un des entrants

Il a maintenant une bonne expérience du haut niveau et semble avoir vraiment progresséTressorMoreno57 a écrit : Je viens de voir le but quelle passe de Maziz
J'espère qu'on le conservera en fin de saison car c'est des joueurs comme lui qu'il nous faut pour une remontée immédiate..
Jallow c'est possible mais Mikau je le vois bien partir en fin de saison..grenatfan a écrit :
Il a maintenant une bonne expérience du haut niveau et semble avoir vraiment progressé
J’espère aussi le revoir et s’imposer comme enfant de la maison
Je le vois en concurrence avec Bassi l’an prochain en métronome de l’animation offensive
Je voudrais aussi revoir Mikau et Jallow chez nous
Mikau et Jallow ça peut le faire mais pour Mazziz j'ai plus de doute. Autant qu'il reste à Seraing et qu'il enchaine une deuxième saison.grenatfan a écrit :Il a maintenant une bonne expérience du haut niveau et semble avoir vraiment progresséTressorMoreno57 a écrit : Je viens de voir le but quelle passe de Maziz
J'espère qu'on le conservera en fin de saison car c'est des joueurs comme lui qu'il nous faut pour une remontée immédiate..
J’espère aussi le revoir et s’imposer comme enfant de la maison
Je le vois en concurrence avec Bassi l’an prochain en métronome de l’animation offensive
Je voudrais aussi revoir Mikau et Jallow chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités